Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD)

Aller en bas 
+7
soul160
bulbi-chan
Staz.
Ptite' Missile
Sora
Darkou
nounours110
11 participants

On relance une édition spéciale vacances? ^^
Non, trop de gens partis..
La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Vote_lcap129%La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Vote_rcap1
 29% [ 5 ]
Evidemment, on est toujours là :D
La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Vote_lcap153%La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Vote_rcap1
 53% [ 9 ]
M'en fous, je joue pas
La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Vote_lcap118%La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Vote_rcap1
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Empty
MessageSujet: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD)   La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:10

Bon, vu que pas mal de monde part en vacances, ou même que certains viennent tout simplement moins, je lance un petit sondage : Est-ce qu'on relance le jeu pour les vacances, ou est-ce qu'on attend la rentrée?

Je vous laisse voter, et en fonction des votes, bah on verra si on se relance ^^

Evidemment, essayez de voter avant la fin des vacances xD

EDIT: bon, étant donné que je m'en vais le 1er, va bien falloir que je close le sondage... et c'est un oui ^^

Maintenant une autre question se pose : on fait une partie sérieuse qui comptera dans les stats ou pour du beurre? ^^


Dernière édition par nounours110 le Lun 25 Juil - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD)   La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:19

On relance le jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Apprenti
Apprenti
Sora


Messages Messages : 494
Localisation Localisation : dans ses rêve les plus fou de pokémon

La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD)   La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:08

Bah oui on relance justement c'est pour occuper ceux qui reste
Revenir en haut Aller en bas
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile


Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD)   La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:17

Oui vive ce jeux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD)   La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:58

Pour le moment j'ai une majorité de gens qui veulent le relancer, mais bon, y'a que 5 personnes qui ont voté xD Donc je vais encore attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staz.
Apprenti
Apprenti
Staz.


Messages Messages : 282
Localisation Localisation : ...Hmm”

La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD)   La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:21

Oauis en relance le jeu =]
Revenir en haut Aller en bas
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD)   La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:28

Ah mais non, je serais pas là, on attend ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Apprenti
Apprenti
Sora


Messages Messages : 494
Localisation Localisation : dans ses rêve les plus fou de pokémon

La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD)   La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:31

trop tard le vote dit oui donc on relance (et on te massacre pendant ton absence)
Revenir en haut Aller en bas
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD)   La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:15

Ah ben quel courage Dracounet ! je vois que t'as tellement peur de m'affronter que tu préfères attaquer durant mon absence, bravo xD En même temps, c'est comme ça que les mecs ont gagné hein, quand les filles étaient pas là...
Revenir en haut Aller en bas
soul160
Novice
Novice
soul160


Messages Messages : 78

La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD)   La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:19

on relance le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD)   La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:50

Yeeah on relance XD
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD)   La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:29

on relance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaykoTamaki67
Novice
Novice
SaykoTamaki67


Messages Messages : 137
Localisation Localisation : Strasbourg

La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD)   La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:09

On le relance . J'ai voté sa moi .
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Apprenti
Apprenti
Sora


Messages Messages : 494
Localisation Localisation : dans ses rêve les plus fou de pokémon

La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD)   La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:04

Bon bas on la relance maintenent?
Revenir en haut Aller en bas
Carcha
Apprenti
Apprenti
Carcha


Messages Messages : 284
Localisation Localisation : Best Pokémon Event

La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD)   La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:24

De toute façon si on relance ou non les filles gagnerons car elles sont plus nombreuses que les garçons cat
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD)   La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:51

Oui enfin, faut voir parce que ça dépend du nombre de filles qui partent en vacances, ou du moins qui lâcheront leur ordi x) ^^

Bon... bah on va dire que vous avez eu le temps hein ^^ Perso j'avais voté non xD Parce que je pars le 1er août, donc faudra pas compter sur moi les filles ^^

Je vais relancer le jeu... mais maintenant je vais lancer un autre sondage: est-ce que cette partie comptera dans les stats, ou est-ce que ce sera un jeu pour du beurre? ^^

(Je ne veux pas de réponse du genre "Si les mecs gagnent il compte, sinon non" , ou inversement xD )


J'ai lancé le sondage dans la nouvelle partie, donc je locke ce topic ^^ Autant ne pas polluer le fofo avec 36 topics de la guerre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD)   La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * La guerre des filles et des garçons
» La Guerre des Filles et Garçons reprend!
» La guerre des filles et des gars!
» Miaouss oui la guerre
» Absence du 08/07 au 21/07 ! [EDIT] Prolongations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Jeux-
Sauter vers: