Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]

Aller en bas 
+50
Aigul
yellow knight
polioman74
dragonne31
gogomo
Dragon
boumer
Chenapan
bulbi-chan
monde pokemon
Ke20LoOl
Zoroarkreshiram
Perso'
Raiko
DarkMaster
mpokora5752
thomasdesbarges
Ptite' Missile
Hatsu
rebeu94120
Lugia
Gizmo
Manu94
LGM-34
Miko
Mana Oresama
Corsica06100
Staz.
Joke'
stormfireblaze
hill17
Zerg7
Juli3n66
Jeff
Auth'
Temsik Yomiel
Lucario47
Miaouss
Luffy
Nyudin
toto46
Gotcha
Nem91
WITHLUGIA
pegazus99
titingrul
Mew
Largactil
Darkou
Loulou
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:09

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] 1126808371
Hello ,
Je vous propose les events Reshiram et Zekrom de Sacha distribués à l'occasion de la sortie du dernier dessin animé pokémon.
Reshiram a été distribué sur la version Blanche et Zekrom sur la version Noire.

Je fais cette distribution avec l'aide de Lugia. Elle commencera demain lundi 1er août et se terminera le lundi 15 août ( 00.00 ) !

Vous pouvez demander Reshiram ou Zekrom, ou les deux, le préciser lors de votre inscription.


Reshiram
DO: サトシ (Sacha)
ID: 07161
Nv. 100 NT
Provenance: Film Pokemon 11
Date: 16/07/2011
Attaques:
Flamme Bleue / Flamme Croix / Brume / Draco Météor
Nature: Modeste
Ruban: Ruban Souhait
Ball: Mémoire Ball
Objet: Joyau Dragon
Capacité Spéciale: Turbo Brasier
Zekrom
DO: サトシ (Sacha)
ID: 07161
Nv. 100 NT
Provenance: Film Pokemon 11
Date: 16/07/2011
Attaques:
Charge Foudre / Eclair Croix / Buée Noire / Colère
Nature: Doux
Ruban: Ruban Souhait
Ball: Mémoire Ball
Objet: Joyau Dragon
Capacité Spéciale: Téra Voltage



Règles à respecter :
- Avoir fait sa présentation
- Pas de langage sms, écrire en français compréhensible
- Pas de double post
- Indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil (même si vous avez déjà participé à une précédente distribution)
- Indiquez le ou les pokémons choisis
- Précisez le jour et l'heure de disponibilité pour la distribution
- Surtout pensez à bien saisir nos codes ami à Lugia et moi pour ne pas faire attendre les autres
- Pas de MP

Rendez-vous sur la ChatBox. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant.

Membre ayant commandé:

Membre ayant reçu:


Dernière édition par Loulo le Sam 24 Sep - 16:27, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:06

Je vais prendre ces deux petites Grosses bêtes, s'il te plait. ^^
Edit: Par fichier, please. ^^


Dernière édition par x-pokemon-dark-x le Lun 1 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:09

Oki ma Darkou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:09

Je commande les deux si'ou plait !
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:13

Je réserve les deux s'il te plait Loulo merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:39

Ok Larg' et Ok Mew ^^
Revenir en haut Aller en bas
titingrul
Novice
Novice
titingrul


Messages Messages : 20
Localisation Localisation : caen

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:48

bonjour je voudrais beaucoup avoir ces 2 légendes s'il vous plait
mon ca c'est 2752 - 2383 - 8688
merci dans tous les cas c'est sympa de distribuer de tels pokemons qui font baver beaucoup de gens
Revenir en haut Aller en bas
pegazus99
Novice
Novice



Messages Messages : 30
Localisation Localisation : lorraine

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:09

moi je voudrai bien les deux montres mdr merci
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:23

Oki les deux ^~^
Revenir en haut Aller en bas
WITHLUGIA
Novice
Novice
WITHLUGIA


Messages Messages : 101
Localisation Localisation : Midi pyrenée

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:34

salut loulo =)
je vais prendre les deux par wifi stp ^^
mon CA est dans ma signature
merci pour la distib ;]
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:36

Derien Withlu' je commence à avoir l'habitude xD OK les 2 en wifi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nem91
Apprenti
Apprenti
Nem91


Messages Messages : 363

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:16

Salut Loulo,

J'aimerais les 2 pokémon s'il te plait.
Je serai dispo demain, enfin tout à l'heure lol, entre 13h et 14h sinon demain soir après 22h (le reste est variable).
Mon CA se trouve juste à gauche =)

Voilà je te remercie d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Apprenti
Apprenti
Gotcha


Messages Messages : 242
Localisation Localisation : Banlieue parisienne

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:44

Reshiram
DO: サトシ (Sacha)
ID: 07161
Nv. 100 NT
Provenance: Film Pokemon 11
Date: 16/07/2011
Attaques:
Flamme Bleue / Flamme Croix / Brume / Draco Météor
Nature: Timide
Ruban: Ruban Souhait
Ball: Mémoire Ball
Objet: Joyau Dragon
Capacité Spéciale: Turbo Brasier


Zekrom
DO: サトシ (Sacha)
ID: 07161
Nv. 100 NT
Provenance: Film Pokemon 11
Date: 16/07/2011
Attaques:
Charge Foudre / Eclair Croix / Buée Noire / Colère
Nature: Rigide
Ruban: Ruban Souhait
Ball: Mémoire Ball
Objet: Joyau Dragon
Capacité Spéciale: Téra Voltage

Salut ,j'aimerais avoir les 3 Very Happy
Hein ?! lugia n'est pas un events ?!
MINCE !! Donc les 2 Very Happy

CA , noir dans mon profil dispo' a peutprés toute la jounrée sur la CB Very Happy
Merci Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
toto46
Novice
Novice
toto46


Messages Messages : 48

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:06

J'aimerait bien avoir les deux s'il te plait
mon CA noir est dans mon profil
je suis dispo tous les jours
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nyudin
Novice
Novice
Nyudin


Messages Messages : 172
Localisation Localisation : Pertuis

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:12

J'aimerais aussi avoir les deux s'il vous plait, code ami dans le profil Wink
mes disponibilités:
Lundi : 10h-14h15, 18h-22h
Mardi-Mercredi-Jeudi et vendredi: 12H30-14h15, 18h-22H
Samedi: 12h30-Minuit
Dimanche: toute la journée.

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:03

Ha, depuis le temps que je les attendais ceux-la, c'est pas trop tôt ! Non me frappez pas ! (Z&R, j'ai quand même mis deux jours à comprendre ce qui se tramait, et j'en était pas sur ^^')

Bon, je vous commande les deux zouaves.
Sur ma version Blanche.
Vous serez dispo' pour moi. Razz (sinon je croiserai bien Lugia à 2h du mat' sur la CB Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:53

Ok tous note Very Happy (Eh ben dis donc elle fais fureur xD)
Luffy et moi à 2h on ne me trouve pas co? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Novice
Novice
Miaouss


Messages Messages : 96

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:34

Bonjour,

J'aimerais avoir svp et merci par avance : les deux Pokemon.
Disponibilité : très grande ( sauf le matin ).
Mon code amis : 2236 6342 3257

Bonne journée, et super distribution.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario47
Novice
Novice
Lucario47


Messages Messages : 24
Localisation Localisation : sur ma DsiXL et devant mon ordi

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:55

salut moi je te réserve les deux sil te plait mon CA est a gauche pour les disponibilités cet aprem si tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:24

Ok noté vous deux Wink

Miaouss tu le veut en Fichier?
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Novice
Novice
Miaouss


Messages Messages : 96

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:27

Non, par wifi, stp et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Temsik Yomiel
Apprenti
Apprenti
Temsik Yomiel


Messages Messages : 355
Localisation Localisation : Ile-de-France

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:30

Salut! Je pourrais avoir les deux ste plait? Mon CA est a gauche. Je suis disponible presque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Auth'
Novice
Novice
Auth'


Messages Messages : 199
Localisation Localisation : France

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:34

J'aimerais avoir les 2 sil te plait ! CA dans la signature !! Please loulo =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:48

J'aimerais les deux

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:06

Ok Auth' ^^

Ok Jef ^^ -Wifi je présume Razz?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]   [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Distribution exceptionnelle du Coupenotte Spa Land [Fichier Dispo ^^]
» [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^]
» Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]
» Distribution de Reshiram et Zekrom
» Distribution du Pikachu de Sacha !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Distributions-
Sauter vers: