Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Black Butler (Kuroshitsuji) Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Black Butler (Kuroshitsuji) Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Black Butler (Kuroshitsuji)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SaykoTamaki67
Novice
Novice
SaykoTamaki67


Messages Messages : 137
Localisation Localisation : Strasbourg

Black Butler (Kuroshitsuji) Empty
MessageSujet: Black Butler (Kuroshitsuji)   Black Butler (Kuroshitsuji) Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:59

Black Butler (Kuroshitsuji) 20990918hy7
Synopsis

L’histoire nous parle du jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du XIXe siècle.

Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie, il se voit devenir l’héritier de l’entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques.

On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit, qu’il garde toujours caché sauf lorsqu’il a besoin de faire appel à son majordome protecteur.

C’est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes, en général surnaturelles, sur ordre de la reine Victoria du Royaume-Uni. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu’il s’agit de mener une enquête…

Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série. Pourquoi Ciel a-t-il donc passé un tel pacte ? Qu’est-il vraiment arrivé à ses parents ? Quel est donc le mystère pesant sur sa famille ?



Avis personnel:

C'est un manga que j'adore ! Et bien-sur mon personnage préféré est Sebastian Michaelis, avoir un diable tel que lui à son service doit être tellement extraordinaire ! Embarassed

Je me demandais si vous aussi vous aimez ce manga? Et si oui qu'est ce que vous aimez et quel est votre passage préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
shasseur
shasseur
Miko


Messages Messages : 193
Localisation Localisation : Aquitaine ~

Black Butler (Kuroshitsuji) Empty
MessageSujet: Re: Black Butler (Kuroshitsuji)   Black Butler (Kuroshitsuji) Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:55

Je me suis arrêté à l'épisode 16, parce qu'il n'y a pas vraiment d'histoire. Sebastian et Ciel ont fait un contrat. C'est ça l'histoire. J'aurai une histoire construite sur les épisodes ( Genre Naruto, ou Bakuman ). Parce que honnêtement j'ai l'impression que y a pas eu de sujet. En plus ça me gonfle les filles qui craquent sur Sebastian.. Mais bon. Je vais le re regardait rien que pour la saison 2 ( Alois et Claude ♥ ) et je me referai peut-être un jugement. ( Sachant que j'avais adoré le premier épisode ).
Revenir en haut Aller en bas
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay


Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

Black Butler (Kuroshitsuji) Empty
MessageSujet: Re: Black Butler (Kuroshitsuji)   Black Butler (Kuroshitsuji) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:11

J'ai commencé à regarder. J'en suis à l'épisode 10 pour le moment.
D'un côté, je n'aime pas trop. Comme l'a dit Miko, il n'y a pas vraiment d'histoire, de fil conducteur. On sait pas trop quel est le but de tous ces épisodes.
D'un autre côté, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cet anime. J'aime aussi beaucoup Ciel (ah, et ces yeux ! ♥), Sebastian et Finny.
Après, je comprends pas trop pourquoi la reine demande à ce gamin d'élucider des mystères...
Mais j'ai envie de connaître la nature du pacte qui relire Ciel et Sebastian.

Donc je fais abstraction des points négatifs, et je continue tranquillement !
=)
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Black Butler (Kuroshitsuji) Empty
MessageSujet: Re: Black Butler (Kuroshitsuji)   Black Butler (Kuroshitsuji) Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:33

Moi j'adore ce manga car c'est sombre, sanglant, mystérieux... J'ai vu que la première saison avec les épisodes complètement dans le désordre (raahhh direct star --') Mais vivement que je vois tous ces épisodes Smile Je kifferais encore plus avoir le manga mais l'animé est pas mal avec les actions Smile Le seul truc qui m'a énerver c'est l'épisode avec les poupées >< J'avais la musique dans la tête pendant une semaine ! --'
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Novice
Novice
xsaga2001


Messages Messages : 30
Localisation Localisation : 95

Black Butler (Kuroshitsuji) Empty
MessageSujet: Re: Black Butler (Kuroshitsuji)   Black Butler (Kuroshitsuji) Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:20

J'aime bien ce manga, l'histoire s'assombrie de plus en plus y'a du mysthère vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Butler (Kuroshitsuji) Empty
MessageSujet: Re: Black Butler (Kuroshitsuji)   Black Butler (Kuroshitsuji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Butler (Kuroshitsuji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black XS se présente
» Sur Black & White
» Call of Duty : Black Ops
» Pokemon White &. Black !
» Pokesav Black & White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Bar :: Espace Mangas-
Sauter vers: