Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !

Aller en bas 
+10
Joke'
BlueShad13
Darkou
Temsik Yomiel
Vollfield
Petite Sissel
Apiety
Luffy
nounours110
Mt.Illusions
14 participants
AuteurMessage
Mt.Illusions
Apprenti
Apprenti
Mt.Illusions


Messages Messages : 325
Localisation Localisation : Colmar (68)

Mon Poké'n'co
Niveau: 80
Expérience :
Hygiène :

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !   The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:30

Bonjour,

Je pense que certains sont déjà au courant ... Non ?

Et bien le développement de The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur 3DS est terminé ! Le jeu sortira dans les bacs le 17 juin 2011 ! Le jeu de Nintendo 64 - d'après Nintendo - fut l'un des plus encensés de l'histoire.
Je vous laisse avec la description de Nintendo :

Spoiler:


Et maintenant, pour vous mettre encore plus l'eau à la bouche, je vous met quelques images du jeu tant attendu :

Spoiler:

Enfin, voici à quoi ressemble la jaquette du jeu :

 The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! BIZPOvlcNsk9geQdTw0rJMVV0xMr9TPL6cVsg4YKWmed7gQPtjEIn21FlSbgE4KgmnRIUIMeb0OMNmGnOnRHm4+JOeoLncd2ROp7I+9dH1Rb73xvtFGtq1KttvCjbBbsfKaOXw7ZN5l8OgI3tTKiAkClPFAplAAAFTj8fzr+D3IFfFGQFOqWAAAAAElFTkSuQmCC

Alors, préparez-vous au 17 juin Wink

Source : Nintendo. Tout le reste est entièrement de moi.
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !   The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:33

Ah, et voilà, je le savais x) Ils commencent à sortir plein de jeux chouettes sur 3DS... et je ne l'ai pas xD

Mais je ne compte quand même pas me l'acheter pour ça, même si il a l'air chouette ^^

Enfin, merci de l'info ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mt.Illusions
Apprenti
Apprenti
Mt.Illusions


Messages Messages : 325
Localisation Localisation : Colmar (68)

Mon Poké'n'co
Niveau: 80
Expérience :
Hygiène :

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !   The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:42

Oui, c'est vers milieu 2011/début 2012 que les meilleurs jeux vont sortir ^^'

Il se peut aussi qu'entre temps, le prix baisse, mais actuellement, la 3DS est toujours de 260€ en moyenne.
Il se peut aussi qu'ils fassent un pack Zelda Ocarina of Time + 3DS comme pour la DSi et Pokémon B/N.

Je dirais, "The best games are coming soon ..."


Dernière édition par Mt.Illusions le Mar 26 Avr - 19:49, édité 1 fois (Raison : Grosse connerie ><)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !   The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:52

Mt.Illusions a écrit:
le jeu est toujours de 260€ en moyenne.

Effectivement, ca fait cher ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !   The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:46

u_u'' Soyons d'accord, la 3DS est a 249 euros, et les jeux a 50. Ne mélangeons pas tout, j'ai failli faire une attaque ! Razz

Sinon, excellent jeu que j'adore toujours sur ma ch'tite N.64 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mt.Illusions
Apprenti
Apprenti
Mt.Illusions


Messages Messages : 325
Localisation Localisation : Colmar (68)

Mon Poké'n'co
Niveau: 80
Expérience :
Hygiène :

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !   The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:48

Je me suis trompé désolé, j'ai voulais dire la 3DS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !   The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:14

Oh c'est super. ^^
J'adore les jeux Zelda! ( Et bien sûr j'ai pas la 3DS ¬¬'' )
saute
Revenir en haut Aller en bas
Vollfield
Novice
Novice
Vollfield


Messages Messages : 38

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !   The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:27

D'après les dire de chez Nintendo, le jeu sera édité en nombre limité.
Faites chauffer les CB pour les précommandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temsik Yomiel
Apprenti
Apprenti
Temsik Yomiel


Messages Messages : 355
Localisation Localisation : Ile-de-France

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !   The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:34

C'est marrant car pas mal de jeux sont des jeux N. 64 mais en 3DS... Je suppose qu'ils ont fait ça car a l'époque, la N.64 était une console en 3D (et ils n'ont plus d'idées...) Mais bon, ce jeu a l'air vraiment pas mal! (je peux l'acheter 10€ sur le e shop Wii mais puisque je suis un gros pigeon de Nintendo, j'achète la console ET le jeu. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !   The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:36

J'adore la série The Legend of Zelda! ^^
Alors, c'est certain que dès que j'achète ma 3Ds, j'achèterai ce jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad13
Apprenti
Apprenti
BlueShad13


Messages Messages : 266
Localisation Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !   The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:23

c'est un super Jeux je pense Merci pour l'info ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !   The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:22

Ce jeux est incoryable !

Je l'ai terminé, me reste plus qu'à trouver deux quarts de coeurs et 49 skulltulas^^

La version Canadiennee est vraiment différente de la version français, et ils ont traduits des choses qui n'ont pas été traduites en France (ex : Biggoron devient Grogoron)
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !   The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:59

Je l'ai testé à la Japan Expo, et il est carrément top ! ^^
Mon coup de coeur du mois prochain 8D
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !   The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:47

J'le veux moi aussiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !   The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:57

Je l'ai il est exceptionnel Very Happy

Niveau graphisme, tout à été refait a neuf, les couleurs sont bien plus attirantes que sur 64, la 3d est vraiment très bien et ne gène pas du tout à l'utilisation du jeu (car oui il y a des jeux ou la 3D gène...). La 3D est vraiment très bien pour avoir une bonne idée des distances^^

En revanche le lance pierre est assez impréci, mais dans la mesure ou vous ne tirez pas de trop loin ce n'est pas problèmatique Very Happy

Voilà, je vous ai fait un petit bilan vite fait de mes impressions Razz bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !   The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:44

Ouais, c'est difficile de viser avec le lance-pierres, mais avec l'Arc, une fois qu'on a la technique, on peut toucher les oiseau du lac Hylia lorsque qu'ils sont super loin Razz

Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !   The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:11

Ouaip moi aussi je l'ai il est vraiment extra !
Je ne l'ai pas encore fini je viens de passé à l'âge adulte mais déjà c'est superbe ! Et puis c'est vrai que la 3D rend super bien dans ce jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
stormfireblaze
Apprenti
Apprenti
stormfireblaze


Messages Messages : 254
Localisation Localisation : entre ici et nulle part

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !   The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:28

j'ai essayer se jeux et il est super mais est-que sa vaut la peine d'acheter la 3ds maintenant alors qu'il vont peut etre en sortir une nouvelle version ( style ds , ds lite , dsi,dsi xl )
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !   The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:36

Storm, c'est justement ça, le piège de nintendo, mais je te conseille de prendre la 3DS parce que la prochaine sera surement au dessus du prix de 350 euros, ce qui est énorme.

EDIT : Je voulais dire 250^^


Dernière édition par Jokeur le Jeu 15 Sep - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !   The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:38

Profite donc de la baisse de prix de la 3DS, car pour 167€, elle vaut franchement le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !   The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:10

j'ai vu la 3DS plus ou moins au même prix que latias09 (à 160€ dans une grande surface, je ne vais pas faire de pub)

en fait, le jeu est le même que sur nintendo 64? parce que si c'est le cas, il n' y a pas beaucoup d'apports dans le passage à la 3DS au niveau du scénario
Revenir en haut Aller en bas
stormfireblaze
Apprenti
Apprenti
stormfireblaze


Messages Messages : 254
Localisation Localisation : entre ici et nulle part

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !   The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:45

ok merci bas je vais allez l'acheter dans les 2 prochains mois couleur bleu ou rouge (je sais pas trop) et j'en profiterais pour acheter zelda
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !   The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:20

Je viens tout juste de l'acheter et franchement, c'est merveilleurx. Les graphiques en 3D sont sublimes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !   The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Jeux Pokémon :: Jeux vidéo-
Sauter vers: