Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Deux Shinys distribués. Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Deux Shinys distribués. Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux Shinys distribués.

Aller en bas 
+13
louisgaliano
Juli3n66
Joke'
Largactil
XX--BLOOD--XX
Luffy
Temsik Yomiel
Lugia
Darkou
Staz.
nounours110
bulbi-chan
Perso'
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:00

Hello tout l'monde. ^^
Donc, je vous préviens tout de suite, ( oui j'ai pas envie de me faire accuser de vous avoir laisser lire la news entière sans vous prévenir. è_é ) cette distribution sera exclusivement au Japon, de plus, se sera à télécharger dans les Mc Donalds Nippons. * Voit des gens partir. * Hey revenez ! Vous savez même pas de qui il s'agit ! --"

Donc, pour citer la source :

Eternia a écrit:
Un scan concernant une nouvelle distribution Pokémon a fait son apparition sur le Pokéweb !
cette distribution se déroulera dans les restaurants "McDonalds" au Japon via la Nintendo WiFi, du 17 juin au 7 juillet à l'occasion de la sortie des films 14 ! (je rappelle qu'il y aura deux version différentes du film, l'une sur noire et l'autre sur blanche.)

Deux Shinys distribués. 16748559146583_image_event_eternia

Ouais, bien joli mais ça nous apprend pas qui est distribué... Ca vient ça vient... ( Je vous rassure tout de suite, c'est pas les deux filles. )

Les deux shinys distribués dans les Mac Donalds Japonais. :

Donc à retenir =
♦ Trioxhydre shiny distribué sur les Versions Noire/Black du 17 Juin au 7 Juillet dans les Mac Donads Japonais.
♦ Golemastoc shiny distribué sur les Versions Blanche/White du 17 Juin au 7 Juillet dans les Mac Donalds Japonais.
♦ Eternia met des images de Pokemon normales pour des distributions de Pokemon shinys.
♦ J'ai pas trouvé d'images de Shiny dans le Pokedex d'Eternia. ( Faut dire aussi que j'ai pas chercher. )

Les deux dernières phrases n'ont absolument rien à voir. Y.Y

Source = Eternia.

Mauvaise Bonne journée ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:10

Merci Perso' c'est quand même cool ^^ On sait jamais, qu'ils arrivent ici...et puis, les fichiers, c'est tellement pratique xD Golemastoc est beau aussi, contente d'avoir la blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:10

Chouette ça, Golemastoc est mieux que Trioxhydre en shiny xD C'est juste dommage qu'on y ait pas accès... -_-'

Enfin, merci quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Staz.
Apprenti
Apprenti
Staz.


Messages Messages : 282
Localisation Localisation : ...Hmm”

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:21

Merci Perso TrioxHydre est bien mais javoue que Golemastoc est mieux en shiney et google images en mettent des images de eux 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:24

Merci Perso' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:46

Merci Perso' pour l'info. +1
Je devrais les avoir ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Temsik Yomiel
Apprenti
Apprenti
Temsik Yomiel


Messages Messages : 355
Localisation Localisation : Ile-de-France

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:55

Merci! Je vais tout faire pour avoir le Golemastoc! En plus j'ai blanche! Le problème est que... JE VIT PAS AU JAPON! out
Mais bon, y'as toujours des gens qui reussis a l'avoir et ensuite il les passes alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:30

Je veux ce trioxhydre! Very Happy
Hey Lu' Vas-tu faire une distri...Stp ^^
*Demande subtile*
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:10

E*foi*és de japonais !!
C'est pas les Mc Do français qui s'emploiront pour nous faire une Distrib' a nous ! ..
Heureusement, certaines gentilles personnes du FoFo vont se donner la peine de les choper hein ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
XX--BLOOD--XX
Novice
Novice
XX--BLOOD--XX


Messages Messages : 61

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:41

Comme l'a demandé x-pokemon-dark-x, je serai d'avis que lugia nous en fasse une distrib', en espérant que ça ne le dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:08

Cool d'avoir la version Blanche... et de ne pas être dans un McDo Japonais pour les avoir ><

Trioxhydre shiney = vert
Drattak shiney = vert

Quel manque d'originalité pour ces beaux dragons ! xD

En tout cas, on peut être sûrs que des membres du fofo nous en auront volontiers =) merci à eux en avance (et à Lugia puisqu'il se désigne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:17

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:38

Largactil a écrit:
Cool d'avoir la version Blanche... et de ne pas être dans un McDo Japonais pour les avoir ><

Trioxhydre shiney = vert
Drattak shiney = vert

Quel manque d'originalité pour ces beaux dragons ! xD

Tu as oublié le magnifique Dracolosse vert Very Happy xD Enfin, kaki moche quoi Razz Pourtant, quand on voit Draco et Minidraco, on aurait pu s'attendre à mieux.. ^^

Enfin sinon Luffy, je te rassure, on a pas ça dans les McDo belges xD (On devrait peut-être demander aux Quicks, c'est une filière belge après tout.. ^^ Razz)
Revenir en haut Aller en bas
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:28

Ca m'étonnerait Nou' --' Déjà dans les magasins, ils ont difficile, alors dans un...mais qu'est-ce que c'est au juste? Ah oui, un fabriquant de bouffe chimique( xD) ça va vraiment être compliqué ^^' Enfin, si Lugia fait une ditribution...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:39

Heu.. je crois que Lugia s'est fait prendre au piège la.. le pauvre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:38

Avant de fantasmer sur ces 2 shineys, laissez-moi les avoir Wink
L'event commence le 17, donc attendez au moins ... le 17 Rolling Eyes

Il est sympa ce Trioxhydre, il fait penser à un certain ... Dracolosse.

D'abord je cours après ce p..... d'Aquali du DW frenchie, demain normalement.

Les Quick pourraient faire des distrib oui, j'en ai un pas loin de chez moi Twisted Evil Les Mac Machin de la bouffe chimique certainement mais pas les Quick, eux c'est de la bonne bouffe de chez nous Laughing
Edit Luff' : ....
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:47

Merci de l'info Perso' ! Smile
Je trouve que Trioxhydre est gâché en shiny (le pauvre !), mais ce serait vraiment cool qu'il en soit de même dans nos pauvres contrées européennes délaissées ! Crying (ou américaines pour certains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:41

Comment ça Juli3n66 ? C'est le plus beau des 2, Trioxhydre en shiney Wink

Il semblerait que ces 2 shineys, après la distrib chez Mac Do, seraient distribués par wifi du 8 juillet au 8 septembre. Si quelqu'un peut confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:51

Ça serait super! Very Happy
Mais je me demande quand es-ce qu'il va y avoir des distributions de Meloetta, Genesect et Keldeo? (Je sais pas si c'est les noms en français) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:09

C'est bien les noms en français. Les noms devraient être les mêmes en anglais et japonais.
Sinon, y'a que Nintendo qui le sait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:10

Parce que ça fait quand même longtemps que les jeux sont sortis (Surtout au Japon) et toujours rien! --'
Bon j'espère que tu sauras nous ramener les 2 petits shinys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:41

Lugia a écrit:
Comment ça Juli3n66 ? C'est le plus beau des 2, Trioxhydre en shiney Wink

Il semblerait que ces 2 shineys, après la distrib chez Mac Do, seraient distribués par wifi du 8 juillet au 8 septembre. Si quelqu'un peut confirmer.

Et oui Lugia, moi je préfère le côté un peu "dark" qu'il a en normal Wink
Mais bon, on va pas discuter des goûts et des couleurs de chacun, ça ferait un peu flood ^^'

Et je confirme pour la distribution par wifi : du 8 juillet au 8 septembre 2011 en wifi... chez les nippons Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:54

Encore au Japon?
Mais des McDo, y'en a partout! Ils n'ont pas besoins d'une distribution Wifi en plus!...
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:21

Enfin, je dis Japon...
Moi j'ai vu que c'était en wifi juste après un truc du genre "c'est dans les McDo Japonais"donc par déduction j'ai dit Japon...

En fait, j'ai confirmé la date, mais il y aurait besoin de confirmer l'endroit ! x)
Revenir en haut Aller en bas
louisgaliano
Novice
Novice
louisgaliano


Messages Messages : 18
Localisation Localisation : clermont l'herault

Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:16

chouette j'aurai trioxhydre tros content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Shinys distribués. Empty
MessageSujet: Re: Deux Shinys distribués.   Deux Shinys distribués. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Shinys distribués.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1G] Vos Shinys préférés
» Surnom de vos shinys
» Roitiflam shinys !!!
» Quelques shinys
» Sabël's Shinys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Actualités Pokémon :: Archives News [LOCK]-
Sauter vers: