Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Empty
MessageSujet: Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O)   Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:56

Hello à tous !

Depuis ce matin, le vieux manoir est disponible dans le Dream World, et j'ai pensé que ça serait sympa de réunir nos scores au jeu où il faut souffler les bougies !

Pour ce qui ne connaissent pas encore le principe : On a un chandelier avec des bougies à éteindre, mais il ne faut pas que ce soit vous qui éteigniez la dernière pour gagner plein de points !
Il y a des bougies dorées qui font gagner plus de points, des bougies bleues qui en font perdre, et de grosses bougies à éteindre en 2 fois.

Je l'ai donc testé ce matin (et j'ai commencé à recruter les nouveaux Pokémon du DW, comme tout éleveur qui se respecte Wink)
et je poste mon score ! J'ai quand même éteint la dernière bougie 4 fois, ce qui me donne un score de 45540, donc c'est facilement perfectible et dépassable !

Avis aux amateurs !

Edit 29/09/11 : J'ai un peu amélioré mon score : 54620 ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Empty
MessageSujet: Re: Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O)   Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:54

Ca se trouve où ça ?
Car j'ai vu qu'il fallait 250 baies framby, remu et nanab pour avoir le Vieux Manoir. Et je sais pas où on peut les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Novice
Novice
nihal


Messages Messages : 104

Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Empty
MessageSujet: Re: Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O)   Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:06

les baies framby remu et nanab se récupèrent seulement dans la zone du vieux manoir comme les autres baies avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Empty
MessageSujet: Re: Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O)   Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:18

Lugia, tu confonds avec le manoir que tu peux t'acheter pour remplacer la petite maison de départ. En effet, comme l'a dit nihal, ces baies se récupèrent dans le "Vieux Manoir", la nouvelle zone du DW, disponible depuis mercredi.

Pour y accéder, il te suffit de te rendre à l'île des rêves, et tu auras 25% de chance de tomber sur le vieux manoir (vu que maintenant ça fait 4 zones).
Et une fois que tu y es, certains Pokémon te proposent ce jeu en plus de ceux préexistants, et tu auras la possibilité d'obtenir les 3 nouvelles baies, de la même façon qu'on obtenait les précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Empty
MessageSujet: Re: Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O)   Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:06

OK merci Juli3n66, au début je croyais que c'était sur l'ile des rêves, puis après j'ai vu le manoir comme maison.
Si c'est le hasard, ça risque d'être long Sad
Merci pour tes explications, j'ai tout compris maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Empty
MessageSujet: Re: Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O)   Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:43

Avec plaisir !

Ne t'en fais pas pour le hasard, je me suis dit pareil, mais hier soir sur tous les essais que j'ai fait, je suis tombé sur le manoir 4 fois en 1 heure !

Tu n'es pas obligé de faire les 10 pas de la zone où tu es affecté aléatoirement, tu choisis "Rentrer chez soi" et tu retournes sur l'île des rêves pour essayer de retomber dessus.
En gros tu fais un reset quoi Wink

Après par contre, je sais pas si ça affecte le nombre de visites autorisées (au bout d'un certain nombre de passages, tu ne rencontres ni Pokémon, ni baie, je crois que c'est au bout de 5 visites complètes, faudra que je vérifie !)

Mais ce qui est certain, c'est qu'en faisant le reset, tu iras plus vite ! Wink
Bon, et y a aussi une p'tite part de chance je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Empty
MessageSujet: Re: Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O)   Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:07

Excellente astuce car je ne tombe que sur le bosquet depuis plusieurs semaines. Encore là avec ma Blanche. Je reseterai ma Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Empty
MessageSujet: Re: Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O)   Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:15

Double post pour upper le topic.

Jusqu'au 5e reset je croise des pokémons. Une fois j'ai fait 9 resets et là aucun pokémon de croisés. Donc 5 resets me semble à ne pas dépasser comme tu l'as préconisé Juli3n.

Je poste mon score, pas encore à ton niveau mais j'y travaille Wink

Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Bpe_re11
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Empty
MessageSujet: Re: Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O)   Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:33

D'accord, merci de la précision Lugia ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vista
Novice
Novice



Messages Messages : 48

Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Empty
MessageSujet: Re: Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O)   Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:04

Moi j'ai eu 54 630 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Empty
MessageSujet: Re: Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O)   Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5G] Top Score au Test Combat
» Top score et classement des meilleures joueurs
» Top score CO/AA
» Idées top score
» Top Score du jeu des boules de glace du DW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Bar :: Jeu et animations Pokémon :: Top score-
Sauter vers: