Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 T'as trop joué à Pokémon quand...

Aller en bas 
+22
Temsik Yomiel
ouisticram
Petite Sissel
Keshi
Nidodo
rebeu94120
Rane
Kagura
Juli3n66
LilixRay
Kilari
Darkrad
Apiety
Sibelial
Bambi
FL92i
Joke'
victinis
Bastrof
nounours110
-ShadoW-
Momomone
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:50

Rappel du premier message :

Un nouveau jeu pour varier un peu ^^

Le principe est simple : on doit faire une phrase en commençant par 't'as trop joué à Pokémon quand" (mais une phrase qui veut dire quelque chose et qui respecte le thème !)

Un petit exemple pour commencer :

T'as trop joué à Pokémon quand tu cherches la pokéball de ton chat pour le rappeler quand il t’embête
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:31

t'as trop joué à pokémon quand tu essayes d'utiliser abri pour te protéger des interros d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kilari
Apprenti
Apprenti
Kilari


Messages Messages : 286
Localisation Localisation : Aquitaine.

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:15

T'as trop joué à pokémon quand tu veux appeller ton petit frère à naître: Sacha --'
(Du vécu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Darkrad
Apprenti
Apprenti
Darkrad


Messages Messages : 289
Localisation Localisation : Sur les routes~

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:33

Tu as trop joué à Pokemon quand tu vérifie toutes les hôpitaux pour vérifier que les infirmières se ressemblaient toutes.
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:48

tu as trop jouer a pokémon quand tu vois des policiers avec le girophare allumée et que tu pense qu'ils sont à la poursuite de la team rocket
Revenir en haut Aller en bas
Sibelial
Apprenti
Apprenti
Sibelial


Messages Messages : 203

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:00

Ta trop jouer a pokemon quand tu insulte tout le monde avec des noms de pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
Bastrof
Rédacteurs
Rédacteurs
Bastrof


Messages Messages : 356

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:56

T'as trop joué a pokemon quand tu vois des Taupiqueur dans ton jardin ( et tu as trop fumé aussi ... x) )
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:08

ta trop jouer au pokemon quand tu attend que ton chat (appelé miaouss) evolue en persian pour qu'il devienne plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:14

t'as trop joué à pokémon quand tu te retourne brusquement en cherchant une (inexistante) pokéball dans ton sac quand tu entend un truc bouger dans les herbes (alors que c'est juste un oiseau qui s'envole)
Revenir en haut Aller en bas
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay


Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:34

Topic déplacé dans Blabla !


T'as trop joué à Pokemon quand le soir, pour t'endormir, tu rêves d'être un dresseur voulant devenir Maître pokemon !
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:29

t'as trop joué à pokémon quand tu fini le jeu en 5 jours (et oui j'ai déjà 50 heures de jeu... mais rassurez-vous, je suis en vacances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:33

t'as trop jouer a pokemon quand tu vas au zoo tu dit : -oh un chimpenfeu - regarde un girafarig -attention un rhinoferos ! -regarde le beau poichigeon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:02

t'as trop joué à pokémon quand tu scrute chaque étang à la recherche de bulles d'eau pour trouver un pokémon rare
(c'est de vécu...)
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:29

T'as trop joué à Pokémon quand tu dis "sale tadmorv va crever" à ton petit frère quand il te saoule ! (vécu par un de mes potes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:54

sa devait être drôle mdrr

t'a trop jouer a pokémon quand t'envoie ton chat combattre un chien en pensant que c'est noctali contre ponchiot (mon chat noir => noctali, le chien du voisin => ponchiot)
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:57

t'as trop joué à pokémon quand tu a envie de capturer un abra pour lui faire utiliser téléport pour aller au lycée
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:46

.. quand tu as peur de tes lustres et de tes bougies, persuadé qu'il s'agit en fait d'un Lugulabre ou d'un Funécire U_U xD

.. ou quand tu n'oses plus toucher ton doudou de peur qu'il te refile un rhume xD
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:53

t'as trop jouer a pokémon quand tu cherches ta corde sortie pour t'échapper du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:07

t'a trop jouer à pokemon quand, devant un de tes prof qui t'engueule tu cherche le bouton fuite^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Apprenti
Apprenti
Kagura


Messages Messages : 209
Localisation Localisation : 69

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:51

tu as trop jouer a pokemon quand chaque jour en fonction de la météo tu choisi quelle forme d'evoli s'y plairait le plus.

Aujourd'hui brouillard.... y'a qu'Aquali a sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rane
Novice
Novice
Rane


Messages Messages : 116

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:48

tu as trop joué à pokémon quand tu proposes de faire du jardinage avec un "insécateur" (au lieu d'un sécateur)
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:02

T'as trop joué à Pokémon quand tu cherches à utiliser Dégommage sur les cons qui t'entourent (en portant balle fer évidemment Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:43

t'as trop joué à pokémon quand t'essaye d'utiliser vantardise pour rendre ton prof confus
Revenir en haut Aller en bas
rebeu94120
Apprenti
Apprenti
rebeu94120


Messages Messages : 454
Localisation Localisation : Fontenay sous bois

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:26

Tu as trop joué a Pokemon quand au lieu de chercher ton chargeur pour recharger ta ds tu cherche un voltorbre!
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:00

t'as trop joué à pokémon quand tu scrute un étang pour trouver des bulles d'eau qui cacheraient un pokémon rare (c'est du vécu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:06

t'a trop jouer à pokémon quand tu cherche couverdure à la place de ta couverture ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Pokémon quand...   T'as trop joué à Pokémon quand... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as trop joué à Pokémon quand...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» * T'as trop joué à Pokémon quand..
» Quand Pokémon rencontre Tekken
» Pokémon Black et White News + Pokémon Best Wishes! + Sortie Pokémon Ranger 3 USA et Canada
» [Soluce] La ligue Pokémon (revanche), Pokémon noir 2 et pokémon blanc 2
» Capture des Pokémon légendaires , Pokémon noir 2 et Pokémon blanc 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Jeux-
Sauter vers: