Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Recrutement staff BPE !

Aller en bas 
+16
Maître Sinnoh
vinc_92
Zoroarkreshiram
hill17
dialga102
SPuissance
Nyudin
Mad'
Keuneur
Miko
Loulou
Killerbeesama
sacha230899
Boùnty'
Sora
Jacinto
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacinto
Admin'
Admin'
Jacinto


Messages Messages : 3711
Localisation Localisation : Je sais plus !

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement staff BPE !   Recrutement staff BPE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:21

Rappel du premier message :

Bonjour, amis BPïens et BPiennes.


Comme vous avez pu le constater BPE refait une mise à jour
du staff entier pour une nouvelle destiné,
le forum recrute des modote, stratège, champion...
Si vous êtes intéressé et avez  de la compétence dans un domaine
poster vos candidatures sur ce topic nous étudions vos demandes.


Bonne journée et Vive BPE!  Wink


Dernière édition par Jacinto le Jeu 21 Aoû - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yellow knight
Novice
Novice
yellow knight


Messages Messages : 78

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Recrutement staff BPE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:35

Bonjour
je postes ma candidature pour etre un newseurs du forum
je suis capable de faire de bonnes news et j'ai beaucoup de site et de sources d'informations
merci et j'adorerais etre un membre du staff de ce forum que je considere comme un des meilleurs mais le meilleur sur lequel je suis inscrit
a bientot j'espere que vous m'accepterez
Revenir en haut Aller en bas
clem
Apprenti
Apprenti
clem


Messages Messages : 256
Localisation Localisation : Là où tu me trouveras

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Recrutement staff BPE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:53

Bonjour,

Je poste ici ma candidature pour devenir newseur, je sais qu'après si peu de messages, c'est très ambitieux mais, j'aimerais travailler en binôme avec vinc_92, étant donné que nous sommes amis d'enfance, et que nous avons travaillés de concert à plusieures reprises.

Sinon, j'adore être au courant de tout, ce qui me fait découvrir les nouveautés rapidement, étant donné qu'à ce niveau là, je suis généreux, dès que j'aurais une news, je vous la donnerai.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinto
Admin'
Admin'
Jacinto


Messages Messages : 3711
Localisation Localisation : Je sais plus !

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Recrutement staff BPE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:41

Yellow knight et clem vous êtes nouveau sur le forum,
bon après tout dépend de vos news que vous postez
De beaux news avec image sont toujours mieus vu que juste un petit texte...
Attention à ne pas poster n'importe quoi ou des news vieux de quelques mois.

Meme si je pense que pour l'instant un newser sufit..a voir



Revenir en haut Aller en bas
clem
Apprenti
Apprenti
clem


Messages Messages : 256
Localisation Localisation : Là où tu me trouveras

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Recrutement staff BPE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:42

Pas de problèmes,
Je serais actif.
J'ai oublié de dire que je maitrise un peu l'anglais (à un niveau très correct, qui m'a permis de chatter avec des anglophones pendant plusieurs mois).
Et que j'ai une bonne orthographe en français (désolé vinc, mais je sais que les dictées ne sont pas ton fort!).

Donc, voila, déjà 2 raisons de plus. Manque plus que je sois actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
super humain
Novice
Novice
super humain


Messages Messages : 32
Localisation Localisation : pas ici

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Recrutement staff BPE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:53

j'aimerait devenir un newser si possible et sinon modo et sinon champion sinon je me contenterais de simple membre
Revenir en haut Aller en bas
clem
Apprenti
Apprenti
clem


Messages Messages : 256
Localisation Localisation : Là où tu me trouveras

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Recrutement staff BPE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:04

Il n'y a plus de recrutement modo, apparemment, et d'après ton message, tu veux faire n'importe quoi tant que c'est plus gradé qu'un membre normal.
Il faut avoir envie de faire une chose en particulier, pas simplement de vouloir du grade...

Edit: Doublé par Jacinto
Revenir en haut Aller en bas
yellow knight
Novice
Novice
yellow knight


Messages Messages : 78

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Recrutement staff BPE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:06

Donc est ce que sa veut dire que moi et clem sommes acceptes en tant que newseurs ? Ou bien vous nous ferez passer un test ?
Au fait si le test est une news c'est fait j'en ai fait une.
A bientot et merci.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Apprenti
Apprenti
clem


Messages Messages : 256
Localisation Localisation : Là où tu me trouveras

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Recrutement staff BPE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:55

Je crois que ça veut dire que l'on doit être actif et il nous donnera ce grade Wink
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Recrutement staff BPE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:14

Ce qu'il veut dire je pense c'est que vous devez être plus actif sur le forum ce n'est pas pour autant qu'il faut flooder.... Après suivant votre comportement il fera son choix. Smile Patience les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yellow knight
Novice
Novice
yellow knight


Messages Messages : 78

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Recrutement staff BPE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
yellow knight
Novice
Novice
yellow knight


Messages Messages : 78

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Recrutement staff BPE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:23

Mais au fait Jacinto, moi je dirais que sa fait assez longtemps que je suis sur le forum (environ 3 mois) avant je participais pas trop car j'avais pas internet chez moi mais je connais bien le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jacinto
Admin'
Admin'
Jacinto


Messages Messages : 3711
Localisation Localisation : Je sais plus !

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Recrutement staff BPE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:29

Oui shad à tout dit! patience..
Par contre Yellow knight le double poste est interdit.

Déjà un mauvais point pour être newser lol
Revenir en haut Aller en bas
yellow knight
Novice
Novice
yellow knight


Messages Messages : 78

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Recrutement staff BPE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:50

dsl jacinto
avant je savais pas ce que c'etait le double post (je me suis toujours poser la question) sinon j'aurai editer mes deux messages et j'en aurais effacer un
vraiment avant je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Recrutement staff BPE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:58

La signification d'un double-post est pourtant marqué dans le règlement il me semble... Tu veux faire parti du staff sans en connaître le règlement ? 2ème mauvais point... De plus d'insister sur le fait que tu souhaite devenir newser comme tu le fait donne un 3ème mauvais point... Tu les accumules ! Attention !
Revenir en haut Aller en bas
yellow knight
Novice
Novice
yellow knight


Messages Messages : 78

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Recrutement staff BPE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:05

d'accord je suis desole
mais j'avais insistes car j'aime beaucoup etre newseurs et avant vous j'avais dit au site pokemon trash que je voulait devenir newseurs mais le site m'a pas repondu comme pokebip pareil il m'a pas repondu
et aussi j'ai fini de lire le reglement j'avais commencer avant lors de mon inscription il restait quelques lignes a lire (qui ont failli me rendre mauvais membre au yeux des modo,modote et admin)


Dernière édition par yellow knight le Mer 9 Nov - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Recrutement staff BPE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:13

Nan mais c'est pas comme si on allais te ban on est pas méchant a ce point.. Mais tu veux faire partie du staff sans connaître parfaitement les règles du forum... De plus tu insiste sur la CB et ici pour l'obtention de ce poste ! L'admin pense pour l'instant que nous n'en avons pas besoin mais si l'occasion se présente il penseras a toi Smile Certains on attendu plusieurs mois pour leur grades ! Règle d'or du forum : la patience (ça aussi tu devrais le retenir) Parce que personnellement je trouvais que tu était un bon membres avant que tu n'insiste bêtement sur ce rôle de newser...
Revenir en haut Aller en bas
clem
Apprenti
Apprenti
clem


Messages Messages : 256
Localisation Localisation : Là où tu me trouveras

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Recrutement staff BPE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:33

On peut passer à autre chose? Je pense que c'est pas super sympa pour yellow knight.

Désolé pour ce Hors Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
super humain
Novice
Novice
super humain


Messages Messages : 32
Localisation Localisation : pas ici

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Recrutement staff BPE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:03

salut puis-je etre un newser ou un champion merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Recrutement staff BPE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:10

Super humain.... Décide toi pour un seul poste... Ca fait 3 fois (voir plus) que je te vois poster pour un poste qui d'ailleurs change tout le temps... Tant qu'on ne ta rien dit c'est peut être qu'on y réfléchis... Si besoin on garde ta candidature en tête et on te feras signe (si je puis dire) si on a besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
super humain
Novice
Novice
super humain


Messages Messages : 32
Localisation Localisation : pas ici

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Recrutement staff BPE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:15

ok je me decide sur un poste precis:newser

mes motivations: je veut aider a l'evolution humaine
lol! je blague Smile

mes vraies motivations: je veut que best pokemon event soit le forum numero 1 c'est le plus beau fofo que j'ais jamais vu et je veut aider des gens a avoir plus d'events de c-gears d'experience...
dans le jeu


Dernière édition par super humain le Mer 9 Nov - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Admin'
Admin'
Mad'


Messages Messages : 980
Localisation Localisation : Oise et Vendée

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Recrutement staff BPE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:17

super humain tous les messages postés sont enregistrés dans le topic, on ne risque pas d'en oublier loin de là.
Comme dit a plusieurs reprises La patience est une règle d'Or ici.
De même comme te l'as demandé shadow, décidé toi sur un poste précis et explique nous précisément tes motivations (en éditant ton post) ça en évitera un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinto
Admin'
Admin'
Jacinto


Messages Messages : 3711
Localisation Localisation : Je sais plus !

Recrutement staff BPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Recrutement staff BPE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:53

ok je pense que tout est dit pour éviter d'avantage
de flood je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement staff BPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff BPE !   Recrutement staff BPE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement staff BPE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement staff BPE
» Recrutement staff Newser BPE
» Recrutement d'un Stratège
» Recrutement d'un pokésaveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: News et Info BPE-
Sauter vers: