Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

L'île perdue d'Eindoak.  Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

L'île perdue d'Eindoak.  Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'île perdue d'Eindoak.

Aller en bas 
+8
vinc_92
Loulou
Temsik Yomiel
Darkou
Luffy
LGM-34
Largactil
Perso'
12 participants
AuteurMessage
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

L'île perdue d'Eindoak.  Empty
MessageSujet: L'île perdue d'Eindoak.    L'île perdue d'Eindoak.  Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:28

Hello,
Comme vous le savez, beaucoup de distributions sont prévues pour la sortie du film 14 au Japon, je ne vais pas toutes les citées, juste une en particulier.

Cette distribution concerne le Global Link Japonais, puisque une nouvelle île sera disponible du 13 Juillet au 8 Octobre 2011.

L'île perdue d'Eindoak.  20110619_dreamworld-7441214d94
Cliquez ici pour agrandir.

Dans cette île perdue au fin fond de votre Global Link virtuel ( je m'égare là... ), vous aurez l'énorme supra-puissant privilège de jouer à cache-cache avec un code secret vous permettant de débloquer une jolie ( ou pas ) poupée Victini pour décorer votre belle maison virtuelle.

L'île perdue d'Eindoak.  20110622_pdw_victinidoll-6e0600d327
Quand j'ai vu cette image j'ai exploser de rire et vomit intérieurement en même temps, expérience à ne pas refaire. --"


Et si vous y endormez Reshiram OU Zekrom vous pourrez obtenir deux fonds C-Gear ( un seul par contre ! ) :

L'île perdue d'Eindoak.  ReshirgygL'île perdue d'Eindoak.  Zekromowo

[ Source - Serebii, Filb. ]


Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

L'île perdue d'Eindoak.  Empty
MessageSujet: Re: L'île perdue d'Eindoak.    L'île perdue d'Eindoak.  Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:33

Et nous alors? T_T

Merci Perso' pour cette news, elle est très intéressante x) et puis, j'la trouve très mignonne cette peluche Victini =3

+1
Revenir en haut Aller en bas
LGM-34
Novice
Novice



Messages Messages : 46
Localisation Localisation : Devant l'ordi ou pokémon ;)

L'île perdue d'Eindoak.  Empty
MessageSujet: Re: L'île perdue d'Eindoak.    L'île perdue d'Eindoak.  Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:00

Elle est très belle la peluche et les fond pokémon mais j'ai pas bien compris comment faire pour l'obtenir
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

L'île perdue d'Eindoak.  Empty
MessageSujet: Re: L'île perdue d'Eindoak.    L'île perdue d'Eindoak.  Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:03

On ne peut pas T_T c'est seulement pour les japonais...
Peut-être l'aura t-on un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

L'île perdue d'Eindoak.  Empty
MessageSujet: Re: L'île perdue d'Eindoak.    L'île perdue d'Eindoak.  Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:39

Merci pour toutes ces news Perso' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

L'île perdue d'Eindoak.  Empty
MessageSujet: Re: L'île perdue d'Eindoak.    L'île perdue d'Eindoak.  Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:42

Merci Persou' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temsik Yomiel
Apprenti
Apprenti
Temsik Yomiel


Messages Messages : 355
Localisation Localisation : Ile-de-France

L'île perdue d'Eindoak.  Empty
MessageSujet: Re: L'île perdue d'Eindoak.    L'île perdue d'Eindoak.  Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:15

Les japonais toujours les japonais... Y'en as marre! Nous on as eu que ça... Victini et Zoroark... Pour le DW c'est encore pire... 1 Evolition et un fond c gear Munna qui est moche(désolé mais y'en as des meilleurs!) Ils pourraient au moins nous passer les fonds c gear ou les events du DW généralement, on les distribue pas pour une occasion bien spéciale) Mais merci Perso'. Je te met +1. Le Zekrom est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

L'île perdue d'Eindoak.  Empty
MessageSujet: Re: L'île perdue d'Eindoak.    L'île perdue d'Eindoak.  Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:29

- Nouvelle information sur l'île flottante -

Le jeu Global Link permettant de débloquer le fond Zekrom/Reshiram a été dévoilé, le but sera de détruire le plus d'obstacles possible ( ceci vous fera gagner des points ) avec des attaques de Victini.

L'île perdue d'Eindoak.  Victinigame


[ Source - Serebii ]
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

L'île perdue d'Eindoak.  Empty
MessageSujet: Re: L'île perdue d'Eindoak.    L'île perdue d'Eindoak.  Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:50

Merci pour le Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinc_92
Hyper Actif
Hyper Actif
vinc_92


Messages Messages : 1152
Localisation Localisation : colombes

L'île perdue d'Eindoak.  Empty
MessageSujet: Re: L'île perdue d'Eindoak.    L'île perdue d'Eindoak.  Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:07

Cool merci
Revenir en haut Aller en bas
LGM-34
Novice
Novice



Messages Messages : 46
Localisation Localisation : Devant l'ordi ou pokémon ;)

L'île perdue d'Eindoak.  Empty
MessageSujet: Re: L'île perdue d'Eindoak.    L'île perdue d'Eindoak.  Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:29

merci mais bon sur le site ils dise qu'on peut l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
thomasdesbarges
Novice
Novice
thomasdesbarges


Messages Messages : 68
Localisation Localisation : quelque part dans le monde mais on sait pas ^^

L'île perdue d'Eindoak.  Empty
MessageSujet: Re: L'île perdue d'Eindoak.    L'île perdue d'Eindoak.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:08

trop bien mais dommage que c'est au japon et pas encore chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

L'île perdue d'Eindoak.  Empty
MessageSujet: Re: L'île perdue d'Eindoak.    L'île perdue d'Eindoak.  Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:42

Ile disponible dans les GL Japonais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Novice
Novice
Miaouss


Messages Messages : 96

L'île perdue d'Eindoak.  Empty
MessageSujet: Re: L'île perdue d'Eindoak.    L'île perdue d'Eindoak.  Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:51

Temsik Yomiel a écrit:
Les japonais toujours les japonais... Y'en as marre! Nous on as eu que ça... Victini et Zoroark... Pour le DW c'est encore pire... 1 Evolition et un fond c gear Munna qui est moche(désolé mais y'en as des meilleurs!) Ils pourraient au moins nous passer les fonds c gear ou les events du DW généralement, on les distribue pas pour une occasion bien spéciale) Mais merci Perso'. Je te met +1. Le Zekrom est magnifique!

+1
Les japonais ont 10 fois plus d'event que nous les européen, et les américain 5 fois plus que nous. Sad
C'est injuste. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

L'île perdue d'Eindoak.  Empty
MessageSujet: Re: L'île perdue d'Eindoak.    L'île perdue d'Eindoak.  Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:57

Il suffit juste d'être patient ^^ C'est normal qu'ils les aient avant, c'est quand même le pays d'origine du jeu hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

L'île perdue d'Eindoak.  Empty
MessageSujet: Re: L'île perdue d'Eindoak.    L'île perdue d'Eindoak.  Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:30

Nou' a raison.
Mais malgré tout, ce serait bien qu'il distribu les events partout, pas nécessairement en même temps, mais bon..
Je pense entre autre au Cizayox Goon, et à moins que je me trompe cet event a été exclusif au Japon..--'

Mais, j'aimerais bien avoir ce nouveau lieu...( Okii, surtout le fond de Reshiram..Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
Apprenti
Apprenti
Chenapan


Messages Messages : 241
Localisation Localisation : belgique

L'île perdue d'Eindoak.  Empty
MessageSujet: Re: L'île perdue d'Eindoak.    L'île perdue d'Eindoak.  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:37

Merci pour la new Perso'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île perdue d'Eindoak.  Empty
MessageSujet: Re: L'île perdue d'Eindoak.    L'île perdue d'Eindoak.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île perdue d'Eindoak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Actualités Pokémon :: Archives News [LOCK]-
Sauter vers: