Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.

Le PokéChatAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionfacebook

Partagez | 

Recrutement staff BPE !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacinto
Admin'
Admin'

Messages Messages : 3711
Localisation Localisation : Je sais plus !

MessageSujet: Recrutement staff BPE !   Jeu 27 Oct - 13:21

Bonjour, amis BPïens et BPiennes.

Comme vous avez pu le constater BPE refait une mise à jour
du staff entier pour une nouvelle destiné,
le forum recrute des modote, stratège, champion...
Si vous êtes intéressé et avez  de la compétence dans un domaine
poster vos candidatures sur ce topic nous étudions vos demandes.

Bonne journée et Vive BPE!  Wink

Ne faîtes pas de double-post, mais EDITEZ vos messages, merci.(de préference, en BON français , pour le plaisir de tous....)
Et pour eviter la surcharge du forum, la tchat box est la ^^

Dernière édition par Jacinto le Jeu 21 Aoû - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Apprenti
Apprenti

Messages Messages : 494
Localisation Localisation : dans ses rêve les plus fou de pokémon

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Jeu 27 Oct - 13:37

Bonjour à tous,

De quels partie du Staff je veux faire partir?

J'aimerais être modérateur ou administrateur, je pense que je suis capable et que j'ai les compétence pour le faire. J'ai déjà eu un forum donc je connais bien le job et le PA.

Pourquoi?

Cela fait 3 mois que je rêve d'aidé le forum, et que je veux donné mon soutient.

Mes motivations:

Je suis un membre de plus de 3 mois sur se forum se qui fait que je connais assez bien le forum chaque recoin.

Je connais les règles et je meurs d'envie d'aidé se forum. Je suis actif tous le temps en faites je peux même être la pendant les jours de cours (de temps en temps).

Je connais tous sur les fofo, la CB, Certain code CSS, comment déplacé des sujets, les supprimer... toutes les bases et même plus.

Je c'est même faire certain graphisme (je pense avoir les bases).

Je peut être sérieux quand il le faut mais aussi rire ou faire des blagues au bon moments.

J'avoue que j'ai plein de défaut par exemple je suis pas fort en orthographe mais j'essaye de faire des efforts sur se forum pour être modérateur ou admin et en plus n'est-ce pas beau d'avoir un texte bien écrit et mis en page (plus facile a lire aussi) mais bon j'ai vu que c'est bien d'en faire pas énormément mais un peu n'est pas grave d'après certain admin.

Je compte surtout pour devenir modérateur, sur ma patiente a écouter les problèmes des gens et mon ancienneté (de 5 mois environ) qui fais que je connais chaque recoin de se forum.

Je pense qu'il y aura beaucoup de demande de staff, si je suis pas choisit vous pouvez me contacter si besoin d'aide ou remplacement, j'avoue que si je suis pas pris je serais un peu triste (comme tous le monde) car sa fais un moment que je souhaite aidé mais je ne serais pas mauvais joueurs.

Dernière édition par Sora le Jeu 27 Oct - 17:58, édité 8 fois
Boùnty'
Apprenti
Apprenti

Messages Messages : 202

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Jeu 27 Oct - 13:52

Bonjour à tous,

Je poste cette candidature pour le poste de Modote.

Je pense avoir des compétences dans ce domaine
Je suis presque toujours présente, de plus, j'aime beaucoup BPE(surtout depuis le grand changement ^^) c'est le meilleur forum pokémons à mes yeux.
J'ai vraiment envie d'aider au bon fonctionnement de ce forum.

J'ai déjà été championne, je monte mes pokémons moi même, j'en ai EV environ 10 pour le moment, tous authentiques bien évidemment, de plus j'ai une AR donc je peux cloner ou autre. Je suis assez "polyvalente" ^^

En espérant que ma candidature sera retenue Smile
Bonne journée à tous. ^^ cherry
sacha230899
Cloneur
Cloneur

Messages Messages : 98
Localisation Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Jeu 27 Oct - 14:00

Lettre de motivation de sacha230899

Salut à vous tous et toutes membres et le staff ^^ , voilà, si je suis ici c'est parce-que j'aimerai être dans un poste comme modérateur ou administrateur. Oui je sais c'est beaucoup demandé mais j'ai pas mal de compétence :

Petite liste de ce que je sais faire :

• Point numéro 1 : Je sais bien utiliser le panneau d'admin comme pour mettre des messages d'accueil, un portail, du HTML et pleins d'autres choses Wink

• Point numéro 2 : La petite que je vous fait, c'est grâce au HTML ^^ c'est le seul codage informatique que je sais à peu près manier comme par exemple : ce truc qui clignote et souligné c'est facile ça mais le maximum que je sais faire car j'ai vu une personne le faire c'est ça :

Bienvenue Sur
    Best Pokemon Event !

Pas mal ^^ . Je remercie la personne qui m'a montré comment faire ><

• Point numéro 3 : Je sais également modérer : admin sur 2 forums + modo sur un forum. Je sais bannir des membres, je connais par coeur les commandes de la CB, je sais mettre un membre dans tel groupe, je sais valider une inscription etc.... bref, les trucs basiques quoi ^^ mais si un admin ne sait pas faire ça, je trouve que c'est pas normal pour moi ^^

• Point numéro 4 : En point numéro 4, c'est que j'essayerai d'être actif tous les week-ends, mercredis après-midi et pendant les vacances. Si je peux durant les jours de la semaine, je le ferai. En comptant évidement que je peux être absent pour différentes raison ( vacances, malade etc... )

• Point numéro 5 : Je sais également cloner mais également m'amuser avec les autres membres sur la chatbox ^^ Smile ! Ce qui est sympa et qu'on ne trouve pas sur pas mal de forums.

Voilà, je pense avoir tout dit, si il manque des choses, merci de me prévenir Smile . Je rappelle que j'aimerai être modo ou admin si possible. Je comprends que si il y a trop de demandes, vous ne pourrez pas me prendre. Je ne suis pas mauvais perdant mais au moins, j'aurai essayais ! ++

sacha230899

Dernière édition par sacha230899 le Jeu 27 Oct - 14:22, édité 3 fois
Killerbeesama
Novice
Novice

Messages Messages : 12

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Jeu 27 Oct - 14:06

Je poste pour Champion ,merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Jeu 27 Oct - 14:22

Bonjour,je postule pour le poste peut-être de modérateur.
Bon,certes je suis nouveau,mes chances de l'être sont infimes c'est ce dont pourquoi je voulais même pas tenter ma chance,mais on m'a conseillé de le faire quand même car j'en avais les compétences.
Je vais pas raconter ma vie ni écrire de roman,je vais être simple et directe.
J'ai déja étais modérateur,sur le site de pokeb*p(j'ai démissionné,trop de noob^^),j'ai un bon orthographe et une bonne syntaxe,j'ai un certain sens de justice au cas ou je devrais faire la police (et oui,ça parti du taff de modo^^)je métrise le BBcode,HTML,php et bien plus.Je suis assez actif et j'ai pas mal d'idées et d’expériences pour faire tourner un fofo^^.Enfin pour finir,je pense que le modo doit savoir faire ce que les autres font,cloner pokesavé etc...Et je sais faire tout ça^^

Voila,bon ok,c'est un pavé déguelasse qui donne envi de vomir mdrr,mais le but c'est de faire passer le message,donc que ce soit beau ou pas,je m'en fiche un peu.C'est pas la quantité qui compte,mais la qualité Wink
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif

Messages Messages : 1155

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Jeu 27 Oct - 19:28

Bonjour Bp'ien et Bp'ienne ^^,

Voici ma candidature^^ ,

Je poste pour...être Modo des cloneurs. ! Et ceux des Pokésaveurs aussi ^^ !!

Bon , je ne vais pas aller par quatre chemins , mais j'ai assez d'expérience pour avoir eu ; Modération Cb , Droit de Modération sur certaines parties... ^^ .

Je suis aussi le seul survivant de l'ancien Staff toujours aussi fidèle !! Je suis cloneur depuis Mars-Avril et Pokésaveur depuis Mai-Juin =)

Voila , merci =D
Miko
shasseur
shasseur

Messages Messages : 193
Localisation Localisation : Aquitaine ~

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Jeu 27 Oct - 19:50

Je demande pour être recrutée en tant que pokésaveuse, et cloneuse. Mes motivations sont simples : J'aime aider les forums, et euh.. J'ai l'impression d'être un zombie sur le forum. J'aimerai aider les gens à trouver et avoir les pokémon qu'ils veulent, même si ce ne seront pas vraiment des pokémon légit. Et cloneuse car.. Je sais pas. Pour aider aux distributions, ect ? Je suis désolée. C'est pas vraiment un gros "commentaire" mais c'est tout ce que j'ai à dire.. ~
Keuneur
Novice
Novice

Messages Messages : 48
Localisation Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Jeu 27 Oct - 20:23

Mon Message sera séparé en petite partie.

Donc commençons sur le champs .

Bien le bonjour pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle Keuneur (aussi connu sous le nom de Pichuboy). J'ai déjà vu plein de forum et celui-ci est mon préféré, il semblait y avoir ''un maximum de monde"
Donc pour ma petite histoire, j'ai 14 ans, mais je pense être mature et ma connaissance en modération peut rivaliser avec presque n'importe qui (vive mon sens de l'exagération).

Les raisons pour lesquelles je pense pouvoir être modo sont simple : Je pense être juste (ce qui est une qualité indispensable pour être modo) et je suis assez présent

Même s'il y a peu de personne actif je trouve que rétablir une équipe de modo est une bonne idée.

Donc voila, au besoin je détaillerais plus au revoir
Mad'
Admin'
Admin'

Messages Messages : 980
Localisation Localisation : Oise et Vendée

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Ven 28 Oct - 9:58

Bonjour à tout le staff et à tous les membres qui liront ce message.

Après une bonne nuit de réflexion, j'ai enfin fini par prendre ma décision. J'ai donc choisi de postuler pour le poste de modote.

Tout d'abord ce forum m'a beaucoup apporté à mes débuts dans l'aventure des pokémons, par conséquent je l'apprécie beaucoup. Je voudrais vraiment aider ce forum pour qu'il puisse continuer de grandir et de se développer.

Ensuite, gérer les conflits et faire un peu de médiation c'est ce que je fais à longueur de journée dans mon boulot, donc je crois avoir ces capacités, nécessaires à un bon Modo.

Et pour terminer, pour ceux qui me connaissent je pense que j'ai pu vous montrer que je savais (a peu près) faire la part des choses et surtout rester en calme dans la grande majorité du temps.

PS: Je remercie la personne qui m'a proposé de poser cette candidature sans elle, je ne serais jamais venue à me poser la question.

Bonne Journée à tous

Nyudin
Novice
Novice

Messages Messages : 172
Localisation Localisation : Pertuis

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Ven 28 Oct - 13:07

Bon allé, je me présente aussi en tant que modo et aussi stratège! Je vais pas faire une lettre de motivation comme tout le monde car je pense que ca sert pas à grand chose. C'est à vous de juger si j'ai ce qu'il faut pour avoir ce(s) poste(s et si vous pouvez avoir confiance en moi, je n'ai pas un pavé à faire Razz après c'est qu'un avis personnel^^

By Nyu', le futur admin de bpe qui va virer tout le monde MWAHAHA (oopas) x)
SPuissance
Novice
Novice

Messages Messages : 8

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Ven 28 Oct - 14:58

Postulation de SPuissance

Je postule pour Moderateur car:

• J'ai déja fait de la moderation sur d'autres forums donc je n'en suis pas à mon premier coup d'essai.

• Je suis très bon en orthographe et on m’apprécie pour ça.

• Je sait être drôle mais aussi strict.

• Je prend mon travail au sérieux, je suis poli si je suis élu modérateur je me démènerai pour que le forum reste propre.

Merci d'avoir lu ma candidature. J'éspère être pris même si je suis nouveau sur le forum

SPuissance
dialga102
Pro actif
Pro actif

Messages Messages : 587
Localisation Localisation : canada/quebec

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Ven 28 Oct - 20:15

je voudrais etre dans la partie clonner

parce que

je clonne vite

je n'arnaque pas

je redonne toujours le pokemon

j'aide les personne

hill17
Novice
Novice

Messages Messages : 92

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Sam 29 Oct - 12:22

Bonjour,

je ne vais pas faire de lettre de motivation bidon ou quoi que ce soit d autre j aimerai juste gérer la section tournois champions d’arène ect. J'ai de bonnes connaissances stratégiques et une grande imagination pour organiser des tournois originaux.
voila
En espérant que ma candidature sera retenu pour ce poste.
Zoroarkreshiram
Apprenti
Apprenti

Messages Messages : 353
Localisation Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Sam 5 Nov - 16:03

Bonjour je pose ma candidature pour être modo car je prnse en avoir les compétences et je connaît assez bien ce forum

merci d'avance

ciao
Jacinto
Admin'
Admin'

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Sam 5 Nov - 17:06

Les candidature au poste modo, modote
son terminer , activement nous recherchons un newsers,
alords le rang newser auras pour but de poster les dernier news
sur les jeus, les event distribuer etc..

Bien sur il faudras etre souvent au forum..

Ne faîtes pas de double-post, mais EDITEZ vos messages, merci.(de préference, en BON français , pour le plaisir de tous....)

Dernière édition par Jacinto le Sam 5 Nov - 17:19, édité 1 fois
vinc_92
Hyper Actif
Hyper Actif

Messages Messages : 1152
Localisation Localisation : colombes

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Sam 5 Nov - 17:15

bonjour a tous je me "présente" pour le poste de newsers merci

a plus tard sur le chat (ou pas)
Jacinto
Admin'
Admin'

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Sam 5 Nov - 17:23

Oui vinc_92, si tu est actif, et si tu peus poster les news sur pokemon que ce soit anime, jeu etc

Attention: vous serais mis a l'essaie pour une durée
indeterminer..
Ta demande seras pris en compte merci.

vinc_92
Hyper Actif
Hyper Actif

Messages Messages : 1152
Localisation Localisation : colombes

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Lun 7 Nov - 18:04

ha oui si vous avez besoin d un modo CB ou un modo tout cour je serait là! Car j adore le forum j y suis le maximum et c est le meilleur forum pokemon que j ai vu et je suis tout le temps sur la CB.
Donc merci pour le poste newser ha oui si je suis modo je serais aussi newser
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif

Messages Messages : 1155

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Lun 7 Nov - 19:13

Non Vinc. Les post de Modo's sont terminés ^^' ! Jc l'a dis Razz . Modo Cb...Nous ne sommes pas assez ? x)! Modo Cb se mérite et ne tombe point du ciel parceque tu es Newser ^^ ! J'ai dû attend longtemps moi , et je l'ai eu avec mon travail acharné sur BPE ! Razz. Je ne suis pas méchant aufait x'D.

J'arrête mon mini roman.

A+ Razz
Maître Sinnoh
Pokéactif
Pokéactif

Messages Messages : 1953
Localisation Localisation : Rome

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Mar 8 Nov - 0:05

Je me propose comme stratège .

Je considère que mon niveau en stratégie est assez élevé pour pouvoir accéder à ce groupe .

J'aimerais bien servir à quelque chose , je peux faire pas mal de fiches de pokémons stratégiques , donner des conseils au débutants/amateurs et faire tout le nécessaire.

Cordialement

Maître Sinnoh

Jacinto
Admin'
Admin'

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Mar 8 Nov - 0:48

mmhh.. Justement il nous manque encore un stratège
si tu as de la connaisance en stratègie pourquoi pas?

A titre d'essaie..

super humain
Novice
Novice

Messages Messages : 32
Localisation Localisation : pas ici

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Mar 8 Nov - 7:41

j'aimerais bien etre modo moi ou sinon champion
Maître Sinnoh
Pokéactif
Pokéactif

Messages Messages : 1953
Localisation Localisation : Rome

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Mar 8 Nov - 14:58

Merci Jacinto , vous pouvez me faire passer un test si besoin...
-ShadoW-
Divinité
Divinité

Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Mar 8 Nov - 17:07

Pour la henième fois les posts pour Modo/modote sont terminés, nous n'en recherchons plus...

-------Twisted Evil-ShadoW-Twisted Evil-------

CA platine : 4856-2868-1060

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   

Recrutement staff BPE !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant