Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Toutes les Infos sur la 3DS ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Toutes les Infos sur la 3DS ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toutes les Infos sur la 3DS !

Aller en bas 
+8
Joke'
nounours110
Jacinto
Arth'
Keshi
Ondine
LilixRay
Luffy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:32

Hier, Nintendo a dévoilé tous les détails sur sa nouvelle console portable, la 3DS. Nous nous permettons donc de récapituler tout ce qu'il faut savoir sur la machine pour ceux qui n'ont pas suivi son actualité ces derniers mois. La console sortira en Europe le 25 mars prochain et sera vendue (selon les sites d'e-commerce) 249€ en deux coloris : noir cosmos et bleu lagon. Ce sont pas moins de 30 jeux qui verront le jour sur la portable entre cette date et le mois de juin (liste européenne non communiquée par Nintendo). Le prix de base des jeux sera de 49€ d'après les revendeurs.

Toutes les Infos sur la 3DS ! Nintendo_3DS_NoireToutes les Infos sur la 3DS ! Nintendo_3DS_Noire2Toutes les Infos sur la 3DS ! Nintendo_3DS_TurquoiseToutes les Infos sur la 3DS ! Nintendo_3DS_Turquoise2

Le futur contenu du pack 3DS en France :


- La 3DS en noir cosmos ou en bleu lagon
- Une station de recharge
- Un bloc d'alimentation
- Un stylet
- Une carte SD de 2 Go
- Six cartes RA pour profiter de la réalité augmentée (voir plus bas)


Toutes les Infos sur la 3DS ! Pack_3DS_bleu_lagonToutes les Infos sur la 3DS ! Pack_3DS_noir_cosmos

La 3DS comptera de nombreuses fonctionnalités :

- Le Slid Pad, un stick analogique, le premier dans l'histoire des consoles DS.

- La 3DS stéréoscopique qui sera perçue sans même l'aide de lunettes dédiées. L'effet 3D sera réglable à l'aide d'un curseur afin que celui-ci s'adapte sans mal à votre vue. Il permettra également de désactiver la 3DS et de faire tourner n'importe quel jeu classiquement, comme sur une DS.

- Trois appareils photos (un intérieur, deux extérieurs) qui permettront de prendre des clichés en 3D. Lorsque vous photographierez vos amis, la console pourra générer automatiquement un Mii par personne à partir du cliché. Si celui-ci ne vous convient pas, il sera éditable.

Toutes les Infos sur la 3DS ! Editeur_Mii_3DS1Toutes les Infos sur la 3DS ! Editeur_Mii_3DS2Toutes les Infos sur la 3DS ! Appareil_photos_3DSToutes les Infos sur la 3DS ! Appareil_photos_3DS2

- La réalité augmentée grâce aux appareils photos et aux cartes RA fournies avec la machine. Il vous suffira de les poser sur une surface plane pour créer une mini-interaction avec votre environnement.

Toutes les Infos sur la 3DS ! Cartes_RA_3DSToutes les Infos sur la 3DS ! Realite_augmentee_3DSToutes les Infos sur la 3DS ! Realite_augmentee_3DS2Toutes les Infos sur la 3DS ! Realite_augmentee_3DS3

- Le wi-fi, comme sur les précédentes DS. Mais cette fois, chaque console disposera d'un code ami unique, quel que soit le titre joué, simplifiant ainsi l'échange d'iD entre les joueurs.

- Le Street Pass qui, une fois activé, vous permettra de récupérer toutes les infos (Mii, localisation, titres joués, temps de jeu...) du joueur qui se trouve à votre proximité

- Le SpotPass qui est une mise à jour continue de votre machine (jeux ou logiciels gratuits, notifications...) via un réseau wi-fi domestique ou via un réseau public Météor.

- Le Nintendo eShop qui regroupera le DSiWare et la Console Virtuelle et permettra de télécharger tout un tas de jeux et applications 3DS.


Autres Caractéristiques :

- Batterie : Batterie au lithium ion (entre 3 et 5 heures pour les jeux 3D et entre 5 et 8 heures pour les anciens titres),

- Dimensions (fermée): 5,3 pouces x 2,9 pouces x 0,8 pouces. (Rappel de Luffy : un pouce = 2,54 cm)

- Poids (225 grammes),

- Ecran supérieur (3,52 pouces / résolution : 800×240),

- Ecran inférieur (écran tactile de 3,02 pouces / résolution : 320×240),

- Capacité de stockage : un port cartouche pour les jeux DS et 3DS (les premières cartouches de jeux 3DS auront une capacité de 2 Go mais elles pourront être plus grosses par la suite) / un port pour cartes SD.

- Connexion sans fil 2,4ghz / 802.11 Wi-Fi / Possibilité de rester connecté par console ou par internet en mode veille / La connexion peut être éteinte pour économiser de la batterie.

- Contrôle Parental: La console inclura un contrôle parental programmable. (OSEF !)



Source : JeuxVideo.com et autres sites


Dernière édition par Luffy le Sam 22 Jan - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay


Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:21

Mais c'est trop génial !!!

Par contre, j'ai une question concernant l'histoire avec le code ami:
Est-ce que si on insère une cartouche Pokemon SS par exemple, sur lequel on a déjà un code ami, le code va se changer pour prendre celui de la 3DS ou restera-t-il tel qu'il a toujours été ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:47

Aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Novice
Novice
Ondine


Messages Messages : 164
Localisation Localisation : Québec

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:07

- Waah moi j'adore !! Je l'attend qu'avec une grande impatience ... Je m'achète assurément la bleu, elle vraiment trop jolie ...

Et pour ce qui est du CA, celui-ci changera certainement puisque chaque fois que nous changeons de DS, le CA doit changer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keshi
Super Actif
Super Actif
Keshi


Messages Messages : 831
Localisation Localisation : Désert.

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:13

C'est trop chère 250€
Ouin , ouin... Crying
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:30

C'est la loi du marché l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay


Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:34

Ben toutes les consoles portables coutent environ ce prix-là, en plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arth'
Légende
Légende
Arth'


Messages Messages : 585

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:40

moi je vais atendre qui la restylise car la ya pas de consoles plus moche
Revenir en haut Aller en bas
Jacinto
Admin'
Admin'
Jacinto


Messages Messages : 3711
Localisation Localisation : Je sais plus !

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:42

Oui moi je trouve que le prix est raisonable.
De nos jour sa compte tres chères de faire les consoles de jeux.
Moi je vais me la procuré a sa sortie Very Happy


Dernière édition par JC le Jeu 20 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay


Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:44

Artheon a écrit:
moi je vais atendre qui la restylise car la ya pas de consoles plus moche

Tu te fous de moi ?
Elle est vraiment classe !
Il y a déjà eu pire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:08

Je la trouve pas tres belle non plus mais bon, c'est toujours mieux que la premiere DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay


Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:11

Toutes les Infos sur la 3DS ! Onion-head-smiley-00070

Mais vous êtes fous !

Bah, vous comprenez rien à la beauté, t'façon !
*air dédaigneux *

XD
(mais nooon, vous savez qu'j'rigooole ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Arth'
Légende
Légende
Arth'


Messages Messages : 585

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:12

non je suis serieux je la kiff pas
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Novice
Novice
Ondine


Messages Messages : 164
Localisation Localisation : Québec

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:34

Oh my god !! Je vous comprend pas car moi je la trouve vraiment belle. Mais au faite, côté grosseur ça se rapprochera plus de la DS ou de la DS XL ?? =O
Revenir en haut Aller en bas
Arth'
Légende
Légende
Arth'


Messages Messages : 585

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:24

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay


Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:56

Artheon a écrit:
je sais pas
Je déclare ce post "Post inutile de l'année" !
On applaudit tous bien fort Arth' !
Toutes les Infos sur la 3DS ! Smiley%20applaudi%20-2
Revenir en haut Aller en bas
Arth'
Légende
Légende
Arth'


Messages Messages : 585

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:51

^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:31

Topic Upé pour répondre a Ondine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Novice
Novice
Ondine


Messages Messages : 164
Localisation Localisation : Québec

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:54

Roooh au pire des pires on le saura en l'achetant. Je n'espère tout de même pas avoir les ''L'' & ''R'' de ma Dsi qui n'ont pas cessés de coller ... De plus, je ne voudrais pas non plus avoir la grosseur d'une Ds XL. Mon ami en a eu deux nouvelles en moins d'un an tellement que c'est fragile !! O.O
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:22

Ondine a écrit:
Je n'espère tout de même pas avoir les ''L'' & ''R'' de ma Dsi qui n'ont pas cessés de coller ... De plus, je ne voudrais pas non plus avoir la grosseur d'une Ds XL.

De coller? O_o

Et puis moi non plus j'espère qu'elle sera pas XL... C'est sur que ça doit être chouette d'avoir un grand écran, mais c'est plus vraiment "portable" x)
Revenir en haut Aller en bas
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay


Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:26

Moi, ma DS, je l'ai depuis...
6 ans, il me semble... Ou peut-être 5...
Et elle fonctionne parfaitement !

Mais j'aimerais quand même bien en changer.
Peu importe ses dimensions, je prendrai trèèès probablement la 3DS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Novice
Novice
Ondine


Messages Messages : 164
Localisation Localisation : Québec

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:59

Bah tu sais, les boutons qui restent coller ?? Ça fait ça avec la plupart des dsi >.>
Revenir en haut Aller en bas
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay


Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:01

Tu veux dire que quand tu "cliques" dessus, ils ne remontent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:15

Ca doit vraiment être ch*ant :O Moi j'ai une DS lite, et j'aimerais bien m'acheter la 3DS, mais mes parents ne voudront jamais tant que ma DS ira -_-' (Et comme je voudrais bien m'acheter une ps3, je préfère économiser un maximum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay


Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:17

Ah oui, tant qu'à faire, je choisirai aussi la PS3, à ta place !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les Infos sur la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Infos sur la 3DS !   Toutes les Infos sur la 3DS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les Infos sur la 3DS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles infos sur pokemon noir et blanc 2
» échange de toutes les générations
» bonjour a toutes et tous
» bonjours a tous et a toutes
» Et hop ! De nouveaux noms français pour Black & White et quelques infos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Jeux Pokémon :: Jeux vidéo-
Sauter vers: