Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oneprecious
Novice
Novice
Oneprecious


Messages Messages : 32
Localisation Localisation : Belgique

Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi Empty
MessageSujet: Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi   Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:47

Le Pokémon :Noacier

Pokémon désiré :Noacier
ID :71368
DO (7 caractères max) :Nàitô
Garçon/Fille :Màle
Provenance (Sinnoh, Hoenn, Kantoh...) :Unys
Niveau :100
Nature :Relax
Surnom :Green-Pic
Sexe :Màle
EV : Pour les EV de 0 a 255 pour chaque stats (PV, Attaque spé etc) 252 PV , 252 DEF , 4 ATT
IV : Pour les IV de 0 a 31 pour chaque stats (PV, Attaque spé etc) 31 PV , 31 DEF
Attaques :Vampigraine - Picots - Gyroballe - Mégafouet
Capacité spéciale : Epine De Fer
Lieu de capture : (Rappel : Donnez un lieu présent dans le pokesav) Grotte Electrolithe
Date de capture : 31 Aout 2011 (Le Jours De Mon Anniversaire)
Niveau de capture :15
Ball de capture :Pokéball
Shiny ou pas :Shiny
Pays :Japon
Sur 4G ou 5G:5G
Objet: Oui - Non ? Quel objet si oui ? : Un Casque Brut Smile

Voila Smile J'Espère Que Vous Accepeterez Ma Requête Car J'En Cherche Un Strat & Shiny Depuis Pas Mal De Temps , Merçi Bien .. Cordialement , Oneprecious
Revenir en haut Aller en bas
Auth'
Novice
Novice
Auth'


Messages Messages : 199
Localisation Localisation : France

Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi Empty
MessageSujet: Re: Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi   Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:14

Salut Oneprecious, je réalise ta commande, j'éditerais quand ton pokemon sera prêt à rejoindre son dresseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oneprecious
Novice
Novice
Oneprecious


Messages Messages : 32
Localisation Localisation : Belgique

Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi Empty
MessageSujet: Re: Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi   Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:23

Merçi Bien Sa Me Fais Très Plaisir Auth' ouah
Revenir en haut Aller en bas
Auth'
Novice
Novice
Auth'


Messages Messages : 199
Localisation Localisation : France

Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi Empty
MessageSujet: Re: Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi   Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:45

C'est fait ! Nous pouvons procédés à l'échange =) De riien =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi Empty
MessageSujet: Re: Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi   Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:56

Super!
Tu me le diras lorsque l'échange sera fait!
Merci encore, Auth' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auth'
Novice
Novice
Auth'


Messages Messages : 199
Localisation Localisation : France

Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi Empty
MessageSujet: Re: Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi   Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:01

C'est rien Darkou' =D
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi Empty
MessageSujet: Re: Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi   Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:31

Okii. Je locke. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi Empty
MessageSujet: Re: Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi   Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut :) , Je Voudrais Avoir Un Noacier Shiny & Stratégique Car J'En Cherche Un Depuis Belle Lurette .. Merçi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche dracolosse stratégique
» Guide et tuto comment avoir un shiny
» [TUTO] La Méthode Masuda avoir des shiny par œuf !
» Je cherche Zorua shiny
» Je cherche un Salameche Shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Triche Pokémonistique :: Pokésav :: Création de Pokémon-
Sauter vers: