Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

La ligue des champions ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

La ligue des champions ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La ligue des champions !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

La ligue des champions ! Empty
MessageSujet: La ligue des champions !   La ligue des champions ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:24

Je vais commencer par le commencement pour que vous compreniez mieux. Et aussi parce que je veux faire un long post^^

Lors de la saison 13 de la serie, Sacha arrive à la ligue de Sinnoh. Il gagne ses 3 premiers match et se retrouve au 4ème tour face à son grand rival, Paul.
Après le meilleur match de toute l'histoire de la serie, après des explosions de lumière, des stratégies astucieuses et des combos divers... Sacha gagne grâce à son simiabraz rancunier, son scorvol surentraîné et son pikachu ultra-puissant.
Après le match, Pierre et Aurore ne trouvent pas leur petit copain. En cherchant, il tombent sur Cyntia. "Vous cherchez Sacha, j'imagine ?" (j'ai un peu modifier la conversation^^) "Oui" répondent les deux autres, "Je parirais qu'il est allé voir Paul, il a quitté la ligue et Sacha est parti à sa recherche". Cyntia va sortir son discours^^ "Quand quelqu'un rencontre quelqu'un d'autre, quelque chose de très puissant se crée entre eux. Avant, ils se détestaient, mais peu à peu, chacun à pris de respect envers l'autre." De l'autre côté de la ville, Sacha rattrappe son rival. Des regards assassin s'échangent. La voix de Cyntia parle et dit "Ce qui lie ces deux dresseurs, c'est ouisticram, aujourd'hui, simiabraz. Paul a perdu aujourd'hui pour cette raison, il a négligé la puissance de ouisticram." S'en suit une courte conversation entre Sacha et Paul, puis il y a une séparation glaciale et une bref signe de main de la part de Paul. Cyntia contuinue "J'ai hâte de les revoir se combattrent à la ligue des champions".
Stop !!!

Vous avez entendu (enfin, vu^^) ? Elle a sortie la ligue des champions ! Mais c'est quoi ce truc ?
Aidez-moi svp, parce que moi, je ne sais pas c'est quoi comme histoire ça^^
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

La ligue des champions ! Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions !   La ligue des champions ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:43

Bah écoute, je ne suis pas la série, mais ça serait pas la ligue tout court? ^^ Genre, le conseil 4 et le maître, comme dans les jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

La ligue des champions ! Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions !   La ligue des champions ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:23

Surement, mais ca fait penser à autre chose n'ayant aucun rapport..
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La ligue des champions ! Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions !   La ligue des champions ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:55

ça me fait penser a la compétition de foot...


Non, j'avoue je ne sais pas, je pense aussi que c'est une ligue, mais si c'est le cas ils auraient put trouver un meilleur nom !
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

La ligue des champions ! Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions !   La ligue des champions ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:24

On est 2 api', j'ai pensé à ça aussi xD

Du foot pokémon peut-être? Compétition sportive? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue des champions ! Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions !   La ligue des champions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue des champions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ligue BPE !!
» Après avoir affronté la deuxième ligue ....
» les huit champions
» Champions d'Arène Roxanne
» Champions d'Arène Bastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Diverses-
Sauter vers: