Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Les Mangas (re)débarquent en France ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Les Mangas (re)débarquent en France ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Mangas (re)débarquent en France !

Aller en bas 
+3
Mew
Jeff
Perso'
7 participants
AuteurMessage
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Les Mangas (re)débarquent en France ! Empty
MessageSujet: Les Mangas (re)débarquent en France !   Les Mangas (re)débarquent en France ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:42

Une petite news pour annoncer que le Manga Pokémon va officiellement être repris par les Éditions Kurokawa. Le Manga à venir en France s'appellera donc " Pokémon Noir & Blanc ", admirez cette magnifique originalité. ~

L'histoire, comme on s'en doute, se passera à Unys où deux jeunes dresseurs, nommés Noir & Blanche veulent bien sûr battre la Ligue et blabla, bref on commence à avoir l'habitude.

Le premier tome du manga paraîtra ( en France, pour ceux qui n'auraient pas encore compris ) le 8 Septembre 2011. Il sera dessiné par Satoshi Yamamoto et scénario produit par Hidenori Kusaka.

Le second tome sortira un mois plus tard ( en France toujours ), il sera même en avance chez nous par rapport aux Japonais.
On retrouvera bien entendu les personnages du jeu et de l'animé, soit les Champions d'arènes, Tcheren et Bianca qui seront les rivaux de Noir et Blanche, la Team Plasma et, au grand (dé)plaisir général, N sera également de la partie. ~


Les Mangas (re)débarquent en France ! Pokemon-Noir-Blanc-couv-1


[ Source - Eternia. ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

Les Mangas (re)débarquent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas (re)débarquent en France !   Les Mangas (re)débarquent en France ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:40

merci de l'info

dis perso est-ce que ca existait déjà avant?
si oui combien de tomes y avait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Les Mangas (re)débarquent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas (re)débarquent en France !   Les Mangas (re)débarquent en France ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:06

Je sais qu'il y a déjà eu des mangas Pokémon de sortie il y a quelques années et que certains films ont été adaptés en mangas ( Comme par exemple le 13 ème ), mais j'en sais pas plus, désolé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Les Mangas (re)débarquent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas (re)débarquent en France !   Les Mangas (re)débarquent en France ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:38

Je ne connaissaient pas les premiers donc bon..Mais j'en achèterais surement un pour voir comment ils sont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temsik Yomiel
Apprenti
Apprenti
Temsik Yomiel


Messages Messages : 355
Localisation Localisation : Ile-de-France

Les Mangas (re)débarquent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas (re)débarquent en France !   Les Mangas (re)débarquent en France ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:22

Ca a l'air bien! Bon, c'est l'histoire habituel mais c'est bien (enfin... Je crois que c'est bien... XD) Je vais les acheter.^^ Si aucun des deux prends Moustillon, j'acheterais pas le volume 2! XD
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Les Mangas (re)débarquent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas (re)débarquent en France !   Les Mangas (re)débarquent en France ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:00

Noir et Blanche !?
Mais ces quoi ces noms débiles !

Merci quand même Perso' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad13
Apprenti
Apprenti
BlueShad13


Messages Messages : 266
Localisation Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

Les Mangas (re)débarquent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas (re)débarquent en France !   Les Mangas (re)débarquent en France ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:05

Merci pour l'info Perso ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
Apprenti
Apprenti
Chenapan


Messages Messages : 241
Localisation Localisation : belgique

Les Mangas (re)débarquent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas (re)débarquent en France !   Les Mangas (re)débarquent en France ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:31

Merci pour cette nouvelle new Perso' !!! Luffy à raison ces quoi ces noms complétement débiles ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mangas (re)débarquent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas (re)débarquent en France !   Les Mangas (re)débarquent en France ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mangas (re)débarquent en France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangas pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Actualités Pokémon :: Archives News [LOCK]-
Sauter vers: