Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

GTO (Great Teacher Onizuka) Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

GTO (Great Teacher Onizuka) Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 GTO (Great Teacher Onizuka)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay


Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:09

Hey !

J'ouvre un sujet pour GTO !

Qui connaît ? Qui ne connaît pas ?
Qui en a entendu parler et aimerait plus d'infos ?

Qui aime, qui n'aime pas ?

Quels sont vos persos préférés ou que vous détestez ?

C'est par ici que ça se passe !


Moi, je viens de commencer l'anime, et ça me plaît bien !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Fifix
Novice
Novice
Fifix


Messages Messages : 59

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:12

Bon ben j'ai entendu parler de GTO la semaine dernière donc je suis pas sur mais c'est pas l’histoire d'un prof qui est prof pour se taper ses élèves? ( je suis pas sur du tout)
Je suis donc dans la catégorie Qui en a entendu parler et aimerait plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay


Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:23

^^

C'est plus ou moins ça ! Razz

En fait, c'est un jeune prof : "Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, et libre comme l'air !" comme il le dit si bien ! ^^
Il est jeune prof, assez pervers, et fantasme sur les lycéennes et autres jeunes demoiselles.

C'est vraiment drôle, un peu vulgaire, donc pas pour les n'enfants, et perso, j'adore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:07

Mes amies lisent, et m'avaient poussé à commencer, mais j'avais été un peu rebutée par les dessins, que je ne trouvais pas franchement supers ^^' Et en effet, je trouvais ça un peu vulgaire, donc ça ne m'avait jamais motivée à commencer xD

Mais je connais quand même un peu, parce qu'elles ne résistent jamais à l'envie de me raconter des anecdotes ^^

Mais si je commence un nouveau manga en ce moment, ce sera d'abord Bleach, parce que j'ai reçu les 2 films mais je connais pas du tout ^^ Puis FMA, parce que ça fait un bout de temps que je me dis que je commencerais bien... Et GTO arrive après, à moins que je ne décide de me mettre à Fairy Tail.. xD (One Piece idem, j'aime pas trop les dessins ^^)

Mais est-ce que l'animé change fort du manga point de vue dessin?
Revenir en haut Aller en bas
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay


Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:13

Je n'ai pas lu les mangas.

Mais j'ai trouvé un site tout à l'heure grâce auquel je pourrai télécharger les scans.
Donc dès que j'aurai vu tous les épisodes, je lirai la suite, puisqu'apparemment, les épisodes s'arrêtent à la moitié du manga. Ou bien, si je suis motivée, je reprendrai du début.

Moi non plus, au début, je n'aimais pas trop les dessins.
Finalement, ça jour dans l'effet comique ! ^^

Bleach, FMA, OP, et Death Note, aussi, que de mangas dont j'entends parler, que je ne connais pas et que je coudrai bien tester... Mais pas de temps ! ><'''
Revenir en haut Aller en bas
Fifix
Novice
Novice
Fifix


Messages Messages : 59

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:45

Nounours oui bien sur que les dessin son différents du manga a l'anime,un manga doit avoir sa propre plume alors que les animes sont entierements industrialiser cependant ils doivent aussi être représentatif (faut bien reconnaitre les perso Razz ) il faut aussi prendre en compte que certains morceaux de l'anime sont rajouter pour des raisons de planning ou pour le fun Smile .
De temps en temps c'est nul mais en général c'est potable (la seule exeption que je connais c'est STRONG WORLD de one piece tout en continuant d’écrire le manga Oda a réaliser cette merveille avec un design pour les personnage tout simplement époustouflant )
Sinon Lilix lit one piece c'est juste magnifique^^ pas seulement de la baston mais une histoire qui sort de l'ordinaire^^ je sais je suis fan (FAN DE CHEZ FAN)
PS: si vous avez un site pour lire les GTO je suis preneur^^
Revenir en haut Aller en bas
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay


Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:48

J'ai trouvé un site où les télécharger, ça t'intéresse ?
(pas trouvé de lecture en ligne...)

Pour One piece, j'avais commencé, mais j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fifix
Novice
Novice
Fifix


Messages Messages : 59

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:40

Je suis interresser oui X)
Dommage que tu n'aime pas mais bon tant pis je reste seul sur mon post one piece^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:22

Nan t'es pas seul !!
Moi aussi je kiffe One Piece !!
Revenir en haut Aller en bas
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay


Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:49

OUT les One Pisseurs !
C'est pas ici que ça se passe !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:34

a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
YA'
Modo
Modo
YA'


Messages Messages : 464
Localisation Localisation : NORD

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:08

j 'adore ce manga et l'humour décalée d'un prof complètement idiot XD
mais on rigole dans quasi tous les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO (Great Teacher Onizuka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Bar :: Espace Mangas-
Sauter vers: