Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Présentation de votre Personnage Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Présentation de votre Personnage Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de votre Personnage

Aller en bas 
+6
Joke'
Apiety
Perso'
Petite Sissel
Adidino
Momomone
10 participants
AuteurMessage
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

Présentation de votre Personnage Empty
MessageSujet: Présentation de votre Personnage   Présentation de votre Personnage Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:10

Voilà, ici, vous pouvez présenter votre personnage (celui du rpg hein, pas vous ^^)

Je commence :
(note : c'est pas parce que je fais un poké que vous pouvez pas faire un humain, au contraire ^^)

J'incarnerais un Momomone, un pokémon tout nouveau de mon invention (ne faites pas tous comme moi svp, sinon ce sera un peu le bazar... moi ça fait 3 ans que j'ai ce pseudo, alors pour une fois qu'il peut représenter quelque chose de concret....)

Alors avant de parler de mon perso, voilà un petit topo sur le Momomone en général :
C'est un pokémon très rare ayant une forme humanoïde et qui parle le langage des humains. Il est difficile à différencier des vrais dresseurs. C'est le seul pokémon au monde qui n'a pas d'attaque, et les rares dresseurs qui l'attrapent préfèrent l'utiliser pour son savoir faire, ses connaissances en matière des pokémon ses sens plus fins que ceux des humains et sa capacité à parler aussi bien avec les humains qu'avec les pokés. Voilà une petite liste pour résumer :
- il ne combat pas (où alors, à vos risques et périls ^^) ;
- il connait presque tous les pokémons et leurs caractéristiques ;
- il est aussi habile qu'un humain et légèrement plus agile et endurant ;
- il est nul en stratégie ;
- il a de meilleurs sens que les humains ;
- il ne peut être capturer que par une Momoball, pokéball rare qui ne peut être trouvée que par lui-même. Il en porte toujours un exemplaire sur lui, et il y a ainsi 2 moyens de la capturer : lui voler sa ball ou devenir son ami pour qu'il se laisse capturer (mais il déteste rester enfermé dedans).


Voilà, maintenant, les caractéristiques du Momomone que j'incarnerais durant ce rpg :
- Elle a une apparence d'adolescente de 15 ans, c'est une femelle, elle a de longs cheveux bleu turquoise ondulés et des yeux de la même couleur mais elle n'est pas très grande (elle est très mignonne en gros)
- Elle est assez maladroite, se fait souvent mal et casse régulièrement des chose.
- Elle n'a aucun sens de l'orientation.
- Elle est gentille, agréable, très amicale elle rit et sourit presque tout le temps. Elle est aussi serviable mais le résultat du service rendu n'est généralement pas génial, du fait de sa maladresse. Elle est également un peu timide et a un peu de mal à parler en public.
- Elle est très craintive, sait moins bien se battre que les autres de son espèces, donc vous voyez le niveau ^^ ;
- Elle est toujours à l'état sauvage mais ne se laissera pas capturer si facilement ;
- Elle est très curieuse ;
- Elle aime ce qui est sucrée ou acide mais pas l'amer ^^ ;
- Elle est un peu naïve et adore les pokémons mignons ;
- Par contre, elle est très intelligente et elle est une véritable mine d'informations sur les pokémons, c'est là son grand point fort. Ses sens sont également beaucoup plus développés que la moyenne.

En bref, elle est mignonne, intelligente et un peu maladroite ^^


Dernière édition par Momomone le Jeu 7 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Présentation de votre Personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Personnage   Présentation de votre Personnage Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:38

Bonjour a tous, je me presente:
je suis un dresseur du nom de adidino (comme sur le fofo quoi^^) et j'ai trois pokemons:
-un torterra qui connait tempette verte, vege attak, martobois et seisme
-un etouraptor avec vol aeropique rapace et close combat
- un lugulabre avec ball ombre, rebondifeu, lance flamme et feu d'enfer

moi je suis blond j'ai les yeux bleux et je suis de taille moyenne( je suis un ado d'env 1m 65)
j'adore le chocolat et mon pokemon preferé est torterra


voila^^ je crois que c'est bon


Dernière édition par Adidino le Jeu 7 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

Présentation de votre Personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Personnage   Présentation de votre Personnage Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:50


Trop bien ta présentation Momone! A moi Razz

Je m'appelle Sissel je suis une dresseuse ^^

-Je suis originaire de Hoenn.
-J'ai des cheveux châtains lisses et mes yeux sont vert, je ressemble un peu à Flora, ma cousine. (Flora, dans Pokémon +w+)
-J'aime trop les pokémon mignons ÔwÔ
-Je suis plutôt très trouillarde et timide...
-Mais je suis gentille et j'accepte tout ceux qui veulent être mes amis:D
-Je suis intelligente et j'ai le sens de l'organisation.

Pas facile de faire une présentation...


Mes pokémon (pour commencer) :
Fouinette
Coupenotte
Solochi

Je pense que ça ira....






Dernière édition par Petite Sissel le Jeu 7 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Présentation de votre Personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Personnage   Présentation de votre Personnage Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:51

moi je suis un dresseur deja bien fort quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Présentation de votre Personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Personnage   Présentation de votre Personnage Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:12

À mon tour. Twisted Evil

Pour ma part, je serais un Caninos sans surnom. (Un Mâle.)

J'ai traversé plusieurs régions, toujours seul en commençant par ma région d'origine, Kanto. Et puis, il y a peu j'ai atteins la magnifique région de Unys. Pour moi, le monde est vaste, comme dit plus haut, je voyage toujours seul et je n'ai jamais voulu d'un dresseur, je choisirai uniquement le plus gentil. (Razz) Mise à part ceci, je suis de la même couleur que la plupart des Caninos, seul point que je n'ai pas en commun avec les autres, j'ai les yeux Verts.

Étant donné que je voyage beaucoup, j'ai une endurance bien plus forte que beaucoup d'humains. Intelligent mais combattif, je n'hésite pas à attaquer des adversaires plus grand et plus forts que moi, je n'abandonne jamais.

Lorsque un dresseur essaye de m'attraper, si je ne le trouve pas digne qu'il soit mon dresseur, je lui envoie un coup de Lance-Flamme dans la gueule.

Je suis aussi un bon pisteur.

Je suis un Caninos meugnon mais parfois agressif. Gare à vous ! Razz

C'était Perso' dans la peau d'un Caninos. xD




Dernière édition par perso-perso4 le Ven 8 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Présentation de votre Personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Personnage   Présentation de votre Personnage Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:14

tu es pas mal du tout toi
par rapport a moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

Présentation de votre Personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Personnage   Présentation de votre Personnage Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:24

Je suis une shaofouine assez mystérieuse vivant dans la forêt, en ne faisant qu'un avec la nature j'ai appris a lire dans les étoiles.
Quelque fois un peu égoiste, je suis plutot distance des humains et les hais par dessus tout.

le Momomone est la seule personne dont je suis incapable de lire le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Présentation de votre Personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Personnage   Présentation de votre Personnage Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:22

Bon à mon tour,

Je suis un pokemon très curieux du nom de cromaline !
- J'adore l'obscurité
- Je ne suis presque jamais utilisé en combat comme je suis très faible, mais malgré cela je suis très recherché comme je sens la présence d'objet précieux et je ne peux pas m'empêcher de les prendre.
- Je vis souvent en famille dans un endroit sombre et une fois adulte, je vois enfin la lumière du soleil.
- Il est très difficile de me retirer une réponse comme je suis très distrait^^
Revenir en haut Aller en bas
Keshi
Super Actif
Super Actif
Keshi


Messages Messages : 831
Localisation Localisation : Désert.

Présentation de votre Personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Personnage   Présentation de votre Personnage Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:52

Je me présente :
Je suis un dresseur nommé Maggie
Je viens de la famille des simpson xD Razz ,
- J'adore les pokémon genres Lucario , simiabraz , pingoléon (stratège) etc....
- Je suis concentré sur les combats
- Je suis très gentil avec les pokémon
- J'habite dans la région Sprigfield et je suis venue a Sinnoh et Isshu pour être le meilleur dresseur ET BIEN PLUS ENCORE !!

Cordialement
Maggie Simpson
Revenir en haut Aller en bas
volet
Novice
Novice
volet


Messages Messages : 77

Mon Poké'n'co
Niveau: 80
Expérience :
Hygiène :

Présentation de votre Personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Personnage   Présentation de votre Personnage Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:13

class
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

Présentation de votre Personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Personnage   Présentation de votre Personnage Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:23

volet c'est gentil mais tu es sûr de ne pas être un peu...H.S ? --' C'est du flood combiné à du nécropost j'ai rarement vu mieux, fais plus attention, tu poste un peu n'importe où et n'importe comment !

Edit Lugia : j'approuve entièrement ton post Api'
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys_Link
Novice
Novice
Neoxys_Link


Messages Messages : 65
Localisation Localisation : Haute-Normandie

Présentation de votre Personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Personnage   Présentation de votre Personnage Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:27

Dans une des bâtisses-hangar de Maillard, un jeune homme rêve, le bout du stylo tapotant sur la table en bois. Non très loin de son coude, vous apercevez une feuille ornée de quelques mots :

Formulaire de Présentation du Dresseur

Citation :
Nom : Neoxys, et bientôt Maître Neoxys.

Pokémon de prédilection : Mon Vipélierre bien sûr !

Foyer actuel : Maillard, mais je compte déménager à Méanville une fois que je serais Maître Pokémon.

Région : Unys

Âge : 14 ans

Qualité(s) : Je suis un très bon dresseur, je suis rapide, fort, beau, séduisant et sûr de moi. Je ne reculerais devant rien ni personne pour parvenir à mes rêves.

Défaut(s) : Suis-je vraiment dans l'obligation d'en mettre un ? J'ai beau chercher .. Je ne vois pas ! Bon, allez, peut-être un. Mes nerfs sont très chatouilleux, il en faut peu pour me faire sortir de mes gonds. Voilà, c'est bon là ?

Badge(s) : J'ai déjà huit badges en ma possesion !


Revenir en haut Aller en bas
soul160
Novice
Novice
soul160


Messages Messages : 78

Présentation de votre Personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Personnage   Présentation de votre Personnage Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:40

Bon alors pour ma par je prendrais un personnage que j'ai inventer depuis au moin 4 ans...

Une jeune fille nommé Lea Ketchum...elle est origine du Bourg-Palette et son frère est Ash Ketchum (On n'e contredis rien ! C'est mon imagination qui faut accuser ! xD)
Lea est plus jeune que son frère qui on 2 ans de différence.
Dès son plus jeune âge...Lea révais comme les autres de devenir une grande dresseuse pokemon...mais a l'âge de 5 ans jouait au soccer se qui lui a fait détourner le regard de sont rêve. Amie avec la petite fille du professeur Chen (sa veut dire qu'elle est la petite soeur de régis !) Joannia, elle restas dans la passion des pokémon. Un jour Lea et Joannia demandas la permission au professeur Chen si elle pouvait partir en voyage pokemon...biensûr le professeur avait entierement confiance en Joannia qui était plus doué que son grand frère. Il ne manquais plus que Lea demande la permission a sa mère si elle pouvait elle aussi partir en voyage avec Joannia. Sa mère restas un peu perplexe a se sujet...mais acceptas quand même. (dans mon histoire Lea par en voyage pokémon avant son frère)
Alors, les deux amie se prire un pokemon chacun... Lea prennas un Pikachu et Joannia son petit marill. (bon si je continue comme sa je vais faire une histoire ==")
Un jours son pikachu se transformas en Raichu ! (bon je passe quelque chapitre !!!)
Elle pus obtenir tous les badge de Kanto et revenir au Bourg-Palette a temps pour le départ de son grand frère.
(bon le reste je me comprend ! mais bon un mini ps: dans mon histoire régis est amoureux de Lea...bon okay la je termine celas x3)

-elle déteste se battre ( a par pour les bonne raison)
-elle a un dont avec les pokemon (il veulent tous etre avec elle Very Happy)
-elle est plus bonne dresseuse que son frère xD

Bon je pense que on en sais assez sur Lea bon je vous laisse avec sa Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Présentation de votre Personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Personnage   Présentation de votre Personnage Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:28

je veux juste te dire qu'il n'y a plus de rpg pour le moment donc dsl pour toi
sinon il faut apprendre un peu a écrire sans etre méchant parce qu'il y a certains passages que j'ai trouvé un peu difficiles à lire
après ca dépend de ton âge bien sûr
dsl si ca te gene cette remarque mais c'est pour ton bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de votre Personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Personnage   Présentation de votre Personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ)
» Votre catégorie d'âge
» votre pokéractère
» Trombinoscope
» Quel a été votre premier jeu Pokémon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Jeux-
Sauter vers: