Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Petit Probleme avec Fake Gts Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Petit Probleme avec Fake Gts Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit Probleme avec Fake Gts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oneprecious
Novice
Novice
Oneprecious


Messages Messages : 32
Localisation Localisation : Belgique

Petit Probleme avec Fake Gts Empty
MessageSujet: Petit Probleme avec Fake Gts   Petit Probleme avec Fake Gts Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:55

Biens le bonjours mes chères ami(es) ^^' cela fais biens longtemps que je n'ai plu fais une petite apparition sur le site enfin bref ... j'ai télécharger pokésav et j'ai fais mes fichier pokemon , mais je ne sais pas avec quelle logiciel je peut le envoyer sur ma nintendo Ds , quelqun pourrais m'expliquer ? merci bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Somnus
Novice
Novice



Messages Messages : 11

Petit Probleme avec Fake Gts Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme avec Fake Gts   Petit Probleme avec Fake Gts Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:10

Alors si je dis pas de bêtise (j'ai débuté hier en essayant de faire ça) avec pokesav, tu ouvre ton fichier .nds, tu crée ta liste de pokemon boite/équipe, puis tu sauvegarde (fichier=>enregistrer), et tu réenvoie tout simplement le fichier .nds sur ta DS.
J'ai fais quelques test hier comme ça, ça marchait niquel. Pas besoin d'autre chose normalement.
Pour vérifier si tes pokemon sont bien "legit" => pokecheck.org
Revenir en haut Aller en bas
Oneprecious
Novice
Novice
Oneprecious


Messages Messages : 32
Localisation Localisation : Belgique

Petit Probleme avec Fake Gts Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme avec Fake Gts   Petit Probleme avec Fake Gts Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:26

Le Fichier je dois le mettre en .nds ou en .pkm ? je comprends pas très biens ?
et le dns pour Fake Gts c'est 94.125.160.65 ?
Revenir en haut Aller en bas
Somnus
Novice
Novice



Messages Messages : 11

Petit Probleme avec Fake Gts Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme avec Fake Gts   Petit Probleme avec Fake Gts Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:01

Personnellement j'utilise pas la fake GTS (j'ai déjà galéré à configurer le Wifi sur la 3DS, je touche plus à rien), mais il semble que le site pokecheck.org soit assez fiable au niveau des infos si le pokemon est legit, ou hack.
Et c'est le fichier .pkm que tu dois envoyer, voilà la procédure à suivre :

En haut, tu as "manage my pokemon", tu click dessus, puis tu click sur choisir un fichier, tu sélectionne ton .pkm, et tu fais "import génération pokemon". Le pokemon apparaitra alors dans la box. Il suffit ensuite de clicker dessus et de faire "show légality analisys" pour voir s'il est legit.
Si tout est vert (sauf la dernière partie en orange pour les pokemon event), alors c'est good. Si y a un truc rouge, c'est que c'est un hack. Aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Probleme avec Fake Gts Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme avec Fake Gts   Petit Probleme avec Fake Gts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Probleme avec Fake Gts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec Fake GTS
» Problème avec un fichier pokésav sur fake gts
» Problème avec la R4 Upgrade
» Probleme d'image
» probleme de driver /pilote avec mon AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Diverses-
Sauter vers: