Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.

Le PokéChatAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionfacebook

Partagez | 

Tu cherches un adversaire ? tu cherches egalement un event ? viens donc par ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hill17
Novice
Novice

Messages Messages : 92

MessageSujet: Tu cherches un adversaire ? tu cherches egalement un event ? viens donc par ici!   Jeu 23 Juin - 10:37

bonjour,

Tu cherches à prouver tes qualitées de dresseur?

C'est simple monte une équipe de 6 pokemon level 100 non cheater. Ensuite defie moi en combat solo!

voici les regles :

Bannissement de tout les pokemons et objet ,qui , lors d un combat internet officiel, sont bannis. Les shooter sont interdits. Pas d objet en double

Si tu parviens a me battre je t offre un event de mon choix.

dresseur ! je vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
LGM-34
Novice
Novice

Messages Messages : 46
Localisation Localisation : Devant l'ordi ou pokémon ;)

MessageSujet: Re: Tu cherches un adversaire ? tu cherches egalement un event ? viens donc par ici!   Ven 1 Juil - 12:25

c'est quoi cheater ?
Perso'
Apprenti
Apprenti

Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

MessageSujet: Re: Tu cherches un adversaire ? tu cherches egalement un event ? viens donc par ici!   Ven 1 Juil - 12:29

Pokémon créer à partir d'une Action Replay, de Pokésav ou d'autres logiciels de triche.
En gros ce sont des Pokémon non authentiques, des faux en quelque sorte.
LGM-34
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Tu cherches un adversaire ? tu cherches egalement un event ? viens donc par ici!   Ven 1 Juil - 12:35

ok
les pokémon échanger on as le droit
hill17
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Tu cherches un adversaire ? tu cherches egalement un event ? viens donc par ici!   Ven 1 Juil - 12:36

merci perso Smile

oui tu y a le droit s il ne sont pas hack....en gros évite les pokemon de la GTS lol
LGM-34
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Tu cherches un adversaire ? tu cherches egalement un event ? viens donc par ici!   Ven 1 Juil - 12:56

Ben comment on est censé savoir s'il sont hack ou pas
hill17
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Tu cherches un adversaire ? tu cherches egalement un event ? viens donc par ici!   Ven 1 Juil - 13:32

non mais ça se vois si tu a un pkemon shiney level 100 il est hack ^^ ou sil a des statistique ou attaque
qu' il ne devrai après avoir il est hack....
LGM-34
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Tu cherches un adversaire ? tu cherches egalement un event ? viens donc par ici!   Ven 1 Juil - 13:43

ben moi j'ai un rinastoc shiny lv 71 il est pas hack
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti

Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

MessageSujet: Re: Tu cherches un adversaire ? tu cherches egalement un event ? viens donc par ici!   Ven 1 Juil - 14:07

Tu sais si c'est un pokemon hacké, tu le sais forcément ^^ Sauf si tu l'as reçu de quelqu'un, mais déjà, à la GTS, les hackés ne passent pas ^^
nounours110
Pokéactif
Pokéactif

Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

MessageSujet: Re: Tu cherches un adversaire ? tu cherches egalement un event ? viens donc par ici!   Ven 1 Juil - 14:09

Oui, et ses attaques/stats peuvent renseigner.. ^^ par contre hill, c'est tout à fait possible d'avoir un shiny legit niveau 100 xD

Allez allez, on arrête là, si tu as encore des questions, poste un topic ou envoie-nous un mp ^^
SIO
Novice
Novice

Messages Messages : 21

MessageSujet: Re: Tu cherches un adversaire ? tu cherches egalement un event ? viens donc par ici!   Ven 8 Juil - 17:47

bonjourd je suis interressez par cette offre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu cherches un adversaire ? tu cherches egalement un event ? viens donc par ici!   

Tu cherches un adversaire ? tu cherches egalement un event ? viens donc par ici!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1