Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

La vie palpitante d'un chasseur de légendaire ... pas si légendaire Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

La vie palpitante d'un chasseur de légendaire ... pas si légendaire Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La vie palpitante d'un chasseur de légendaire ... pas si légendaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Somnus
Novice
Novice



Messages Messages : 11

La vie palpitante d'un chasseur de légendaire ... pas si légendaire Empty
MessageSujet: La vie palpitante d'un chasseur de légendaire ... pas si légendaire   La vie palpitante d'un chasseur de légendaire ... pas si légendaire Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:53

Ce matin, il m'est arrivé une petite aventure alors je la partage (et parce que j'suis accessoirement très content de ce qui est arrivé :p).
Depuis quelques jours, je galère à lvler mon Gallame "chasseur de légendaire fuyard" et arrivé lvl70, saturant légèrement, je me dit "bon ça ira bien, ça devrait au moins passer pour les 2 que je vise" (Cresselia et Crefolet).
Je me poste donc sur la route 213/214 en alternant les 2 et en priant qu'un d'eux apparaisse sur la bonne. L'heure est bonne pour les sombres ball, j'suis paré.
Au bout de genre 5 minutes, Cresselia apparaît. Je la descend à 1PV sans grande difficulté, je l'endors, 2 pokeball et c'est réglé ! Content, je me dit "allez j'suis un fou, même pas besoin de se soigner j'enchaine sur Crefollet".
Je refais donc la manip et en moins de 5 minutes, il apparaît sur la bonne route. Je commence à le chercher et là boom, combat, mais pas contre Crefollet. Dépité (par la musique), je vois un magnifique Malosse apparaître ... Un Malosse bleu qui fait des étoiles ! Un Shiney ! Mon premier vrai ! (hors Leviathan qu'on est un peu obligé d'avoir) ! Sauf que là, moment de doute. Je me rappel avoir essayé de capturé plus tôt un malosse pour en faire un demolosse (pokedex complet) ... Et je me rappel d'une attaque qui fait obligatoirement fuir ... Je commence donc une incantation divine (chantée, mes voisins m'ont maudits) et le descends rapidement à 1PV et le capture (hyperball FTW).
Bon après la phase "hyper content" toussa toussa, je me suis remis en quête de Crefollet (que j'ai pu attraper, mais j'en ai suer !), mais voilà, c'était la petite histoire palpitante d'un nouveau dresseur qui croise et attrape son premier Shiney, et mine de rien ça fait plaisir ... Plus que 648 autres ...

Revenir en haut Aller en bas
Maître Sinnoh
Pokéactif
Pokéactif
Maître Sinnoh


Messages Messages : 1953
Localisation Localisation : Rome

La vie palpitante d'un chasseur de légendaire ... pas si légendaire Empty
MessageSujet: Re: La vie palpitante d'un chasseur de légendaire ... pas si légendaire   La vie palpitante d'un chasseur de légendaire ... pas si légendaire Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:31

Super histoire Wink

Moi j'ai attrapé Kyurem , Terrakium , Viridium , Cobaltium et Boreas le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Pro actif
Pro actif
Ice


Messages Messages : 540

La vie palpitante d'un chasseur de légendaire ... pas si légendaire Empty
MessageSujet: Re: La vie palpitante d'un chasseur de légendaire ... pas si légendaire   La vie palpitante d'un chasseur de légendaire ... pas si légendaire Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:59

Bravo, en plus un Malosse Shiney Smile Sachant qu'il possède la CT Hurlement !
Tu aurai du le mettre plutôt dans la rubrique Shiney mais c'est pas grave on va dire que c'est l'émotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie palpitante d'un chasseur de légendaire ... pas si légendaire Empty
MessageSujet: Re: La vie palpitante d'un chasseur de légendaire ... pas si légendaire   La vie palpitante d'un chasseur de légendaire ... pas si légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie palpitante d'un chasseur de légendaire ... pas si légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chasseur de monstres arrive sur le Pokéworld
» pokemon legendaire 5 e g
» Echange des légendaire !
» [EVENT] et/ou Légendaire à Echanger:
» Recherche les 3 cheins légendaire et celebi event et des shinies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Diverses-
Sauter vers: