Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Les SHasses de GiGaZeKrOm - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Les SHasses de GiGaZeKrOm - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook

 

 Les SHasses de GiGaZeKrOm

Aller en bas 
+6
keke
chimaou
Jacinto
Ice
Maître Sinnoh
GiGa'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GiGa'
Apprenti
Apprenti
GiGa'


Messages Messages : 304

Les SHasses de GiGaZeKrOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Les SHasses de GiGaZeKrOm   Les SHasses de GiGaZeKrOm - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:46

Rappel du premier message :


Bonsoir, j'ai décidé de refaire mon post', car l'ancien était trop mal fait Laughing
Alors voila, je vais vous présenter mes shiny que j'ai acquis moi même
Smile

Les SHasses de GiGaZeKrOm - Page 2 Sans-t10
Le premier (ou plutôt la première xD), ma petite(ou pas) grahyena obtenue dans rubis , elle a été ma première shiny Very Happy

Les SHasses de GiGaZeKrOm - Page 2 Kyurem10
Kyurem a été le premier shiny que j'ai SHassé, il m'est apparu le 19 mars vers 18h15 après un total de 1863 (C'est vrai, j'ai eu du bol Twisted Evil ).
Il est de nature timide
Smile

Les SHasses de GiGaZeKrOm - Page 2 13024310.
Zorua a été le premier shiny que j'ai eu grâce à la technique "masuda", au bout de 154 oeufs (Encore du bol Twisted Evil )
Les SHasses de GiGaZeKrOm - Page 2 24668310
Celui-ci a été une énorme surprise, tandis que je voulais me lancer dans la stratégie et sous les conseils de Maître Sinnoh, je fis des oeufs pour avoir un gobou rigide, le second oeuf éclot et là , je vois que le gobou est violet o_O et en plus il est Rigide o_O² .
Donc depuis aujourd'hui, je pense que ma cartouche est magique
Cool


Les SHasses de GiGaZeKrOm - Page 2 27011
Hier, j'ai commencé à masuder le nénupiot, je me suis arreter hier à 40 oeufs, et ce matin ,à 11h30 j'ai continué dans l'espoir de faire 100 éclosions avant midi (j'utilise l'AR pour l'éclosion rapide ) et 10 minutes avant midi au bout de 81 éclosions, le nénupiot est apparu, c'est une femelle de nature calme Very Happy


Les SHasses de GiGaZeKrOm - Page 2 40310

Le 4 Mai 2012, je me suis décidé à shasser le lixy au pokéradar, j'ai commencé en fin de matiné et j'ai rencontré mon premier lixy shiny 1h30 à peu près . Mais ce n'est pas 1 ni 2 ni 3 lixys shinies que j'ai attrapé mais 8 !!

Spoiler:


Voila, j'espère que vous apprécirez la nouvelle organisation du post', moi en tout cas, je la trouve beaucoup plus jolie Wink




Dernière édition par GiGaZeKrOm le Ven 4 Mai - 15:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GiGa'
Apprenti
Apprenti
GiGa'


Messages Messages : 304

Les SHasses de GiGaZeKrOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SHasses de GiGaZeKrOm   Les SHasses de GiGaZeKrOm - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:34

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Admin'
Admin'
Mad'


Messages Messages : 980
Localisation Localisation : Oise et Vendée

Les SHasses de GiGaZeKrOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SHasses de GiGaZeKrOm   Les SHasses de GiGaZeKrOm - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:11

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Nem91
Apprenti
Apprenti
Nem91


Messages Messages : 363

Les SHasses de GiGaZeKrOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SHasses de GiGaZeKrOm   Les SHasses de GiGaZeKrOm - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:06

Belles SHasses GiGa' (effectivement tu as plutot de la chance ^^) et belle collection ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les SHasses de GiGaZeKrOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SHasses de GiGaZeKrOm   Les SHasses de GiGaZeKrOm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SHasses de GiGaZeKrOm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes shasses
» Les SHasses de Sayko !
» [Shiny] Nos shasses en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Pokémon Shiny :: SHasse aux shinys-
Sauter vers: