Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Petit conseil à tout ceux qui un keldeo hacké... Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Petit conseil à tout ceux qui un keldeo hacké... Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petit conseil à tout ceux qui un keldeo hacké...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkky24
Novice
Novice
Darkky24


Messages Messages : 131
Localisation Localisation : France

Petit conseil à tout ceux qui un keldeo hacké... Empty
MessageSujet: Petit conseil à tout ceux qui un keldeo hacké...   Petit conseil à tout ceux qui un keldeo hacké... Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:03

Bonjour !! Aujourd'hui je vais vous parler de comment activer l'évènement de KELDEO !!
Eh bien tout d'abord il faut tout d'abord procéder à quelques préparatifs..:

  ---> Tout d'abord il vous faut un KELDEO qui peut venir soit par échange ou par évènement (même en hacké si vous le voulais !! Wink ).

  ---> Ensuite il faut posséder le Trio Mousquetaire au grand complet (COBALTIUM, VIRRIDIUM et TERRAKIUM), en revanche il faut que cela viennent de votre partie.

  ---> Il faut également avoir accès à la "Tourbière Flocombe"...

                                      Donc voilà, tout est dit maintenant accédons au choses sérieuse...

Donc comme je vous l'ai dis on va enfin passer à la pratique...Volez jusqu'à Flocombe, à partir du centre allez vers l'est jusqu'à ce que vous tombez sur des escaliers...Descendez les escaliers (beaucoup de suspens et oui je fais de mon mieux Very Happy ) et tout de suite après faites 5 pas vers l'est et remontez vers le nord...Vous êtes maintenant sur la route 8et la allez vers le nord puis vous verrez un Ranger non loin d'u petit étang...Surfer sur les vague du petit étang vers l'est pour recroiser un Ranger qui cette fois ci sera obligée de PERDRE contre vous (enfin si j'en crois votre expérience et niveau).

Après l'avoir battue faites 4 pas vers l'est et prenez la sortie au nord...Vous êtes enfin à la "Tourbière Flocombe"et vous pouvez donc ensuite aller vous ranger gentiment près du vieux papi clochard que vous verrez en entrent au.....NORD !!!
  Et donc KELDEO voudra absolument sortir de sa PokéBall pour ensuite laisser parler le papi (ou l'inverse). Il vous expliquera que KELDEO était en fait un pauvre clodo à la rue mais que les Trois Mousquetaires eurent pitié de lui...Bref après être sortis de leur PokéBall respective, COBALTIUM, VIRRIDIUM et TERRAKIUM vont vouloir changer les chose pour KELDEO et lui faire quelque chose ...............................................Ils veulent lui apprendre une..une.......UNE ATTAQUE !!!( =D c'est trop énorme  !!N'empêche que j'étais trop déçus ! :/), et donc voilà après avoir appris cette attaque somptueuse (moins forte que "Lame Sainte" je tiens à le préciser) ils rentrent tous les quatre dans leur PokéBall et voilà vous repartez dans votre quêtes en ayant salement les boules d'avoir vécu un instant aussi pourri en apprenant une attaque à votre pokémon en guise d'évènement Nintendo...Alors bonne journée et à plus tard pour de nouveaux events Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Petit conseil à tout ceux qui un keldeo hacké... Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil à tout ceux qui un keldeo hacké...   Petit conseil à tout ceux qui un keldeo hacké... Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:11

Cool, thx^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkky24
Novice
Novice
Darkky24


Messages Messages : 131
Localisation Localisation : France

Petit conseil à tout ceux qui un keldeo hacké... Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil à tout ceux qui un keldeo hacké...   Petit conseil à tout ceux qui un keldeo hacké... Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:38

Merciiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conseil à tout ceux qui un keldeo hacké... Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil à tout ceux qui un keldeo hacké...   Petit conseil à tout ceux qui un keldeo hacké... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil à tout ceux qui un keldeo hacké...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La corne de Keldeo
» Meloetta,Keldeo et Genesect...Shiney!
» Keldeo arrive enfin chez nous !
» conseil pour moi
» Vente d'event (dont zoroark et keldeo) pas cher !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Jeux Pokémon :: Soluces des jeux :: Zone Pokémon Black & White-
Sauter vers: