Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

IV? EV? J'y comprend rien! Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

IV? EV? J'y comprend rien! Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 IV? EV? J'y comprend rien!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamy_riri
Novice
Novice
mamy_riri


Messages Messages : 147

IV? EV? J'y comprend rien! Empty
MessageSujet: IV? EV? J'y comprend rien!   IV? EV? J'y comprend rien! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:16

J'ai lut tous les sujet, et rien n'y faire j'y comprends toujours rien.

La nature a de l'influence mais j'ai cru comprendre que son caractère aussi. J'ai lu que si l'on donne du Carbonne, Fer, Zinc,etc, Lors de monté de niveau ils gagneront plus de stats, enfin bref j'y comprend rien... pourquoi c'est cacher? Est-ce que ça concerne ce qu'on voit pas en combat du genre esquive, précision?

En gros HELP je comprends rien!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

IV? EV? J'y comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: IV? EV? J'y comprend rien!   IV? EV? J'y comprend rien! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:28

Bienvenu au Club =="
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

IV? EV? J'y comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: IV? EV? J'y comprend rien!   IV? EV? J'y comprend rien! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:50

moi non plus comme je m'y interressais pas je comprends rien mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'on m'explique
Revenir en haut Aller en bas
mamy_riri
Novice
Novice
mamy_riri


Messages Messages : 147

IV? EV? J'y comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: IV? EV? J'y comprend rien!   IV? EV? J'y comprend rien! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:52

Contente de savoir que si j'y comprend rien c'est pas parce que je suis idiote Smile et je suis pas la seule!
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

IV? EV? J'y comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: IV? EV? J'y comprend rien!   IV? EV? J'y comprend rien! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:53

oui moi aussi je comprend rien a ce truc vu que j'en ai pas besoin mais j'aimerais quand meme comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

IV? EV? J'y comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: IV? EV? J'y comprend rien!   IV? EV? J'y comprend rien! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:07

Hello,
les Ev's/Ev's sont réservés uniquement pour les gens qui font de la stratégie.
Les Iv's sont des points donnés aléatoirement aux bébés Pokémon, ces IV's ont la particularités d'augmenter les stats des Pokémon en grandissants.
Les EV's quand à eux sont pareils des points cachés mais ce sont les dresseurs qui les donnes par exemple en donnant du calcium, fer etc.. mais aussi en combattants certains Pokémon.
Les EV's sont indispensable pour les dresseurs jouant stratégiquement car ils augmentent des stats précises au Niv.100 d'un Pokémon donc à la fin si vous avez EV's votre Pokémon en Attaque/Vitesse il aura plus d'attaque et de vitesse qu’ habituellement.
Enfin c'est une explication rapide, pour plus détaillée lit les sujets concernant la Stratégie/IV's/Ev's
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

IV? EV? J'y comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: IV? EV? J'y comprend rien!   IV? EV? J'y comprend rien! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:12

ok merci pour ces explications mew
donc si je comprend bien les Ev's dépendent des pokemons a la naissance et on peut les améliorer avec des produits spéciaux
ou plutot les iv's dsl je me trompe encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamy_riri
Novice
Novice
mamy_riri


Messages Messages : 147

IV? EV? J'y comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: IV? EV? J'y comprend rien!   IV? EV? J'y comprend rien! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:19

Mew a écrit:

Enfin c'est une explication rapide, pour plus détaillée lit les sujets concernant la Stratégie/IV's/Ev's

Je l'ai lut, mais j'ai rien comprit! C'est un peu plus clair comme ça. Y a quelqu'un dans la version Noir/Blanche à qui parler pour les connaitre? Ou il faut une AR pour les connaître?

Est-ce que les objet "ailes" sont comme les objets, Calcuim,etc? Par aile j'entends celle qu'on ramasse dans N/B sur le pont.


Dernière édition par mamy_riri le Mer 31 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

IV? EV? J'y comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: IV? EV? J'y comprend rien!   IV? EV? J'y comprend rien! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:21

et le topic sur les EV's et les IV'S il est dans l'espace de triche, ou autre part faut que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
mamy_riri
Novice
Novice
mamy_riri


Messages Messages : 147

IV? EV? J'y comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: IV? EV? J'y comprend rien!   IV? EV? J'y comprend rien! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:24

Adidino a écrit:
et le topic sur les EV's et les IV'S il est dans l'espace de triche, ou autre part faut que je regarde

Il est dans les tutos juste au dessus de mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

IV? EV? J'y comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: IV? EV? J'y comprend rien!   IV? EV? J'y comprend rien! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:24

ok merci mamy je vais voir de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

IV? EV? J'y comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: IV? EV? J'y comprend rien!   IV? EV? J'y comprend rien! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:29

Lisez les tutos, tout y est expliqué simplement. Et stop le flood.
Pour simplifier, les IV sont donnés à la naissance et sont fixes. Les EV sont donnés quand on bat un pokémon ou avec les protéines, calcium ...
Les IV vont de 0 à 31, les EV de 0 à 255. Les deux augmentent les stats des pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IV? EV? J'y comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: IV? EV? J'y comprend rien!   IV? EV? J'y comprend rien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IV? EV? J'y comprend rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation tonton6O
» ** Des histoires qui ne veulent rien dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Diverses-
Sauter vers: