Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Voilà mon équipe Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Voilà mon équipe Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Voilà mon équipe

Aller en bas 
+3
Zoroarkreshiram
Nyudin
mamy_riri
7 participants
AuteurMessage
mamy_riri
Novice
Novice
mamy_riri


Messages Messages : 147

Voilà mon équipe Empty
MessageSujet: Voilà mon équipe   Voilà mon équipe Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:58

Je tiens à préciser qu'elle s'est faite par hasard. J'ai pas encore eu le temps de réflexion pour mon équipe imbattable :


Voilà mon équipe 26

Rikou
Attaque : Tonner, onde de choc, tunnel, souplesse
Objet : Casque Brut
Cap. Spé: Statik ( paralyse dès fois l'ennemi lors d'une attaque physique)


Voilà mon équipe 395

Pingu
Attaque :Luminocanon, Hydrocanon, Bec Vrille, Surf
Objet : Croc Rasoir
Cap. Spé. : Torrent (Booste les capacités Eau en cas de besoin)


Voilà mon équipe 392

Chinpaza
Attaque: Boutefeu, Match Punch, Roue de Feu, Close combat
Objet : Charbon
Cap. Spé. : Brasier (Booste les capacités Feu en cas de besoin)


Voilà mon équipe 497
Majaspic
Attaque : Souplesse, Enroulement, Giga-Sangsue, Lame-Feuille
Objet: Grain miracle
Cap. Spé. : Engrais (Booste les capacités Plante en cas de besoin)


Voilà mon équipe 553

Crocorible
Attaque : Colère, Tunnel, Machouille, Séisme
Objet : Croc Rasoir
Cap. Spé. : Intimidation (Baisse l'attaque ennemie lorsqu'il rentre au combat)


Voilà mon équipe 581

Lakmécygne
Attaque: Vol, Surf, Rapace, Atterrissage
Objet : Bec pointu
Cap. Spé. : Regard Vif (Le pokémon ne peut pas perdre en Précision)




Alors, qu'est ce que vous en pensez?

PS: Pour les combat deux par deux, mes préférés sont Crocorible - Lakmécygne. Ou Crocoribl - Raiki Ou Raiki- Lakemécygnes
Revenir en haut Aller en bas
Nyudin
Novice
Novice
Nyudin


Messages Messages : 172
Localisation Localisation : Pertuis

Voilà mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon équipe   Voilà mon équipe Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:47

Plusieurs défauts sont à noter:
L'attaque tunnel qui permet le placement d'un boost ou d'un switch de l'ennemie, donc attaque à proscrire^^
Et puis 2 attaque de meme type pour un meme pokemon ca fait perdre un slot donc enleve onde de choc de rikou, sur de pingu, roue de feu dechinpaza, giga sangsue de majasoic, tunnel de crocorible et vol de lakmécygne.
Je n'ai pas finit je dois y aller, donc je finirai ca ce midi^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarkreshiram
Apprenti
Apprenti
Zoroarkreshiram


Messages Messages : 353
Localisation Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons

Voilà mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon équipe   Voilà mon équipe Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:08

moi je trouve que c'est une sacré equipe que tu as la
Revenir en haut Aller en bas
mamy_riri
Novice
Novice
mamy_riri


Messages Messages : 147

Voilà mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon équipe   Voilà mon équipe Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:03

nyudin a écrit:
Plusieurs défauts sont à noter:
L'attaque tunnel qui permet le placement d'un boost ou d'un switch de l'ennemie, donc attaque à proscrire^^
Et puis 2 attaque de meme type pour un meme pokemon ca fait perdre un slot donc enleve onde de choc de rikou, sur de pingu, roue de feu dechinpaza, giga sangsue de majasoic, tunnel de crocorible et vol de lakmécygne.
Je n'ai pas finit je dois y aller, donc je finirai ca ce midi^^

Tu me conseillerais quelles attaques à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Nyudin
Novice
Novice
Nyudin


Messages Messages : 172
Localisation Localisation : Pertuis

Voilà mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon équipe   Voilà mon équipe Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:07

noeud herbe, exploforce et retour pour raichu, tu garde tonnerre.
Laser-glace, saumure(pour tuer l'ennemie plus rapidement quand vie inferieur à 50%), ebulition et tu garde luminocanon pour pingoleon
Seisme, boutefeu et mach punch en gardant close combat pour simiabraz. Si tu peux met lui poing eclair à la place de mach punch mais ca veut dire en refaire un par reprodution^^.
Remplace giga sangsue par vampigraine pour majaspic, après ca depend de ses ev^^ s'il est ev attaque tu lui laisse lame feuille et tu remplace enroulement par danse lamme et souplesse par draco queue, s'il est ev attaque spéciale tu lui met tempeteverte ou eco sphère, au choix, à la place de lame feuille, toxik à la place d'enroulement et je sais pas quoi à la place de souplesse x), perso j'en ai un je le joue avec contestation comme capacité spéciale donc comme attaque: vampigraine, toxik, draco-queue pour enlever les genant ou ceux qui se sont trop boostés et tempeteverte pour faire un maximum de degat et augmenter l'attaque spéciale grace à la capacité spéciale.
Pour crocorible juste mettre lame de roc à la place de tunnel^^,
Pour lakmécygne, je lui mettrais vent violent ou rapace seolon les ev qu'il a, attérissage, ebullition et vantardise, ce pokemon à l'inconvenient d'apprendre que des attaque vol, eau et normal et toxik et laserglace, on ne peut donc pas en faire grand chose^^

Personnellement je trouve lakmécygne nul, il n'a pas de très bonnes stats ni un très bon movepool et je remplacerais raichu par ohmassacre qui as de meilleures stats et aucune faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
mamy_riri
Novice
Novice
mamy_riri


Messages Messages : 147

Voilà mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon équipe   Voilà mon équipe Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:16

nyudin a écrit:
noeud herbe, exploforce et retour pour raichu, tu garde tonnerre.
Laser-glace, saumure(pour tuer l'ennemie plus rapidement quand vie inferieur à 50%), ebulition et tu garde luminocanon pour pingoleon
Seisme, boutefeu et mach punch en gardant close combat pour simiabraz. Si tu peux met lui poing eclair à la place de mach punch mais ca veut dire en refaire un par reprodution^^.
Remplace giga sangsue par vampigraine pour majaspic, après ca depend de ses ev^^ s'il est ev attaque tu lui laisse lame feuille et tu remplace enroulement par danse lamme et souplesse par draco queue, s'il est ev attaque spéciale tu lui met tempeteverte ou eco sphère, au choix, à la place de lame feuille, toxik à la place d'enroulement et je sais pas quoi à la place de souplesse x), perso j'en ai un je le joue avec contestation comme capacité spéciale donc comme attaque: vampigraine, toxik, draco-queue pour enlever les genant ou ceux qui se sont trop boostés et tempeteverte pour faire un maximum de degat et augmenter l'attaque spéciale grace à la capacité spéciale.
Pour crocorible juste mettre lame de roc à la place de tunnel^^,
Pour lakmécygne, je lui mettrais vent violent ou rapace seolon les ev qu'il a, attérissage, ebullition et vantardise, ce pokemon à l'inconvenient d'apprendre que des attaque vol, eau et normal et toxik et laserglace, on ne peut donc pas en faire grand chose^^

Personnellement je trouve lakmécygne nul, il n'a pas de très bonnes stats ni un très bon movepool et je remplacerais raichu par ohmassacre qui as de meilleures stats et aucune faiblesse.

Et ben, merci pour tous ces conseilles, je vais voir pour les appliquer ( Ma ds est décharger en ce moment). Lakemécygne je l'ai dresser car je trouvais sa préévolution trop mignone, le vilain petit canard! En combat pour la ligue il m'a fait pas mal de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Voilà mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon équipe   Voilà mon équipe Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:20

Moi j'l'a trouve très bien ton équipe! ^^
(Faut dire que moi et la stratégie, ça fait 2. xD)
Revenir en haut Aller en bas
mamy_riri
Novice
Novice
mamy_riri


Messages Messages : 147

Voilà mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon équipe   Voilà mon équipe Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:38

Darkou a écrit:
Moi j'l'a trouve très bine ton équipe! ^^
(Faut dire que moi et la stratégie, ça fait 2. xD)

Quand j'aurais posté la vidéo du combat de ma pire raclée à pokémon de ma vie tu comprendra... Je l'ai déjà mise en wi-fi mais je sais plus le numéro!
Revenir en haut Aller en bas
dialga102
Pro actif
Pro actif
dialga102


Messages Messages : 587
Localisation Localisation : canada/quebec

Voilà mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon équipe   Voilà mon équipe Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:47

il sont strat si oui ses une bonne team
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad13
Apprenti
Apprenti
BlueShad13


Messages Messages : 266
Localisation Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

Voilà mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon équipe   Voilà mon équipe Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:28

c'est pas mal comme équipes malgrer quelque petites defaut !

Mais sinon c'est une belle équipes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sinnoh
Pokéactif
Pokéactif
Maître Sinnoh


Messages Messages : 1953
Localisation Localisation : Rome

Voilà mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon équipe   Voilà mon équipe Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:26

Vieux topic , je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon équipe   Voilà mon équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà mon équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon équipe
» Ma future équipe stratégique
» Ma première équipe Pokémon
» Construction de ma première équipe (4G)
» Présentation de l'équipe du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Pokémon Stratégique :: Vos équipes stratégiques-
Sauter vers: