Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Encore une 3DS. ~ Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Encore une 3DS. ~ Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Encore une 3DS. ~

Aller en bas 
+4
Luffy
Temsik Yomiel
Darkou
Perso'
8 participants
AuteurMessage
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Encore une 3DS. ~ Empty
MessageSujet: Encore une 3DS. ~   Encore une 3DS. ~ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:52

Bein voyons, j'ai déjà écris la même chose il y a à peine 5 jours, et ils nous ressortent une 3DS, tout l'monde veux me tuer où quoi ?! é__è

Bref, la société Japonaise Square Enix Compagny Limited ( connus entre autres pour Dragon Quest et Final Fantasy ) sortira une 3DS afin de promouvoir leur nouvelle franchise, appelée Heroes Of Ruin. Pour ceux qui n'ont pas de 3DS ou qui en ont marre de leur Blue Lagon et Black Cosmos, une nouvelle 3DS fait son entrée, elle sera Grise Foncée et avec les logos de Heroes Of Ruin.


Encore une 3DS. ~ 1311239363


Bon c'est bien beau tout ça, mais le prix ? Et bien ... Elle sera gratuite ! ~
Pour avoir une chance de l'obtenir, vous aurez à faire à un mini EuroMillions, puisque il faudra mesurer votre chance à un tirage au sort parmi des gens de tout l'Europe. ~

Seuls deux seront sélectionnés, peut être toi ?

Pour participer, il vous faut vous inscrire ici et remplir le formulaire de participation avant la date limite, qui est le 31 Juillet !
Dans les deux semaines qui suivront la clôture, les participants tirés au sort seront prévenus par e mail et recevront une " magnifique " 3DS, sauf dans le cas ou vous auriez donné une mauvaise adresse e mail ... é__è


[ Source - Pokémon Trash. ~ ]

En rapport avec -

Plus d'informations sur le tirage au sort.
Le site officiel Anglais.
Un aperçu du futur jeu. ( Aussi utile qu'une fourmi. ~ )




Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Encore une 3DS. ~ Empty
MessageSujet: Re: Encore une 3DS. ~   Encore une 3DS. ~ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:58

Merci Persou. ^^
Bien que je n'aime pas du tout cette couleur...En plus, j'ai autant de chance de la gagner que de me faire frapper par la foudre. --'
Revenir en haut Aller en bas
Temsik Yomiel
Apprenti
Apprenti
Temsik Yomiel


Messages Messages : 355
Localisation Localisation : Ile-de-France

Encore une 3DS. ~ Empty
MessageSujet: Re: Encore une 3DS. ~   Encore une 3DS. ~ Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:13

Que deux 3DS.... Ils exagèrent... Je crois que même la Game Boy Advance SP en or massif, y'en as eu plus... Bon, je tenterais ma chance. (si on aura peut être une 3DS gratuite, autant tenter sa chance...)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Encore une 3DS. ~ Empty
MessageSujet: Re: Encore une 3DS. ~   Encore une 3DS. ~ Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:11

J'ai participé ! ( on sait jamais après tout ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Encore une 3DS. ~ Empty
MessageSujet: Re: Encore une 3DS. ~   Encore une 3DS. ~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:44

J'ai hésité avant de m'inscrire, puis je me suis dit que de toute façon, j'avais rien à perdre... sauf que le site a pas l'air d'avoir envie que je m'inscrive -_-' Il arrête pas de me dire que le truc a crashé au moment d'envoyer les infos et que donc ça ne s'est pas fait U_U Enfin, je réessaierai x) Même si je sais que je ne la gagnerai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Encore une 3DS. ~ Empty
MessageSujet: Re: Encore une 3DS. ~   Encore une 3DS. ~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:43

Je me serais bien inscrite, puisqu'il parait que j'ai une chance de cocu ^^ mais je rencontre le même problème que Nounours.
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Encore une 3DS. ~ Empty
MessageSujet: Re: Encore une 3DS. ~   Encore une 3DS. ~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:20

Arg, je pense que ta chance ne nous sauvera pas Larga xD A mon avis, ils sentaient qu'on allait gagner, ils ont dû nous bloquer x) (Ou alors y'a déjà trop de gens, c'est possible aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Encore une 3DS. ~ Empty
MessageSujet: Re: Encore une 3DS. ~   Encore une 3DS. ~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:01

Alors laissons leur chance aux plus malchanceux ! XD (ça fait pas un peu pléonasme?)
C'est dommage tout de même =) elle est très jolie cette 3DS, son logo me fait un peu penser à celui de Cloud de Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Encore une 3DS. ~ Empty
MessageSujet: Re: Encore une 3DS. ~   Encore une 3DS. ~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:29

Belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad13
Apprenti
Apprenti
BlueShad13


Messages Messages : 266
Localisation Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

Encore une 3DS. ~ Empty
MessageSujet: Re: Encore une 3DS. ~   Encore une 3DS. ~ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:21

merci Perso'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une 3DS. ~ Empty
MessageSujet: Re: Encore une 3DS. ~   Encore une 3DS. ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une 3DS. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Jeux Pokémon :: Jeux vidéo-
Sauter vers: