Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Vos animaux et vous ?? Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Vos animaux et vous ?? Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos animaux et vous ??

Aller en bas 
+12
SaykoTamaki67
Auth'
Petite Sissel
Mew
-ShadoW-
Juli3n66
Largactil
Perso'
Joke'
Darkou
nounours110
Ptite' Missile
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile


Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:43

Ici vous pouvais parlez de tout ce qui concerne vos animaux et vous ( et aussi vos ancien Razz )
C'est simple cat ^^


Dernière édition par >Fàn ze PokèèMôNn< le Mer 22 Juin - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:04

(Tu sais, tu n'es pas obligée de mettre "Rappel du premier message, ça se met automatiquement à partir de la 2e page Razz)

Moi j'ai un toutou trop mignon Very Happy ^^ Croisé border collie/bouvier bernois (ou était-ce un Shetan? On n'a jamais su xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile


Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:23

X))
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:35

Fan, je te l'ai déjà dit, c'est du flood ça... je laisse encore passer pour cette fois, mais je te préviens, la prochaine c'est l'averto..
Revenir en haut Aller en bas
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile


Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:38

Je suis désolé ^^'
Quand à mes animaux j'ai eu 2 poissons qui ce portait bien et puis ... ils ne sont plus la ='(
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:12

Moi j'ai 2 animaux:
Une chatte de 16 ans, qui s'appelle Bony. Elle est diabétique. ^^
Et une chienne Labrador d'environ 10 ans, on l'a eu et elle avait 8 ans, son ancien maitre l'avait abandonné. --'
J'ai eu de nombreux hamsters auparavant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:20

Moi, j'avais un chat, maintenant, il est chez mon oncle.

On a éssayé plusieurs fois d'avoir des poissons, mais aucun n'a duré plus d'une semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:32

Le poisson, l'animal le plus poche à avoir. Ça ne fait rien un poisson.
C'est beua à regarder mais, sinon tu fais rien avec ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:12

Bon alors...
J'ai eu un Chien qui s’appelait Youki, on a dû le donner comme on allait déménager. Il a environ 6/7 ans et il est toujours en vie. ^_^

J'ai eu... Un paquet de chats. ^^ On a donné les chatons à des voisins, puis on a déménagé avec deux chats. Ensuite on a encore déménagé, un chat est rester là-bas, et on a relâcher l'autre, parce que vivre en appart' pour un chat qui a toujours vécu à la campagne... Bof. ^^

On a aussi eux deux oiseaux qui se sont sauvés pendant que ma mère nettoyait la cage. ><'

Et en ce moment, à part des poissons, on a aucun animal domestique. =/
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:14

Ouuf..Toute une histoire ça, Persou! ^^
Tu déménage tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:22

J'suis né à Lyon, déménagé à Villefontaine, à Velanne en Isère et à Villeurbanne. ^^
Pour pas faire trop Hors Sujet, mon chat préféré était Noir, tacheté Blanc et s’appelait Buffy ( c'était une femelle ). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:24

Ouuh laa laa..:/
Elle devait être mignonne Buffy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:33

Oh, pauvre Perso.. :O Je sais pas si je saurais m'en séparer comme ça, ça doit être dur.. T_T

(Buffy, rapport à la série, ou rien à voir? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:37

Bah en fait ma mère m'a obligé à les faire partir. U_u
Buffy par rapport à Buffy contre les vampires, si c'est à ça que tu penses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:38

Moi, je n'aurais pas été capable! :/
Buffy contre les vampires. *Soupir*
Ça fait longtemps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:48

Oh, je suis désolée, ça a pas dû être facile ^^' Décidément, les histoires d'animaux ne sont pas toujours roses... -_-'

J'avais eu un chien avant aussi, un labrador abandonné qu'on avait amené à la spa puis recueilli, mais il s'est enfui... (Bien que j'ai toujours cru, et je ne peux pas m'empêcher de le penser, qu'on l'avait enlevé... la porte de son enclos était trop arrachée pour que ça soit lui .. -_-')

(Bah dites donc, après Buffy l'admin, on a plusieurs fans ici xD ^^ J'avoue, j'ai pas lu toutes les BD de la saison 8, mais c'est du flood alors je me tais xD Je ferai peut-être un topic un de ces jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:52

Depuis 14 ans, j'ai un gros chat pantouflard du nom de Canto xD immortel, d'ailleurs !
J'ai eu...bon nombre de souris, hamsters et cochons d'inde (surtout cochons d'inde, mon animal préféré, et le seul auquel je suis allergique ><)
Au début, mon père n'en voulait pas, puis il se trouve que le destin en a décidé autrement xD
Des voisins à moi ont trouvé une femelle cochin d'inde dehors, toute maigrichonne et affamée. Ils savaient que j'aimais les animaux alors ils me l'ont confiée. Une semaine plus tard, à peine, la p'tiote nous pond deux bébés o_o un mort né, tout noir (il aurait été beau, adulte T_T), et une femelle adorable, blanche avec la tête marron. Nous l'avions baptisée Sirima.
La maman s'est laissée mourir juste après le sevrage, et donc, pour ne pas laisser le bébé tout seul, on a acheté une copine du nom de Sephora ! =)
Sauf que Sirima, elle a chopé le scorbut >< malgré mes soins intensifs et quotidiens (des bains presque tous les jours car elle n'arrivait plus à se déplacer, et faire ses besoins dans ces conditions...) elle est décédée bien trop jeune =/
Donc ! Pour ne pas laisser Sephora toute seule, on a décidé d'adopter un des bébés cochons d'inde d'une amie, qui ne pouvait pas les garder. Une auxiliaire vétérinaire nous a bien dit qu'il s'agissait d'une femelle. Ouais...sauf que la Sephora avait tendance à grossir...
Et un beau matin, on se retrouve avec deux nouveaux petits sur les bras ! XD
Le souci, c'est qu'on avait laissé le mâle dans la cage après la mise bas. Oui mais on ignorait que la femelle retombait en chaleur juste après !
C'est donc deux grossesses d'affilée qui ont touché ma Sephora >< sa seconde portée était composée de trois petits =)
Nous en avons donné deux à mes cousins (et ils ont vécu longtemps), quand à moi...j'ai eu affaire à un désastre, un Dimanche. Deux de mes cochons d'inde sont morts (je suppose d'une épidémie). Le père, et un des bébés de la seconde portée T_T trop trop jeune pour mourir, il faisait à peine la taille de ma main !
En résumer, il y avait trois mâles dans la cage. Le troisième toujours vivant, était à l'agonie. Je l'ai sauvé avec un petit bout de poivron...(un exploit dont je suis fière xD)

Pour finir, Sephora est morte de vieillesse, le bébé sauvé au poivron...en Novembre dernier.

Et depuis une semaine, là, on a acheté une femelle cochon d'inde soi-disant enceinte, mais c'est pas vrai u_u j'ai vérifié...

Voilà, c'était le looooong récit cochon d'indesque de Larg' ! XD
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:56

Ooh, c'est triste en plus T_T J'aime pas quand c'est des bébés qui meurent.. U_U

Sinon, elle a eu où son diplôme ta vétérinaire? xD (Et comment tu l'as sauvé avec un poivron? O_o Me soeur veut être véto, je lui dirai, au cas où.. xD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:06

Il voulait pas avaler son poivron au début, en fait il arrivait pas à mâcher. Alors je lui ai coupé un morceau vraiment minuscule ! Il a fini par l'avaler, et le lendemain il allait mieux =)

J'espère qu'elle a pas eu son diplôme à Boulogne-Billancourt, c'est là que je vais pour devenir auxiliaire vétérinaire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:10

--'
C'était une vétérinaire très qualifié. -_-'
Bravo Larga' pour ton exploir héroique mais...En quoi un poivron a t-il des propriétés curatives? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:12

Aucune idée ! xD j'ai moi-même été étonnée, car prête à perdre mon p'tit Spyki (oui, une fan de Buffy contre les vampires, mais cette-fois-ci c'est le nom de Spyke qui a été repris xD)

Edit by Nou' : décidément, faut vraiment faire ce topic là xD Je vois bien comme sondage: "Le fait d'être fan de Buffy a-t-il influencé votre attachement à pokémon?" xD (Je sais, c'est du flood, c'est pour ça que j'ai pas refait un message pour ça xD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:36

C'est tout tristounet vos histoires ! Surtout la tienne Larg' !

Moi j'ai un petit toutou de 6 ans qui s'appelle Valko, c'est un coton de Tuléar.
J'ai eu quelques lapins nains, une qui est partie (trop tôt...) à cause d'une infection, et l'autre que l'on a dû donner pour cause de déménagement :\
J'ai eu des poissons rouges aussi (très intéressants comme bêtes Razz)
Et j'ai eu d'autres chiens avant, Jerry et Rocky !

Mais par contre, jamais de chat, j'y ai longtemps été allergique, mais je crois que ça s'estompe avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:05

Un coton de Tuléar? Ca ressemble à quoi ça? ^^

Décidément, les déménagements font des ravages sur le forum U_U

(Je suis d'accord pour les poissons Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:06

Oh mon père avait un Labrador noir du nom de Rocky =3

Entre autre, j'ai 3 perruches ondulées mâles (Gabriel, Milo et Pepito), et une lapine (Jade) xD
Photos dans le trombi' !
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:39

La dernière perruche que j'ai eu, mon chat l'a mangée. Alors depuis ce temps, j'ai pas racheté de perruche. Mais j'ai toujours le chat. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animaux et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux et vous ??   Vos animaux et vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animaux et vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui préférez-vous ?
» Quels pokémon veillent sur vous et vous correspondent ?
» Des image d'animaux funny
» Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )
» Les sports et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Diverses-
Sauter vers: