Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Event] Distribution des Zoroark français et italien

Aller en bas 
+29
Nem91
gogomo
VeyRon57
stormfireblaze
saint
toto46
Mad'
Corsica06100
Manu94
asakura28
Jeff
Joke'
WITHLUGIA
Loulou
cdrik67
Temsik Yomiel
Miaouss
soul160
nounours110
Mew
Zerg7
thomasdesbarges
Staz.
Angelakira
arcewtwo
Luffy
Largactil
Darkou
Lugia
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

[Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Empty
MessageSujet: [Event] Distribution des Zoroark français et italien   [Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:32

Rappel du premier message :

[Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 1125010047
Suite à vos votes à mon sondage, c'est le Zoroark italien qui a remporté le plus de suffrages.
Je distribuerai donc avec l'aide de Largactil les Zoroark français et italien qui ont enfin traversé le Pacifique pour toucher le sol européen.

Cette distribution commencera mercredi 13 juillet et se terminera le dimanche 24 juillet.
Elle sera assurée par Largactil et moi-même.

Vous pouvez demander un Zoroark ou les 2 Zoroark, le préciser lors de votre inscription.

Zoroak
DO : ÉTÉ2011 pour le français --- EST2011 pour l'italien
ID : 06011
Niveau :50 NT
Provenance : Evénement Pokémon
Date : 30 juin 2011 pour le français --- 19 juin 2011 pour l'italien
Attaques : Hâte / Embargo / Punition / Aboiement
Ruban : Ruban classique
Objet : aucun
Capacité spéciale : Illusion


Règles à respecter :
- avoir fait sa présentation
- pas de langage sms, écrire en français compréhensible
- pas de double post
- indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil (même si vous avez déjà participé à une précédente distribution)
- indiquez quel Zoroark vous prenez si vous en choisissez qu'un
- précisez le jour et l'heure de disponibilité pour la distribution
- et surtout pensez à bien saisir nos codes ami à Largactil et moi pour ne pas faire attendre les autres

Vous nous trouverez Largactil et moi-même les après-midis et les soirs. Vous pouvez les demander indifféremment à l'un ou à l'autre. Rendez-vous donc sur la chatbox. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant.

Membres ayant reçu les Zoroark :
Spoiler:


Dernière édition par Lugia le Lun 26 Sep - 20:20, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lucario47
Novice
Novice
Lucario47


Messages Messages : 24
Localisation Localisation : sur ma DsiXL et devant mon ordi

[Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien   [Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:41

bonjour c'est florian j'aimerai bien les 2 zoroarks svp . Ma présentation est dans la liste des présentations et mon CA white est normalement a gauche sinon:0561 6290 2007
Par contre est ce que quelqu un pourrait me dire des précision sur comment on fait pour prendre les zoroarks ? je sais déja que c'est la dame du milieu mais arrivé dans la salle je fais quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

[Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien   [Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:31

Avant d'entrer dans la salle, il faut t'assurer que Lugia ou moi sommes dans la salle aussi. Ainsi, l'échange pourra se faire.
Rappelle moi tes disponibilités?
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

[Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien   [Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:40

C'est noté Florian Veillet-Lecourt. Je serai sur la chatbox demain de 18h à 19h. La chatbox se trouve en bas de la page d'accueil.

Mais comme te l'a dit Largactil, si tu la vois sur la chatbox, elle pourra te les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario47
Novice
Novice
Lucario47


Messages Messages : 24
Localisation Localisation : sur ma DsiXL et devant mon ordi

[Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien   [Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:45

Salut mes disponibilités seraient vers 22h et comment je sait si vous y etes ???, moi d'habitude je rentre dans la salle et y a personne et je vais a l'écran tout au fond et je marque échange je dois faire ça????, Salut lugia tu peut m'appeler florian ou flo ça me dérange pas si j'ai des problèmes de connexion de la DS je te le dirait sur la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

[Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien   [Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:53

Ce soir à partir de 22h30 ou demain soir.
Tu verras les personnes connectées à la chatbox. Faut regarder tout en bas de la page d'accueil.

Pour le reste, on en parlera sur la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario47
Novice
Novice
Lucario47


Messages Messages : 24
Localisation Localisation : sur ma DsiXL et devant mon ordi

[Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien   [Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:50

ooooooooooooooook dac largactil va sur la chatbox ce soir????????,
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

[Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien   [Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:03

Je connais pas son emploi du temps Wink
Tu l'as eu.

Plus que 3 jours avant la fin de la distrib.
Revenir en haut Aller en bas
Douie
Novice
Novice



Messages Messages : 4

[Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien   [Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:24

Bonjour,

Je serais intéressée par les deux pokémons.
Je suis disponible maintenant ou tous les jours à partir de 17h.

Mon code ami est dans mon profil mais je le rajoute:1850 3456 2379 c'est la version noire.

Merci pour tout ce boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Lucario47
Novice
Novice
Lucario47


Messages Messages : 24
Localisation Localisation : sur ma DsiXL et devant mon ordi

[Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien   [Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:02

reçu merci beaucoup Smile!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha230899
Cloneur
Cloneur
sacha230899


Messages Messages : 98
Localisation Localisation : FRANCE

[Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien   [Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:16

Salut ! Cool la distribution ! Pourrais-je avoir les 2 s'il vous plait ? Mon CA de Blanc : 0003 2580 7205. Je suis disponible en ce moment toute la journée je pense. Merci d'avance ! [Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 287839
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

[Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien   [Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:40

Douie c'est fait.

sacha230899 c'est noté. Je serai là aujourd'hui de 18 à 19h et ce soir à partir de 22h30.
Demain je serai pas là, mais Largactil pourra te les donner si tu viens demain.
Revenir en haut Aller en bas
sacha230899
Cloneur
Cloneur
sacha230899


Messages Messages : 98
Localisation Localisation : FRANCE

[Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien   [Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:52

Merci ! J'ai bien reçu les deux zoroarks de Largactil . Merci beaucoup pour la distribution !!!
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

[Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien   [Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:56

Si mon compte est bon, seuls 8 membres n'ont pas encore reçu Zoroark: arcewtwo, WITHLUGIA, Jokeur (pas de wifi, je sais), asakura28, Manu94, toto46, saint et gogomo.
Que l'on me corrige si je me trompe xD

Que tous ceux qui n'ont pas reçu le sien (ou les leurs, cela va de soi) me préviennent par MP de leurs disponibilités, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auth'
Novice
Novice
Auth'


Messages Messages : 199
Localisation Localisation : France

[Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien   [Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:40

Je voudrais bien les 2 Zoroark please =)
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

[Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien   [Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:12

C'est noté Authentik-243. Tu es le dernier inscrit.

Cette distribution est terminée. Les inscrits qui ne les ont pas encore reçus, venez les réclamez quand vous nous verrez sur la chatbox ou donnez vos disponibilités par MP.

Prochaine distribution en août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien   [Event] Distribution des Zoroark français et italien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Distribution des Zoroark français et italien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Distribution Event Pokémon Riolu Italien DO Carlo
» [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !!
» Distribution Pokémon Event Zoroark Pokesuma
» Quel Zoroark en plus du français ?
» Zoroark event en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Distributions-
Sauter vers: