Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Départ de Miaouss Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Départ de Miaouss Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ de Miaouss

Aller en bas 
+13
Perso'
Nyudin
Gotcha
Pokabu
Corsica06100
Largactil
Nem91
Darkou
Temsik Yomiel
Miaouss
Juli3n66
Loulou
Mew
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:43

Bonjour à vous membres de Best Pokémon Event,
C'est en voyant que personne n'as posté la nouvelle que je vous l'apprend avec effroi (ou pas !).
En effet comme vous l'avez sûrement lu dans le titre, c'est confirmé Miaouss devrait quitté définitivement le trio légendaire de la Team Rocket dans l’épisode 045 de BW : "Miagociateur Miaouss ! Les tactiques de persuasion de Baggiguane", le premier Pokémon à parler de la série et qui joue un gros rôle aux côtés de Jessie et James fait un retournement de situation de la série à lui tout seul.
Ce départ serait dû à la capture de Chacripan par la Team Rocket qui prend la place de ce chère Miaouss au près de Jessie et James et décide donc de partir sur le coup de la jalousie.Plus tard dans l'épisode il devrait être retrouvé évanoui par Sacha et ses amis et rejoindrais même la petite équipe pour les aidés dans leurs futures aventures !
Alors , le fidèle lien d'amitié entre Jessie,James et Miaouss serait-il brisé définitivement ? Nous pourrons en savoir plus le 18 Août prochain qui est la date de la diffusion de cet épisode. Wait&See.

(Corsica prépare la corde ^^')



EDIT:C'est officiellement confirmé, Miaouss le fidèle (ou pas) félin du trio de la Team Rocket lâche ses anciens meilleurs amis pour rejoindre......l'équipe de Sacha ! L'épisode passé ce matin au Japon le prouve !

Spoiler:

Et une petite vidéo montre Chacripan ( c'est une preview de l’épisode 046 de BW)

Spoiler:

{Source : Pokébip}


Dernière édition par Mew le Ven 19 Aoû - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:49

Raaaaa Je veux pas attendre jusque la xD ><'
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:51

O_O Je m'attendais vraiment pas à ça !
Ca me ferait un p'tit pincement au coeur qu'il soit définitivement écarté de la série, j'ai grandi avec lui depuis la toute première diffusion de la saison 1 Sad
C'est vraiment dommage, mais ça fait quand même un sacré rebondissement !
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:00

Oui c'est vrai que c'est assez dommage et surtout radical ><
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Novice
Novice
Miaouss


Messages Messages : 96

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:31

Oui, j'ai appris sa avec une très grande déception Sad ( sa fait plus de 3 heures que j'en parle avec mes amis sur un réseau social ).
Moi qui suis un Ultra-fanatique de Miaouss, j'espère que tout ceci est un gros Fake.
Mais après tout est possible : quand ont sais tout les gros changements qu'il ont fait depuis la saison 13.
Revenir en haut Aller en bas
Temsik Yomiel
Apprenti
Apprenti
Temsik Yomiel


Messages Messages : 355
Localisation Localisation : Ile-de-France

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:21

En plus, il parait que ce sera IRIS qui va le chopper... tombe
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:56

Temsik Yomiel a écrit:
En plus, il parait que ce sera IRIS qui va le chopper... tombe

Oui exactement mais je ne l'ai pas préciser pour garder un peu de suspens tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:09

Iris? Oo
Pauvre Miaouss.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Novice
Novice
Miaouss


Messages Messages : 96

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:13

Mew a écrit:
Temsik Yomiel a écrit:
En plus, il parait que ce sera IRIS qui va le chopper... tombe

Oui exactement mais je ne l'ai pas préciser pour garder un peu de suspens tout de même ^^

x-pokemon-dark-x a écrit:
Iris? Oo
Pauvre Miaouss.

Oui, je sais pale
Et quand Iris quittera la série : que deviendra Miaouss ?
Quitte a le faire changer de clan, sa aurais était mieux que sa sois le morveux qui attrape Miaouss.
Revenir en haut Aller en bas
Nem91
Apprenti
Apprenti
Nem91


Messages Messages : 363

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:19

Un départ définitif de Miaouss serait très mal apprécié des fans je pense !
C'est pas possible de le faire partir voyons ! Miaousssssss quoi ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:22

Mew a écrit:
(Corsica prépare la corde ^^')

J'allais le dire, Mew xD

Ça c'est du changement --' après une majorité de Pokémons très peu originaux dans la 5G, voilà que Miaouss s'éloigne de la célèbre Team Rocket. Le démantèlement du trio le plus comique de la série >< c'est aberrant !

A ce niveau là, la prochaine saison marquera l'évolution de Pikachu en Raichu, ou même mieux: son départ définitif pour un avenir prometteur au Music Hall ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corsica06100
Novice
Novice
Corsica06100


Messages Messages : 76
Localisation Localisation : Nice

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:11

Largactil a écrit:
Mew a écrit:
(Corsica prépare la corde ^^')

J'allais le dire, Mew xD

Je ne sais pas quoi dire... j'ai failli me pendre une première fois à la lecture du titre... Mais si il reste dans la série, ça me va! Ca peut meme etre drole de voir Miaouss avec les morveux lol
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:48

Nem91 a écrit:
Un départ définitif de Miaouss serait très mal apprécié des fans je pense !
C'est pas possible de le faire partir voyons ! Miaousssssss quoi ! =(

Oui mais comme le précise Corisca il reste tout de même dans la série, il change simplement de clan mais c'est sûr que c'est du gros changement.
Revenir en haut Aller en bas
Pokabu
Novice
Novice
Pokabu


Messages Messages : 7
Localisation Localisation : Renouet

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:21

Sa me fera bizarre de voir Miaouss avec Sacha et compagnie,c'est vrai que ça fait quand même un très gros changement même si il reste dans la série !
tombe
Mais c'est pas sur,d'après Pokébip,c'est pas sur on doit attendre le 18 aout pour savoir ! Crying
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Apprenti
Apprenti
Gotcha


Messages Messages : 242
Localisation Localisation : Banlieue parisienne

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:39

J'aimerais savoir ou vous voyais les episodes ? ^^'
J'dois être le seul qu'a du mal à saké Miaouss xD
J'l'aurais plutot vu partir remplacé le Persian de Giovanni , pas vous ? /:
Revenir en haut Aller en bas
Pokabu
Novice
Novice
Pokabu


Messages Messages : 7
Localisation Localisation : Renouet

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:56

Miaouss t'es pas le seul à pas le saké mais il est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Nyudin
Novice
Novice
Nyudin


Messages Messages : 172
Localisation Localisation : Pertuis

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:26

Apparemment Iris tente de le capturer mais sans combat ni rien, ils marches ensemble et ho^p elle lance la pokeball, j'ai vu ca sur le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:24

J'espère que c'est un fake, je l'aime bien Miaouss moi ! Et puis, chopé par Iris ...
On peux aussi dire que ça peut être un Zorua utilisant sa Capacité Spéciale ou je n'sais quoi ...

Tout mais pas Miaouss avec Iris. Le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:00

Non Persou' c'est bien vrai, il y à désormais une vidéo (que je mettrais sur le post !)
C'est vrai que Miaouss de la TR avec Iris : affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:21

Pauvre Miaouss...Je crois que la Team Rocket est mieux que Iris.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Temsik Yomiel
Apprenti
Apprenti
Temsik Yomiel


Messages Messages : 355
Localisation Localisation : Ile-de-France

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:54

Là encore il y a une dernière solution (j'espère que ça va être comme ça) La TR vole Miaouss a Iris mais réussi! Ca vous plairait de voir un vole de la TR réussi? Et surtout.... Il reviendra au moins vers la TR. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corsica06100
Novice
Novice
Corsica06100


Messages Messages : 76
Localisation Localisation : Nice

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:33

Temsik Yomiel a écrit:
Là encore il y a une dernière solution (j'espère que ça va être comme ça) La TR vole Miaouss a Iris mais réussi! Ca vous plairait de voir un vole de la TR réussi? Et surtout.... Il reviendra au moins vers la TR. Razz

Un vol réussi??? Mais mon ami, si tu savais tout ce qu'il se passe entre deux épisodes!!! Ils font exprès de rater juste pour faire-valoir le morveux! Oui je sais ils sont vraiment admirables mes Jesse et James I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
YA'
Modo
Modo
YA'


Messages Messages : 464
Localisation Localisation : NORD

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:47

ou peut etre que c'est un petit coup fourer de la TR oui aprés qq episode il essayeras de faire jouer sa sympatie avec les heros pour voler leur pokemon ...

OU PAS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:51

La Team Rocket ne tomberait jamais aussi bas, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
YA'
Modo
Modo
YA'


Messages Messages : 464
Localisation Localisation : NORD

Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:45

a si pourquoi pas XD il ce sont fait ridiculiser à plusieurs repris et il ce révèle que ces deux la sont meilleur vendeur que méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miaouss   Départ de Miaouss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Miaouss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIAOUSS !! LE RETOUR !!!
» Miaouss oui la guerre
» Miaouss Team Rocket!
» Miaouss team rocket
» Départ pour l'Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Actualités Pokémon :: Archives News [LOCK]-
Sauter vers: