Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Ouais je sais.. Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Ouais je sais.. Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook

 

 Ouais je sais..

Aller en bas 
+2
Mad'
-ShadoW-
6 participants
AuteurMessage
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Ouais je sais.. Empty
MessageSujet: Ouais je sais..   Ouais je sais.. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:28

Bon euké.. C'est pas sérieux tout ça..
Je m'absente encore trop souvent (pouah la niouk !! --').
Mes excuses ne sont pas tellement valables puisque je suis sur le pc.. Okay !! J'avoue !!! Je geek T.T ... Dernièrement j'ai passé mon temps sur Des jeux tels que Perfect World (Ouais je joue la dessus) et Dofus (ne me charrié pas please..) 2 comptes sur Dofus.. Dont un où je doit rééquiper le perso pour cause de hack.. Enfin bref.. Et voilà voilou.. De plus je suis amoureuse.. :$ (Ouais encore..) Enfin bref c'est pourquoi je passe mon temps ailleurs qu'ici (vu que j'ai quelque peu délaissé mes pokémons.. :/).

Par conséquent de tout ça.. Je viendrais faire des apparitions quand le temps me prendras (par exemple là j'ai rien sur Facebook et je suis en train de récupéré mes PV et PM sur Perfect (combat rude u.u) Je sais que c'est nul cette fourchette horaire --')

Bon fini de raconter ma vie sur ce topic je vous dit a plus Smile et si je vous manque tant que ça prenez mon msn (même si je vais pas trop dessus) à ceux que je connais plus mon Fb vous devrez me demander.. (Ouais car le msn co est celui du IRL pour le mec en question.. (Pardonnez moi please) Pour ceux qui ont mon 06 hésitez pas je répond toujours au sms (enfin normalement Wink)

Voilà voilou Bisous bisous smack les BPéiens et BPéiennes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouais je sais.. Empty
MessageSujet: Re: Ouais je sais..   Ouais je sais.. Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:14

Au revoir,à la revoyure,bon voyage,arevidertchi,sayonara,adieu,bon débarra, bon vent,que le diable t'emporte a 312 kh,ne revient pas que je ne te revoi plus,hasta la vista baby,tire toi et taille la route.
Mdr nan jlol,bye^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Admin'
Admin'
Mad'


Messages Messages : 980
Localisation Localisation : Oise et Vendée

Ouais je sais.. Empty
MessageSujet: Re: Ouais je sais..   Ouais je sais.. Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:14

A tres vite Shad'


PS : Pourrait tu me passer les 2 events des 2 ans de BPE car plusieurs membres ne les ont toujours pas reçu et il serait dommage qu'ils soient pénalisés par ton absence ^^


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sinnoh
Pokéactif
Pokéactif
Maître Sinnoh


Messages Messages : 1953
Localisation Localisation : Rome

Ouais je sais.. Empty
MessageSujet: Re: Ouais je sais..   Ouais je sais.. Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:05

Bye bye ! A peine revenue ... tu repars Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arth'
Légende
Légende
Arth'


Messages Messages : 585

Ouais je sais.. Empty
MessageSujet: Re: Ouais je sais..   Ouais je sais.. Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:45

j'ai l'habitude maintenant
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Ouais je sais.. Empty
MessageSujet: Re: Ouais je sais..   Ouais je sais.. Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:45

Ouais je sais je suis nulle.. Mais en même temps j'ai quelque soucis... Pour me faire rembourser des cette absence je prévoirait une distribution d'évent.. (Ouais sa va être chaud vu que jusque là j'ai jamais su tenir une distrib' --') Enfin bref ! J'ai vu que des membres les réclamais dans les MP --' Il y a des membres qui n'ont pas compris les règles OMG ! Enfin de ça il y en a partout hein ^^ Sinon je vais essayer d'être un peu plus dispo niveau modération déjà.. Si soucis pour ceux qui ont mon Fb bah venez me chercher ! niark niark niark si GROS soucis mon tel ! Razz (Parce que si je geek pas de fb ^^) et sinon bah voilà quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
safari
Apprenti
Apprenti
safari


Messages Messages : 407
Localisation Localisation : un peu pourtout

Ouais je sais.. Empty
MessageSujet: Re: Ouais je sais..   Ouais je sais.. Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:21

bon ben amuse toi bien (tu nous manque)
Revenir en haut Aller en bas
Arth'
Légende
Légende
Arth'


Messages Messages : 585

Ouais je sais.. Empty
MessageSujet: Re: Ouais je sais..   Ouais je sais.. Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:02

sale geek (bon ok c'est le plus gros geek du fofo qui dit sa) :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Ouais je sais.. Empty
MessageSujet: Re: Ouais je sais..   Ouais je sais.. Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:57

a+ shad' Sad
tu vas tous nous manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouais je sais.. Empty
MessageSujet: Re: Ouais je sais..   Ouais je sais.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais je sais..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Espace Communautaire :: Billets d'absence-
Sauter vers: