Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

One piece : Evolution du manga Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

One piece : Evolution du manga Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 One piece : Evolution du manga

Aller en bas 
+5
-ShadoW-
BlueShad13
maxou13
titingrul
Fifix
9 participants
AuteurMessage
Fifix
Novice
Novice
Fifix


Messages Messages : 59

One piece : Evolution du manga Empty
MessageSujet: One piece : Evolution du manga   One piece : Evolution du manga Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:00

Voila donc tout est dans le titre

BOn eh bien je vais commencer^^
Donc la dans le dernier chapitre nous avons le message de Jimbei qui di t qu'il faut se rendre a la foret sous marine et comme par hazard Luffy s'y rend avec la princesse. C'est un peut gros et surtout par ou vont Ils sortir? sachant que la porte est gardee par les princes pour ma part j'opte pour un passage secret qui permet par la meme aucasion de faire passer les armes de Van DER DREKEN (VDD)
Apres le deuxiemme message de Jimbei ne te bas pas avec Hodi cela me semble bizard car il n'as pas l'air si puissant mais bon peut etre que cela fait partit de l'intrigue genre c'est un coup pour capturer VDD. Donc je pensse que luffy et co vont aller dans cette fammeuse doret ou il y aurras toutes les explications^^
Revenir en haut Aller en bas
titingrul
Novice
Novice
titingrul


Messages Messages : 20
Localisation Localisation : caen

One piece : Evolution du manga Empty
MessageSujet: Re: One piece : Evolution du manga   One piece : Evolution du manga Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:52

moi perso je trouve la partie de l'île des hommes-poissons supra longue et vraiment pas terrible c'est décevant que l'on ne voit pas plus que ça le résultat de l'entrainement des mugiwaras
puis zoro ressemble à kakashi avec sa cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Apprenti
Apprenti
maxou13


Messages Messages : 433
Localisation Localisation : Marseille

One piece : Evolution du manga Empty
MessageSujet: Re: One piece : Evolution du manga   One piece : Evolution du manga Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:59

moi j'aime bien le premier manga de one piece !
en plus ya des trucs sympa comme les pages pour apprendre à dessiner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad13
Apprenti
Apprenti
BlueShad13


Messages Messages : 266
Localisation Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

One piece : Evolution du manga Empty
MessageSujet: Re: One piece : Evolution du manga   One piece : Evolution du manga Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:15

Je connais un chapitre que j'aime bien mais je me rappelle plus le nom ! Sad

Mais déjà One Piece en lui-même je le trouve super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

One piece : Evolution du manga Empty
MessageSujet: Re: One piece : Evolution du manga   One piece : Evolution du manga Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:18

Moi j'ai lu les 4 premiers Tomes de One piece (épisodes que j'avais déjà vu en VOSTFR) Mais c'est toujours aussi kiffant Very Happy Mais un truc bête c'est qu'il y a une différence entre le manga qu'on lit et l'animé :/ La lecture est plus sanglante (l'épisode avec Jango ou il balance un de ses disque, dans la lecture il se le prend pleine tête et dans l'animé il le ratrappe avec les dents) De plus il y a plus de gros mots dans l'animé que dans celui qu'on lit :O Si seulement y'avait un mix Smile Sinon dans l'animé en FR j'en suis a quand ils brûle le Vogue Merry et qu'ils ont leur nouveau bateau, le Sunny Smile (j'ai toujours pas vu la suite ><)
Revenir en haut Aller en bas
nana the wattouatt
Novice
Novice
nana the wattouatt


Messages Messages : 60
Localisation Localisation : Fouquières lez lens, France 62

One piece : Evolution du manga Empty
MessageSujet: Re: One piece : Evolution du manga   One piece : Evolution du manga Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:36

c'est bizarre ils sont pas du tome 62 a red et yellow
Revenir en haut Aller en bas
kyurem 512
Novice
Novice
kyurem 512


Messages Messages : 49

One piece : Evolution du manga Empty
MessageSujet: Re: One piece : Evolution du manga   One piece : Evolution du manga Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:11

y sors quand le 62
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sinnoh
Pokéactif
Pokéactif
Maître Sinnoh


Messages Messages : 1953
Localisation Localisation : Rome

One piece : Evolution du manga Empty
MessageSujet: Re: One piece : Evolution du manga   One piece : Evolution du manga Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:00

Nécropost Powaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
susaku
Novice
Novice
susaku


Messages Messages : 113
Localisation Localisation : Belgique

One piece : Evolution du manga Empty
MessageSujet: Re: One piece : Evolution du manga   One piece : Evolution du manga Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:15

moi je regarde les scans et les épisodes et je trouve que smoker étais mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece : Evolution du manga Empty
MessageSujet: Re: One piece : Evolution du manga   One piece : Evolution du manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece : Evolution du manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Fairy Tail
» demande de partenaria avec one piece rpg
» [Sondage] Quel est votre manga préféré ?
» Manga Naruto
» Musique Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Bar :: Espace Mangas-
Sauter vers: