Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Ventes de pokemon avec capacité dream world Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Ventes de pokemon avec capacité dream world Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ventes de pokemon avec capacité dream world

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hill17
Novice
Novice
hill17


Messages Messages : 92

Ventes de pokemon avec capacité dream world Empty
MessageSujet: Ventes de pokemon avec capacité dream world   Ventes de pokemon avec capacité dream world Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:28

bonjour a tous,

Suite a mes recherches dans le dream world qui se terminent j ai décide de mettre en vente certains pokemons rares du dream world en male uniquement et limité a 1 exemplaire de chaque pokemon par personne.
je met donc en vente les pokemons suivants ( j'en met 6, ils changeront avec le temps) :


minidraco capa DW male Nature: au choix 100 BPE
lokhlass capa DW male Nature au choix 100 BPE
chaglam capa DW male Nature au choix 100 BPE
Caninos capa DW male Nature au choix 100 BPE
Similarbre capa DW male Nature au choix 100 BPE
laporeille capa DW male Nature au choix 100 BPE
Evoli capa DW male Nature au choix 100 BPE


Le prix parait elevé mais ca demande du temps pour trouver les bonnes nature vu que je ne peux pas faire d oeuf avec metamorph.

Si certain veulent en plus avoir de bon IV (au moins 4 IV au dessus de 25) je le fais aussi mais pour bien plus cher 500 BPE. Et c est limitié à 1 pokemon avec bon IV par personne.


La patience sera de rigueur car les pokemons seront fait sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

Ventes de pokemon avec capacité dream world Empty
MessageSujet: Re: Ventes de pokemon avec capacité dream world   Ventes de pokemon avec capacité dream world Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:00

fais d'abord reproduire le pokemon en question avec metamorph pour avoir la bonne nature, tu gardes un male puis tu le mets (avec une pierre stase) avec une femelle du dw à la pension

evoli a une mère hacké (il n'y a pas de femelle du dw), c'est étonnant de part ^^
Revenir en haut Aller en bas
hill17
Novice
Novice
hill17


Messages Messages : 92

Ventes de pokemon avec capacité dream world Empty
MessageSujet: Re: Ventes de pokemon avec capacité dream world   Ventes de pokemon avec capacité dream world Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:22

jeff la pierre stase ne marche que sur les femelles non?
sinon pour evoli et le evoli jap du pokemon café ? ca n'existe pas ? Il me semble que si ^^. J'en ai un et s'il est hacker ,c'est bizarre. Sur le net je n'arrive pas a trouver une preuve officielle.Je viendrai la poster des que celle ci sera trouvée. S' il n'existe pas, je retirerai evoli de la liste mais merci de l' info^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Ventes de pokemon avec capacité dream world Empty
MessageSujet: Re: Ventes de pokemon avec capacité dream world   Ventes de pokemon avec capacité dream world Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:05

Evoli femelle du Pokémon Café du DW existe bien.
La pierre stase marche sur tous les pokémons, mâle ou femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Ventes de pokemon avec capacité dream world Empty
MessageSujet: Re: Ventes de pokemon avec capacité dream world   Ventes de pokemon avec capacité dream world Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:02

Je voudrais pas casser ton shop hill, mais si tu faisait un tour dans la section élevage, tu t'apercevrai que tu es hors-jeu au niveau de tes offres.
Revenir en haut Aller en bas
hill17
Novice
Novice
hill17


Messages Messages : 92

Ventes de pokemon avec capacité dream world Empty
MessageSujet: Re: Ventes de pokemon avec capacité dream world   Ventes de pokemon avec capacité dream world Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:42

mmm oui je viens de voir ça .Je vais donc annulé ça XD. Je pense juste que c 'est étonnant qu' il les ai tous. Moi il m' en manque encore 5 ^^. enfin je suis out c' est bien dit^^ .Je vais éditer mon shop et trouver un truc plus attrayant^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

Ventes de pokemon avec capacité dream world Empty
MessageSujet: Re: Ventes de pokemon avec capacité dream world   Ventes de pokemon avec capacité dream world Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:17

dsl je ne savais pas que l'on pouvait avoir evoli femelle dans le dw

et oui la pierre stase fonctionne sur le male, la femelle et asexué reproductible
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Ventes de pokemon avec capacité dream world Empty
MessageSujet: Re: Ventes de pokemon avec capacité dream world   Ventes de pokemon avec capacité dream world Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:57

Désolé Hill de casser ton shop ^^"
Et oui, pour étonnant que cela puisse paraître je les ai tous ! (Même si j'ai glané les derniers sur le web japonais, mais c'est le résultat qui compte hein ^^)
Vraiment désolé de te mettre out !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes de pokemon avec capacité dream world Empty
MessageSujet: Re: Ventes de pokemon avec capacité dream world   Ventes de pokemon avec capacité dream world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de pokemon avec capacité dream world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Shop BPE :: Shop bestpokémonevent des membres :: Ventes Pokémon-
Sauter vers: