Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onizuka
Novice
Novice



Messages Messages : 4

Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold Empty
MessageSujet: Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold   Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:27

Tout d'abord bonjours,je suis un petit nouveau =)

Je possède une "R4 Révolution pour DS" et j'ai mis pokemon argent et or dessus mais cela bloque au bout d'un petit moment de jeu ceci est assez embêtant donc je me réfère à votre forum qui d'ailleurs est un très bon forum. Si vous pourriez m'aider ça serrait vraiment gentil gros merci à l'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold   Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:38

Télécharge le dernier firmware (version 1.43), ça doit venir d'une absence de MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Novice
Novice



Messages Messages : 4

Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold   Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:43

Euh je veux bien essayer mais est ce que tu pourrais m'expliquer plus en details les sens de ta phrase ^^' je ne m'y connais pas troop trop pour l'instant, merci jocolor cheers beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Novice
Novice



Messages Messages : 4

Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold   Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:54

En fait ça sert à quoi un firmware ? et une fois que je l'ai téléchargé je dois le transféré sur la SD de la R4 ? ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold   Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:01

Attends je t'envoie un MP, je vais te chercher un lien explicatif.
Sinon pas de double post, c'est interdit, quand tu veux rajouter quelque chose à ton post précédent, utilise le bouton "éditer".
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Novice
Novice



Messages Messages : 4

Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold   Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:03

Merci beaucoup un gros gros gros gros merci !
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold   Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:24

Je ne pense pas que ce soit à cause d'une absence de MAJ', en général, lorsqu'un linker n'est pas à jour et que l'on met un jeux récent, le jeu ne s'ouvre pas et met seulement un écran Blanc/Noir.

À mon avis ça vient de sa rom, tu devrais essayer d'en télécharger une autre.
Même si mettre à jour ton linker ne devrait pas lui faire de mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold   Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:02

La plupart du temps sa viens de la MAJ Perso', un jeu peut "freezer" s'il est trop récent.
Généralement, cela ne vient pas de la rom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold   Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec la R4 Revolution pour DS et pokemon heartgold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Heartgold/Soulsilver
» Pokémon HeartGold et SoulSilver
» Problème avec FakeGTS
» Problème avec un fichier pokésav sur fake gts
» Problème avec la R4 Upgrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: BPE's Help !-
Sauter vers: