Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Concours graphique de Larga' [règles du jeu] Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Concours graphique de Larga' [règles du jeu] Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concours graphique de Larga' [règles du jeu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Concours graphique de Larga' [règles du jeu] Empty
MessageSujet: Concours graphique de Larga' [règles du jeu]   Concours graphique de Larga' [règles du jeu] Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:48

Concours graphique de Larga' [règles du jeu] 5610

Bonjour à tous ! ^^

Voici un nouveau jeu que je vous propose. Je vais essayer d'être assez claire quant aux règles de ce jeu et à son fonctionnement.

Il s'agit tout simplement d'un concours de graphisme.



*~Règlement général~*


J'explique. Le recrutement des participants se fait par MP que vous m'enverrez, à moi et à moi seule. Le recrutement se fera les 10 premiers jours de Septembre. Je serai formelle, toute inscription faite après cette date ne sera pas acceptée pour le concours du mois de Septembre. Les retardataires passeront donc au prochain concours !

Vous avez donc compris que le tout premier concours se déroulera au mois de Septembre ^^


Passons maintenant au vif du sujet.
La règle est simple: il faudra, via Photoshop ou Photofiltre, créer une bannière assez originale.
Pour cela, j'imposerai un thème précis, pour ne pas que vous alliez piocher d'autres bannières sur internet ><
La bannière gagnante se verra affichée sur la page d'accueil du forum ! =)

Bien sûr, pour que le jeu soit plus amusant, j'imposerai un obstacle différent chaque mois ^^ surprise, surprise...

Enfin, il faudra me rendre vos bannières, les bannières de TOUS les participants, sur la date que j'indiquerai plus tard, dans un second topic (là où j'imposerai le thème, l'obstacle et le lot).
Si retardataire il y a, je serai au regret de lui refuser sa bannière, et il sera disqualifié !

Pour résumer:
Du 1er au 10 Septembre: recrutement des participants.
Du 11 au 20 Septembre: les participants peuvent grapher.
Du 21 au 30 Septembre: jury. Les résultats seront affichés le 30 Septembre.
La bannière gagnante sera ensuite postée sur la page d'accueil pendant tout le mois d'Octobre.



*~Le Jury~*


Qu'on se le dise, je ne voterai pas pour la bannière gagnante toute seule.
A chaque concours, je choisirai deux membres du jury différents, n'ayant aucune affinité avec les participants. Bien sûr, le jury ne sera pas non plus composé de participants au concours.

Autre chose: le gagnant du concours d'Octobre deviendra un des membres du jury pour le prochain concours ^^ ça laisse une chance de gagner pour tout le monde !

S'il y a un blocage dans les votes, une hésitation entre deux bannières, le jury pourrait être susceptible d'aller demander son avis à un membre, ayant de l'ancienneté sur le forum, mais toujours aucune affinité avec les participants !



*~Les lots~*


Evidemment, le premier prix, c'est de voir sa bannière fièrement arborée sur la page d'accueil de BPE.
Mais ce n'est pas tout. Le gagnant se verra attribuer un event ! ^^ ou en tout cas, celui du mois de Septembre.
Pour le concours suivant, je songe plutôt à mettre un stratégique en jeu =)
Bref, vous y gagnerez des Pokémons, mais jamais de BP€ !

Les participants perdants, eux aussi, pourront bénéficier d'un lot, pour récompenser tous les efforts fournis ^^



Dernière note: vous n'avez pas Photofiltre ou Photoshop?
Spoiler:
Bien sûr, vous êtes autorisés à aller lire des tutoriels.


Voilà, je pense que j'ai tout dit ^^ je verrouille ce topic afin qu'on y flood pas (michante tata, je sais ><).

Topic de lancement du concours de Septembre: https://best-pokemon-event.forums-actifs.com/t3314-cgm-septembre


Bonne journée sur Best Pokemon Event
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours graphique de Larga' [règles du jeu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des tombolas
» Règles des jeux
» Règles de la section RPG
» les nouvelles règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Bar :: Galerie de vos graph'-
Sauter vers: