Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Capture des six Sages. Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Capture des six Sages. Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Capture des six Sages.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Capture des six Sages. Empty
MessageSujet: Capture des six Sages.   Capture des six Sages. Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:41

Après avoir battu Ghetis (Je sais plus comment ça s'écrit. --'), Beladonis viendra vous trouver dans votre maison et vous demande de l'aide. Le but de votre mission sera, comme vous l'aurez compris, de retrouver les six Sages de la Team Plasma ayant réussi à échapper aux griffes des champions d'arènes. Lorsque vous trouvez un Sage, Beladonis apparait et embarque le Sage. Il n'y a pas d'ordres pour capturer ces crapules.


Sage Glaucus :

Celui-ci se trouve au fond du Château Enfoui, pour ma part, j'ai trouvé que c'était le plus dur à trouvé... En entrant dans le château, le Professeur Keteeleria vous donnera un Bonbon Rage, qui vous permettra de réveiller un des Darumacho se trouvant à l'extérieur. Je vous laisse vous perdre dans le Château. =D Une fois que vous arriverez dans le labyrinthe (Vous savez là où il y a toujours les même salles. ><'), suivez ce chemin : Gauche, Bas, Gauche, Gauche, Gauche, Bas, Droite et Droite. Vous arriverez dans la salle où se trouve le Sage Glaucus. Parlez lui et il vous donnera la CT04 : Plénitude. Puis Beladonis l'embarquera.


Capture des six Sages. Sage3


Si vous êtes à la recherche de Pokemon rare, Pyrax se trouve dans la salle derrière le sage au niveau 70.


Sage Carmin :

Pour celui-ci, il se trouve sur la route 18. Vous pourrez y accéder en partant de Renouet avec la CS Surf. Il vous attend au Sud de la plage. Parlez lui et il vous donnera la CT32 : Reflet. Et Beladonis l'embarquera, lui aussi.


Capture des six Sages. Sage1



Sage Azuro :

Celui-là se trouvera à la sortie des Vestiges du Rêve, à l'Est (Droite pour les incultes.) de Ogoesse.  Le Sous-Sol des Vestiges du Rêve est désormais accessible, descendez-y et ressortez par une autre sorti. Allez parler au Sage qui vous donnera la CT75 : Danse-Lames. Et il se fait, à son tour, embarquer par Beladonis.


Capture des six Sages. Sage5



Sage Auric :

Pour sa part, il se trouve à côté de la Route 14. Pour arriver à lui, vous aurez besoin de la CS Surf et de la CS Cascade. (Cette dernière étant trouvable sur quelque Pokemon des environs, comme Poissirène, par exemple.) En lui parlant, vous obtiendrez la CT08 : Gonflette. Ce Sage sera, lui aussi, embarquer par Beladonis.


Capture des six Sages. Sage2



Sage Alezan :

Ce Sage, l'avant-dernier, ce trouve au fond de la Grotte Electrolithe. Au Sud dans le deuxième Sous-Sol. En vous approchant de lui, deux Sbires de la Team Plasma vous sauterons dessus et vous défierons. Montrez leurs vos talents et explosez les. Parlez ensuite au Sage qui se trouve là et il vous donnera la CT69 : Poliroche en vous félicitant de vos talents au combat. Et ce fera, comme vous vous en doutez, embarquer par Beladonis.


Capture des six Sages. Sage6



Sage Lilien :

Ce dernier sage, très facile à trouver, ce cache dans le Hangar Frigorifique de Port Yoneuve. Il est dans le "camion" (Je sais pas ce que c'est que ce gros truc. ><') où, pendant votre aventure, vous aviez déjà combattu un paquet de Sbires avec votre ami mais rival, Techeren. Parlez lui, il vous donnera la CT01 : Aiguisage. Et, tout naturellement ce fera embarqué par Beladonis. Ce dernier s'arrêtera pour vous parlez d'une personne ressemblant à N chevauchant un Pokemon Dragon avait été aperçu dans un endroit éloigné. Ce qui signifie que Pokemon est loin d'être terminé. Avec un Remake ou une nouvelle Génération dans très peu de temps. Suivez l'actu' sur Best Pokemon Event !


Capture des six Sages. Sage4


Voilà, les Sages sont tous morts, à vous la région d'Unys et ses Pokemon (Plus que laid) !

Les images viennent de Pokebip.
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
Novice
Novice
Indytotof


Messages Messages : 45
Localisation Localisation : Paris

Capture des six Sages. Empty
MessageSujet: Re: Capture des six Sages.   Capture des six Sages. Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:48

En tout cas merci pour les explications !

J'arrivais pas à les trouver (certains trouvés par pur hasard) maintenant je vais enfin finir ce jeu et me consacrer pleinement à l'ébauche de ma team stratégique sur Noire !

Encore merci Perso' !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Capture des six Sages. Empty
MessageSujet: Re: Capture des six Sages.   Capture des six Sages. Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:53

Juste pour précision : les Sages ne meurent pas, ils vont juste au QG de la police internationale ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Capture des six Sages. Empty
MessageSujet: Re: Capture des six Sages.   Capture des six Sages. Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:56

Pas de quoâ Indy'. ^^

Je sais qu'ils meurent pas, Luffy, mais je préfère me dire ça. =D
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Capture des six Sages. Empty
MessageSujet: Re: Capture des six Sages.   Capture des six Sages. Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:00

C'est pas gentil gentil.. Les pauvres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Capture des six Sages. Empty
MessageSujet: Re: Capture des six Sages.   Capture des six Sages. Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:04

Je peux changer le titre du topic en "Capture des six pauvres Sages" si tu veux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

Capture des six Sages. Empty
MessageSujet: Re: Capture des six Sages.   Capture des six Sages. Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:51

Lol ^^

Merci Persou =D !
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Capture des six Sages. Empty
MessageSujet: Re: Capture des six Sages.   Capture des six Sages. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:39

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture des six Sages. Empty
MessageSujet: Re: Capture des six Sages.   Capture des six Sages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture des six Sages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CO/AA] Capture des Légendaires
» Capture de Zorua et de Zoroark
» Capture des Pokémon légendaires , Pokémon noir 2 et Pokémon blanc 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Jeux Pokémon :: Soluces des jeux :: Zone Pokémon Black & White-
Sauter vers: