Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.

Le PokéChatAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionfacebook

Partagez | 

les stratèges et leur défaut

AuteurMessage
isma-94
Novice
Novice

Messages Messages : 2

MessageSujet: les stratèges et leur défaut   Dim 11 Sep - 18:14

bonjour a tous et a toute j'ai crée ce sujet pour parler de stratège et leur défaut ici vous inscriverez des stratège sois vous inscrivez les défaut de vos tactique

sur le message soit on essaye de les trouvez ensemble bon voila j’inscrit ci dessous mon stratège mais je trouve pas la faille (elle est très petite)

la voici :pour commencer ayez un pokémon capable d'apprendre mur lumière et protection mentalie par exemple, un serpang qui a relais et exuvation et

clonage ayant pour objet herbe blanche et un drattak de haut niveau,ensuite jouer votre mantalie et attaquer mur lumière et protection ensuite utilisez

votre serpang et attaquer exuvation utilisez clonage sen cas de blessure grave et utilisez relais et jouer drattack (relais sert a passer la main a un autre pokémon

et booste les capacité utiliser par le dernier pokemon échanger et les transmet au pokémon attirer au combat par relais) ensuite votre drattack et super

fort et vous pouvez tartiner l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
stormfireblaze
Apprenti
Apprenti

Messages Messages : 254
Localisation Localisation : entre ici et nulle part

MessageSujet: Re: les stratèges et leur défaut   Dim 11 Sep - 18:44

tu en veut des failles ben en voila et elles sont grosses :
premierement si le pokemon adverse a boost ta strategie est foutu
deuxiemement tout repose sur ton drattak or il peut facilement etre mis ko avec une attaque de type glace ou roche par un pokemon plus rapide
troisiemement comme tont seule pokemon offensif et drattak et que ton serpang doit lui monter l attaque il suffit de le battre avant avec un fatal foudre de raichu et basta
quatriemement meme si ton serpang resiste tu n a aucune sertitude sur le fait que relet va allez sur drattak il peut allez sur mentali
ciquimement ton drattak se prend un quart de degat sur piege de rock
et enfin pour finir mais si tu evite tout ce qui est citer precedament raichu te paralyse drattak avec cage eclair ou statik et y a plus qua taper dans le tas avec les autres pokemons donc desoler mais ta strategie est loin d etre imparable
Indytotof
Novice
Novice

Messages Messages : 45
Localisation Localisation : Paris

MessageSujet: Re: les stratèges et leur défaut   Lun 12 Sep - 14:54

stormfireblaze a écrit:

quatriemement meme si ton serpang résiste tu n a aucune sertitude sur le fait que relais va allez sur drattak il peut allez sur mentali
cinquimement ton drattak se prend un quart de degat sur piege de rock
et enfin pour finir mais si tu evite tout ce qui est cités précédemment raichu te paralyse drattak avec cage eclair ou statik et y a plus qua taper dans le tas avec les autres pokemons donc desolé mais ta strategie est loin d' être imparable

Quelques remarques:

1) Pour ton quatrièmement, je ne suis pas d'accord et ça se voit que tu ne connait pas le fonctionnement de l'attaque Relais... je vais te l'expliquer:

Son Serpeng tente de relayer Exuviation sur son Drattak (le mixmence n'en devient que plus redoutable ! :bave: ) et pour cela il utilise Exuviation alors que l'adversaire utilise son Feunard (simple supposition) ensuite l'adversaire switche sur Raichu (fort peu utilisé en combat il faut dire) mais Serpeng utilise Relais ce qui permet à Serpeng de ne pas se prendre de coups mais ensuite il peut changer Serpeng contre un Pokémon de son choix, ici Drattak.

2) Ensuite Raichu n'a aucune chance d'en placer une face à Drattak qui l'élimine avec un Séisme bien placé (il aura juste souffert face aux Pièges de Rocs et éventuellement avec Fatal-Foudre si Raichu n'a pas manqué son coup.

3)
stormfireblaze a écrit:
premièrement, si le pokémon adverse a boost, ta stratégie est foutue.

Boost ??? Quels stratèges peut bien utilisés ça ??? Bah personne en fait, donc voilà. Ce move est inutilisable en stratégie pokémon.

En gros, aucunes des failles donnés ne sont potables (sauf la deuxième et la quatrième bien sûr), il faut juste faire attention au switches adverses

PS: j'ai corrigé tes fautes d'orthographes tellement elle me crèvent les yeux (et j'ai rajouté la ponctuation et les accords de genres manquants, la grammaire c'est important tu sais, comme l'orthographe)

Cordialement,

Indytotof

stormfireblaze
Apprenti
Apprenti

Messages Messages : 254
Localisation Localisation : entre ici et nulle part

MessageSujet: Re: les stratèges et leur défaut   Lun 12 Sep - 15:57

C'est vrai que pour le quatrieme tu a raison je me suis gourer et pour boost on sait jamais tu sais je connais des strateges qui reserve des surprises avec mentalie et charmina ( en tout cas en combat wifi ) .
Pour raichu c'est vrai qu'il est assez peu utiliser mais le risque zero n'existe pas de plus tu dis que drattak l'elimine avec seisme ( se qui est sur est certain a moins que raichu tienne un objet )mais seisme etant une attaque physique drattak peut se retrouver paralyser et donc ralentit et vulnerable donc sa strategie n'est pas imparable ( enfin c'est mon avis )
Mais trés bonne strategie quand meme elle risque de faire des degats continue comme ça et tu va faire des degats dans le camps ennemie isma Very Happy .
PS : désoler pour l'orthographe et la grammaire indytotof mais j'essaye de faire des progrés et pour l'attaque relais je l'utilise rarement alors j'en est un peu oublier le fonctionnement .
Joke'
Pokéactif
Pokéactif

Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

MessageSujet: Re: les stratèges et leur défaut   Jeu 29 Sep - 11:47

Exuvitation baisse la défense et la défense spé. Ton Drattak ne sera protéger par clonage le temps d'un switch. Une attaque de type Glace, Electrik, ou Roche et ton Poké est foutu. Cette stratégie ne pourrait marcher qu'avec un coup de chance, comme l'attaque raté de l'adversaire. Et encore, tu ne survirais qu'un tour de plus.
Maître Sinnoh
Pokéactif
Pokéactif

Messages Messages : 1953
Localisation Localisation : Rome

MessageSujet: Re: les stratèges et leur défaut   Mer 16 Nov - 23:51

En général , les teams relais ne sont pas bien dangereuses ...

Un Staross/Dimoret/Musteflott ne fait qu'une bouchée de Drattak et encore je te cite que les généralités ...

Après tous les bons dresseurs ont au moins 1 contre aux types Dragon/Vol ou Sol.

Des pokémons comme Libégon/Drattak & cie perdent en importance.

C'est comme le type feu et cizayox... Le type eau et Rhinastoc ... Le type combat et Dimoret ...

La plupart des sweeper très dangereux se prennent du x4 ou ont des faiblesses courantes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les stratèges et leur défaut   

les stratèges et leur défaut
Page 1 sur 1