Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Global Link fermé, mais déjà une distribution !

Aller en bas 
+8
Petite Sissel
Darkou
Joke'
Juli3n66
nounours110
Keshi
Adidino
Perso'
12 participants
AuteurMessage
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Empty
MessageSujet: Global Link fermé, mais déjà une distribution !   Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:33

Hello les zamis, j'ai eu l'heureux plaisir d'apprendre, entre 13 et 14 heures, qu'une distribution avait déjà lieu dans notre Global Link à nous, en effet, j'ai le plaisir de vous annoncez que ce sera l'une des sept évolutions d'Evoli que vous pourrez avoir ! Comment me direz-vous surement ? Comme ceci :

1/ Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez-vous sur Pokemon.com. (Astuce : A l'inscription mettez que vous avez plus de 18 ans, sinon il vous faut l'accord des parents et c'est chiant.)

2/ Une fois ceci fait, connectez-vous. Vous devrez cliquez sur "Voir Profil" en haut à gauche pour atterrir sur votre profil.

3/ Descendez un peu jusqu'à la rubrique "Jeux récemment joués" puis cliquez sur "Jouer au jeux de la Fun Zone".

4/ Vous arriverez à la liste des jeux, prenez le premier qui se nomme "Jouez pour vous liez d'amitié avec un Pokemon !".

5/ Attendez le chargement du jeu, cela peut durer plusieurs secondes.

6/ Vous aurez un petit texte explicatif, cliquez sur "Suivant" si vous voulez lire la suite ou sur "Fermer" pour passer directement au jeu.

7/ Cliquez sur commencer et jouer jusqu'à ce que vous ayez perdu trois fois ! (Il faut attendre le niveau 4~5 je crois pour pouvoir choisir le Pokemon).

8/ Le but étant de ramasser des sphères possédant une flamme, un éclair ou d'une goutte d'eau. A la fin du jeu, vous obtiendrez Pyroli, Voltali, Aquali etc... Vous pourrez recommencer si le Pokemon obtenu ne vous plait pas.


Et pour finir, une citation d'Eternia.

Eternia a écrit:
Bonjour à tous !

Malgrè que le Pokémon Global Link ne soit pas encore ouvert, un event, lui, est déjà actif ! En effet, vous pouvez obtenir l'une des évolution d'Evoli (voir ici) - transférable sur votre version Noire ou Blanche via le Dream World où il apparaîtra - dont la capacité spéciale est exclusive ; mais attention, vous ne pourrez en obtenir qu'un et qu'un seul. Il semblerait que l'évolution disponible dépend de votre score à un certain mini-jeu. Il s'agit d'un jeu de casse-brique classique mais, parfois, lorsque vous cassez une brique une petite bille tombe (d'eau, de feu, de foudre etc...) une fois un certain score atteint votre nombre de bille est comptabilisé par catégorie, exemple : si vous avez amassé le plus de bille de feu Pyroli vous sera proposé (sachant que vous pourrez toujours refusé et rejouer pour obtenir votre évolution favorite) : bonne chance à tous ! Laquelle prendrez-vous ?


Source = Eternia.

Voila !



Edit 1 : Je crois que vous ne pourrez recevoir la forme évoluer d'Evoli que vous avez obtenu uniquement lorsque le Global Link sera ouvert.


Dernière édition par perso-perso4 le Mar 29 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Empty
MessageSujet: Re: Global Link fermé, mais déjà une distribution !   Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:40

ok merci de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keshi
Super Actif
Super Actif
Keshi


Messages Messages : 831
Localisation Localisation : Désert.

Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Empty
MessageSujet: Re: Global Link fermé, mais déjà une distribution !   Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:22

Ok merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Empty
MessageSujet: Re: Global Link fermé, mais déjà une distribution !   Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:31

Waw, c'est chouette ça Very Happy Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Empty
MessageSujet: Re: Global Link fermé, mais déjà une distribution !   Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:29

bin moi j'ai reussi le 3eme niveau apres je suis HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Empty
MessageSujet: Re: Global Link fermé, mais déjà une distribution !   Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:19

Merci bien pour l'info Very Happy

EDIT : Je viens d'essayer, et je complète ton info : je suis tombé sur des sphères Mentali et Noctali au niveau 3, et Givrali et Phyllali au niveau 4, donc ceux (comme moi !) qui veulent un de ceux là, esquivez un peu les sphères au début !
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Empty
MessageSujet: Re: Global Link fermé, mais déjà une distribution !   Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:05

Cool^^

J'ai une bizarre envie de me fracasser la tête contre le mur comme j'ai pas B/W^^
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Empty
MessageSujet: Re: Global Link fermé, mais déjà une distribution !   Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:11

Tu as le temps Joke, la distribution ne s'arrêtera pas de sitôt je pense, et puis, nous pourrons récupérer la forme évoluer d'Evoli uniquement lorsque le Global Link sera ouvert, donc tu as au moins jusqu'à cette date. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Empty
MessageSujet: Re: Global Link fermé, mais déjà une distribution !   Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:13

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Empty
MessageSujet: Re: Global Link fermé, mais déjà une distribution !   Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:45

Je l'ai fait et j'ai obtenu les plus mignon de toutes les Évo d'Evoli....NOCTALI<33
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Empty
MessageSujet: Re: Global Link fermé, mais déjà une distribution !   Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:54

J'arrive même pas le niveau 1 -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Empty
MessageSujet: Re: Global Link fermé, mais déjà une distribution !   Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:55

J'ai également obtenu Noctali, après plusieurs gros ratés. --'
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Empty
MessageSujet: Re: Global Link fermé, mais déjà une distribution !   Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:03

Noctali aussi a l'instant
Edit : J'vais tenter le Givrali en fait ^^'


Dernière édition par Luffy le Lun 11 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Empty
MessageSujet: Re: Global Link fermé, mais déjà une distribution !   Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:14

Merchii beaucouup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Empty
MessageSujet: Re: Global Link fermé, mais déjà une distribution !   Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:08

Moi aussi c'est le Givrali qui me tente bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Apprenti
Apprenti
Kagura


Messages Messages : 209
Localisation Localisation : 69

Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Empty
MessageSujet: Re: Global Link fermé, mais déjà une distribution !   Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:49

j'ai pyroli perso qui m'attends.

Je suis en train de voir si je fais un second compte pour la roms blanche... mais j'attends la sortie du global link vérifié que les code roms permettent de s'inscrire... Si c'est le cas je chasserais un second evoli.
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Empty
MessageSujet: Re: Global Link fermé, mais déjà une distribution !   Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:45

Désolé pour le remontage de sujet, mais il ne reste que 5 jours aux retardataires pour récupérer leur Pokémon. ~
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Empty
MessageSujet: Re: Global Link fermé, mais déjà une distribution !   Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:25

Non Perso', c'est fermé plusieurs jours avant. Luffy a pas pu avoir le sien.
J'ai vu aujourd'hui en jouant que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Empty
MessageSujet: Re: Global Link fermé, mais déjà une distribution !   Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:42

Heu.. non, si j'ai pas pu avoir le mien c'est parce qu'ils avaient la flemme de réviser ma requête vu que la distrib' se terminait bientôt, mais ça c'est bien terminé le 20 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Empty
MessageSujet: Re: Global Link fermé, mais déjà une distribution !   Global Link fermé, mais déjà une distribution ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Global Link fermé, mais déjà une distribution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Global Link
» Le Pokemon Global Link fait peau neuve
» Pokémon Global Link
» Le Pokémon Global Link arrive !!!
» Pokémon Global Link retardé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Actualités Pokémon :: Archives News [LOCK]-
Sauter vers: