Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!

Aller en bas 
+37
blackton
Jeff
volet
superluno
Guerriaigle
Zoroarkreshiram
DIABLO
Audy-Kun
mimi954
maxou13
Killerbeesama
Largactil
Reshiram12
PouliMew
HadoraX
SpartanGhost
BlueShad13
Nyudin
fg35
Mew
x-ELECTRO-x
Manu94
Gizmo
Skheal
stormfireblaze
pierrespk
Zeko
Maëlle
dragondu37
Miaouss
nihal
Neoxys_Link
Juli3n66
dialga102
Darkou
Loulou
Auth'
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Auth'
Novice
Novice
Auth'


Messages Messages : 199
Localisation Localisation : France

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:51

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Bannieredeoxys2copie

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! 847203bannieredeoxys

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Bannieredeoxys3copie

Luuusaaa les BPiens, comme vous aurez pu le constater, c'est Auth' qui vous parle accompagné de son ami Loulo =) !! Nous distribuerons, tous les deux, les 4 formes de Deoxys Do Oblivia qui nous viennent tous de notre ami Loulo !!! C'est pas beau ça !? Mais attention, chaque forme de Deoxys aura le contrôle de BPE durant une semaine (chacun son tour) et ce, à partir du Lundi 3 Octobre.
Voici l'organisation (tous à vos agendas !!) :

---------------------------------------------------------------------------------------------------



Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Spr_4d_386
Du 3 au 9 Octobre

Forme normale

Psycho Boost
Gros Yeux
Ligotage
Ténèbres
Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Spr_4d_386A
Du 10 au 16 Octobre

Forme attaque

Psycho Boost
Poing Météor
Surpuissance
Ultralaser
Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Spr_4d_386D
Du 17 au 23 Octobre

Forme défense

Psycho Boost
Detection
Riposte
Voile Miroir
Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Spr_4d_386S
Du 24 au 30 Octobre

Forme vitesse

Psycho Boost
Météores
Reflet
Vit. Extrême


---------------------------------------------------------------------------------------------------


Avouez que cette distribution est très alléchante ^^ .. Mais ne nous précipitons pas & rappelons les règles :

- Avoir fait sa présentation
- Votre demande doit être exprimée en Français compréhensible (pas de langage SMS)
- Pas de double post
- Indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil
- Indiquez le pokémon choisis
- Précisez le jour et l'heure de disponibilité pour la distribution
- Surtout pensez à bien saisir nos codes ami à Loulo et moi pour ne pas faire attendre les autres
- Pas de MP


Bien , vous pouvez maintenant passer commande mais vous recevrez votre pokemon, bien évidemment, au début de la distribution qui je le rappelle débute le Lundi 3 Octobre et se termine le Dimanche 30 Octobre . Sur ce, Loulo & Moi même, vous attendons sur la ChatBox. A plus tard les Friends =)

!!!! VOUS NE POUVEZ RÉSERVER QUE LE POKEMON DE LA SEMAINE !!!!
Les personnes ayant eu un Grade spécial ou eu un effet sur le New look recevront un Pokemon spécial par Loulo

Membre ayant Reçu Déoxys NORMAL:


Dernière édition par Auth' le Ven 7 Oct - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:52

Voila , j'inaugure cette MAGNIFIQUE Distribution , qui sans mon copain Nippon , je n'aurais pu la faire ! Very Happy

Merci à TOUS!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:33

Salut vous 2. Wink
Je vais commander ces 4 petites merveilles, par fichier, si possible. ^^
Merciii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:38

Ah youpi ENFIN Quelqu'un qui utilise les fichiers ! xD

En prime , tu aura un Pokémon TREES Spécial Wink ! Vu que tu as Gradé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:48

Yeaaah! Very Happy
Merciii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dialga102
Pro actif
Pro actif
dialga102


Messages Messages : 587
Localisation Localisation : canada/quebec

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:29

j'en reserve un
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:13

Wéé bravo pour cette distrib ! youpi

Je commande les 4, par fichiers s'il vous plaît ! Ca fera bosser mon p'tit LouLou (d'ailleurs, il y en a que tu m'as pas encore donné d'anciennes distrib, on le fera par la même occasion ^^')

Wala, merci beaucoup les gars ! Very Happy
Et je tiens à féliciter Larga pour sa super bannière, très bien faite, comme à son habitude ! Wink



PS : Mon LouLou, vu que j'ai gradé en modo CB, j'ai droit au poké spécial aussi ? Rolling Eyes Razz
-> Eh ben ouiiii! Razz Comme Api' Razz


Dernière édition par Juli3n66 le Mar 4 Oct - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys_Link
Novice
Novice
Neoxys_Link


Messages Messages : 65
Localisation Localisation : Haute-Normandie

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:42

Merci à vous deux pour cette superbe distribution pour le moins tres allechante !
Tout comme mes confreres, je reserve moi aussi ces quatres pokemon à l'Organisme Genetiquemet Modifié. Very Happy

Encore une fois ! Merci.

Edit : Du moins juste le normale pour cette semaine <3


Dernière édition par Neoxys_Link le Mar 4 Oct - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Novice
Novice
nihal


Messages Messages : 104

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:06

coucou merci pour cette superbe distri
comme les autres avant moi je vais commander les 4 si possible, au rythme de 1 par semaine donc la forme standard pour cette semaine ^^


Dernière édition par nihal le Dim 9 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Novice
Novice
Miaouss


Messages Messages : 96

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:29

Bonjour,

J'aimerais recevoir les 4, par fichier svp et merci.

Bonne journée a vous tous.

Edit Louu' : UN SEUL PAR SEMAINE !!
Revenir en haut Aller en bas
dragondu37
Novice
Novice
dragondu37


Messages Messages : 110
Localisation Localisation : joué les tours

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:36

bonjour

je commande les 4 s'il vous plait

merci d'avance

mon CA et dans ma signature et mes disponibilité sont tout les soir a partir de 19h
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Novice
Novice
Maëlle


Messages Messages : 41
Localisation Localisation : savoie

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:40

Salut !
Merci pour la distrib ^^

Je suis intéressée par les quatre, si possible Smile
mon CA est dans mon profil, et côté disponibilité, je vous guette sur la CB Smile
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeko
Novice
Novice
Zeko


Messages Messages : 39

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:49

Salut moi aussi je commande les 4 par ficchiers siouplait Very Happy

Merci pour cette distrib' les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrespk
Novice
Novice



Messages Messages : 137
Localisation Localisation : liège

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:07

bonjour,je commande ce petit bijoux par wifi king
Smile deoxis forme normal pour mercredi si possible Smile


Dernière édition par pierrespk le Mar 4 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stormfireblaze
Apprenti
Apprenti
stormfireblaze


Messages Messages : 254
Localisation Localisation : entre ici et nulle part

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:14

je commande ces 4 merveilles sil vous plait et pour le mormal on vera sa se week end si possible
Revenir en haut Aller en bas
Skheal
Novice
Novice



Messages Messages : 16

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:20

Bonjour, je commande ces quatre petites merveilles par Wi-Fi , Mon CA: 3267-7424-7426 , sur 5G , je suis disponible souvent, et je vous remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Novice
Novice
Gizmo


Messages Messages : 62

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:47

Bonjour, je veux bien les quatre par hi-fi sur mon CA de blanche s'il vous plat, par contre je n'ai pas Internet en semaine, et le week-end je passe peu...
Revenir en haut Aller en bas
Manu94
Novice
Novice



Messages Messages : 59

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:52

bonjour je veux bien ces quatre pokémon par wi fi sur mon ca de noir:2150 8395 0434 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
x-ELECTRO-x
Novice
Novice
x-ELECTRO-x


Messages Messages : 15
Localisation Localisation : Bretagne

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:05

WoWw !
Merci beaucoup !

J'en réserve un Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys_Link
Novice
Novice
Neoxys_Link


Messages Messages : 65
Localisation Localisation : Haute-Normandie

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:07

Juste pour signaler que j'ai reçu Deoxys forme normale en cette journée du 04/10/2010.

Edit : Fail >< Post inutile J'viens de voir que c'était déjà fait, autant pour moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:18

Hello !
Je vous commande ces quatre Pokémon s'il vous plait (en respectant les règles de 1 par semaine, cela va de soi !)
Je tacherais de trouver un de vous deux sur la Chat Box.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:25

Ok ma truite Razz !

Noté mais pas ajd ^^
Revenir en haut Aller en bas
fg35
Novice
Novice
fg35


Messages Messages : 37
Localisation Localisation : Domagné

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:50

je te le prend
je peut le récupérer mercredi vers 21h30
mon CA est sur mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Nyudin
Novice
Novice
Nyudin


Messages Messages : 172
Localisation Localisation : Pertuis

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:56

OOOH MERCI pour ces beaux pokemons Smile je les commande, par fichier mon loulou stp Wink je prends par wifi aussi mais que ce week end x)
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad13
Apprenti
Apprenti
BlueShad13


Messages Messages : 266
Localisation Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:04

Salut Auth' et Loulo ! Very Happy

Merci pour cet super distrib ! ^^

Je réserve les 4 Deoxys ! Wink

Je le prends par Wi-Fi 4G Mon CA : 5200-2111-0595 ! ^^

Merci d'avance ! Wink


Dernière édition par BlueShad13 le Dim 9 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avoir Deoxys oblivia ou mew FAL2010
» Distribution de Déoxys au 4 premier ^^
» [Distribution] Deoxys (Shiny ou Pas): Du 11 au 25 novembre 2011
» [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH!
» Distribution Diancie et Méga-Ectoplasma chromatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Distributions-
Sauter vers: