Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o

Aller en bas 
+8
bulbi-chan
Luffy
Kagura
Lugia
Petite Sissel
Mt.Illusions
Apiety
nounours110
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:58

Rappel du premier message :

Hellow !
Je m'adresse ici aux possesseurs de la version Blanche (ou de la version noire, s'ils s'y connaissent ^^)...

=> Vous avez des herbes dans votre forêt, vous? ^^

Parce que moi, personnellement, j'ai quelques plaques d'herbes (où je peux trouver Rhinocorne ou Parecool, youpiie... -_-'), mais j'ai une amie qui n'a rien... Et pourtant, je n'ai pas fait grand-chose de plus qu'elle.

On aurait une hypothèse: j'ai fait un échange avec une amie qui a la version Noire, mais je pense que c'était avec le transféron, donc je ne sais pas si ça a quelque chose à voir... parce qu'on a pas fait de trucs avec le Heylink ou quoi...

Bref ^^ Si vous avez une idée, une solution ou quoi que ce soit pour avoir des herbes ou des objets, votre avis est le bienvenu ^^

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:40

Mouais c'est n'importe quoi. Nou' a des herbes, moi pas, et pourtant, elle n'avait que 5Heures de jeu de plus que moi et on a commencé le jeu le même jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:57

Oui c'est n'importe quoi bulbi-chan. C'est très étrange que Luffy n'ait pas sa forêt blanche vide.
C'est un truc à la noix cette ville et cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:05

Nintendo aurait-il fait quelque erreurs...Razz
Revenir en haut Aller en bas
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:11

Ah ben il aurait pu s'en passer ! Enfin, bon, vu les Pokemon qu'on y trouve, ça va encore, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:07

est ce que ca évoluerait avec le niveau du starter (supposition)
Revenir en haut Aller en bas
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:08

Ca m'étonnerait, mais j'y avais pas pensé...Pourquoi as-tu pensé à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:12

Non. Ca ne peut évoluer que si on visite l'autre via le Heylink.
Par exemple si on a Ville Noire, on peut ramener des dresseurs de la Forêt Blanche et donc faire évoluer la Ville Noire. Et inversement pour ceux qui ont la Forêt Blanche.

La ville et la forêt n'évoluent qu'en fonction du nombre de dresseurs. Il y en a 10 au maximum. Et si on ne leur parle pas régulièrement, ils s'en vont.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:20

bulbi mon clamiral est lvl 100 et ma ville super développée
j'ai aussi battu tous les dresseurs du jeu



lugia j'avais jamais visité le monde d'un autre avant d'entrer dans ma ville noire et il y avait déjà 10 dresseurs et dans le magasin central je peux acheter des pierres nuit et lune
Revenir en haut Aller en bas
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:44

Bah mon Jalorda est niveau 77 je pense...et toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:45

Hum, c'est vraiment bizarre tout ça >.< Le pire, c'est que ça a l'air d'être aléatoire, personne n'a la même chose... -_-'

Faudra vraiment qu'on essaye de faire des échanges ou du Heylink avec une version Noire.. :/

Vive les nouveautés xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:27

après la ligue il me semble que j'avais battu cynthia à vaguelone après être passé dans la ville noire
Revenir en haut Aller en bas
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:40

Oh, je l'ai battue ^^ et Nou' pas par contre, donc c'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:00

et morimoto vous l'avez battu?

et l'état de votre pokédex?
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:16

Jeff, tu as pu accéder à ta ville noire avant les 10 jours. C'est donc normal pour toi.
Pour les autres (et moi aussi) , après les 10 jours, la ville était déserte. Pareil pour la forêt blanche.
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:03

Non, moi j'avais 2 personnes, alors que j'y ai eu accès bien après 10 jours.. cette théorie est fausse je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:29

Jusqu'à 10 jours, les 10 dresseurs sont présents.
Après, peut-être qu'ils s'en vont un par un, un par jour. Ce qui fait qu'il en restait 2 quand tu es arrivée dans la VN ou la FB.

Moi j'y suis allé après 20 jours, il y avait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:40

Pourtant, comme Nou', j'ai accèder a la ville Noire bien après 10 jours et j'avais 3 dresseurs.
Et je ne crois pas que le niveau de starter ait un effet quelconque sur la VN ou la FB. A force d'émettre des hypothèses, on va finir par trouver la bonne...J'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
XX--BLOOD--XX
Novice
Novice
XX--BLOOD--XX


Messages Messages : 61

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:58

Personnellement j'ai une dizaine de plaques d'herbes dans la forêt blanche, avec des granivol et même des ptiravi ( rares => 2 sur 50 en gros XD ). Pourtant dans mon jeu je n'ai fait que 3 échanges ( sans compter avec les transferts de Sissel ), battu la ligue, et...c'est tout. ^^ ( je n'ai pas encore cobaltium etc, fulguris etc, kyurem ou encore pyrax. )
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:44

Hypothèse : La VN - FB est développée quand le dresseur a la classe.
Vous en pensez quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:49

je suis d'accord avec luffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:58

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:46

Ah, non pas d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:07

et vous avez battu tous les dresseurs du jeu?

et ou reparler aux champions d'arène ou trouver les 6 sages?
Revenir en haut Aller en bas
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:39

Je ne sais pas si j'ai battu tous les dresseurs, mais j'ai réglé leur compte, à ces p'tits vieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:10

lol et les combats rotatifs et trio aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt de dessins de miflore
» Quels sont vos pokémon préférés?
» Stratégie : Les EV des Pokémons
» bébés pokemons
» Recherche Pokémons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: BPE's Help !-
Sauter vers: