Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire?

Aller en bas 
+2
Darkou
nounours110
6 participants
AuteurMessage
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Empty
MessageSujet: Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire?   Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:55

Voilà, c'est bulbi-chan qui m'a inspiré ce topic, j'avoue xD (Et en plus, j'ai pas dit Ju xD)

Sur bip, dans les localisations de pokémon, et même sur les fiches du pokédex d'ailleurs, on voit qu'on peut trouver Reshiram ou Zekrom, selon la version qu'on a, au 6e étage de la tour Dracospire... à condition d'avoir rempli toutes les boîtes du PC.

Alors je voudrais savoir si quelqu'un avait testé cette méthode, ou avait eu des échos (ou voulait bien tester la méthode) ...
Ou simplement, si quelqu'un sait si il faut remplir toutes les boîtes complètement? (Genre se balader avec 720 pokémons dans son pc, vous avez bien compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Empty
MessageSujet: Re: Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire?   Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:59

Ouu laalaa...Ça en fait beaucoup des Pokémons ça..J'vais essayer de m'informer:)
Revenir en haut Aller en bas
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Empty
MessageSujet: Re: Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire?   Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:42

Bravo Maga tu t'améliores xD Ben sinon moi, pour info, j'ai essayé avec un pokemon dans chaque boîte, mais ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Empty
MessageSujet: Re: Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire?   Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:49

Je crois qu'il faut juste débloquer toutes les boites de PC. Mais par contre, c'était marqué que c'est le légendaire de notre version et qu'il n'apparait que si on a loupé sa capture au château...
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Empty
MessageSujet: Re: Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire?   Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:09

Tu avais vu ça où Mo'? Parce que sur bip, ils disaient que c'est celui de l'autre version...
J'essayerai de trouver sur d'autres sites, histoire qu'on soit fixés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Empty
MessageSujet: Re: Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire?   Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:20

Bah j'ai vu ça sur bip....

Je pense que c'est ça car j'y suis allée quand j'avais chopé les 6 sages et mis un pokémon dans chaque boite de mon PC, donc c'est sûrement que si tu loupe la capture de ton légendaire.....
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Empty
MessageSujet: Re: Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire?   Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:28

Et tu avais raté la tienne? Ou y'avait justement rien?

Je m'étais dit que je l'essayerais peut-être en complétant tout mais... la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Empty
MessageSujet: Re: Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire?   Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:29

Nan j'ai réussi la mienne donc....
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Empty
MessageSujet: Re: Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire?   Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:42

C'est pas ça les filles Wink

Si on tue Reshiram ou Zekrom (selon notre version) au palais de N., Reshiram ou Zekrom réapparaitra à la tour Dragospire.

Mais on ne peut pas avoir les 2 dans le jeu. C'est soit par échange, soit par hack.
Revenir en haut Aller en bas
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Empty
MessageSujet: Re: Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire?   Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:44

Ah d'accord, enfin, sur bip, c'était pas très clair, hein ! Et puis toutes les boîtes aussi, faut y aller ! En tout cas, merci Lugia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Empty
MessageSujet: Re: Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire?   Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:44

Bah c'est pas ce que j'ai dit ? En tout cas c'est ce que je voulais dire....
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Empty
MessageSujet: Re: Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire?   Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:48

J'avais pas compris tout de suite Mo' ^^

Oh mais c'est nul ça :O Moi qui espérais avoir un petit Reshiram à mon nom ^^

.. bon ben voilà, il me faut un linker -_-' xD
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Empty
MessageSujet: Re: Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire?   Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:49

si si Momomone c'est ce que tu as dit Smile
Mais c'était pas très clairement expliqué. J'ai reformulé pour que tout le monde comprenne.

Edit : tu vois Mo', j'ai eu raison de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile


Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Empty
MessageSujet: Re: Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire?   Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:30

Moi j'ai vu sur internet que si t'avais raté sa capture au château tu pouvais le capturé dans la tour dragospire comme l'a dit Lugia!!!
Salut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Empty
MessageSujet: Re: Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire?   Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:06

Oui, on a finalement réussi à élucider ça ^^

D'ailleurs, je vais locker tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Empty
MessageSujet: Re: Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire?   Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reshiram dans Blanche / Zekrom dans Noire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zekrom et Reshiram
» Zekrom et Reshiram!
» Event Reshiram et Zekrom!
» Distribution de Reshiram et Zekrom
» clonage de reshiram et zekrom event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Jeux Pokémon :: Soluces des jeux :: Zone Pokémon Black & White-
Sauter vers: