Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

"Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi" Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

"Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi" Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 "Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lugia du 33
Eleveur
Eleveur
lugia du 33


Messages Messages : 269
Localisation Localisation : gironde

"Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi" Empty
MessageSujet: "Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi"   "Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi" Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:29

Je vais donc parler, pour ma première fiche, du manga "Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi", qui littéralement veux dire "Ookami-san et ses sept compagnons", drôle de nom vous trouvez pas ?!

Fiche technique :

Nom : Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi
Année : 2010
Genre : comédie, amour & amitié
Nombre d'épisode : 12
Durée : ~25 minute par épisode

Résumé :

Dans le lycée d'Otogi se trouve un club nommé la "Banque Otogi" qui s'occupe des requêtes de leur "client" en échange d'une dette. Parmi les membres de ce club figure Ryôko Ookami, jeune fille peu sociable et férue de boxe, qui s'occupe des missions dangereuse. Un soir un jeune homme lui avoue ses sentiments envers elle. Malgré l'avoir rejeté elle en parle à son ami Ringo Akai aussi membre du club. Elle découvre l'identité de se garçon, Ryôshi Morino, un garçon de leur classe, discret et atteint d'une blemmophobie (ou scopophobia), la peur d'être regardé. Contractée dans sa jeunesse passée en montagne auprès de son grand-père. Intrigué, Ringo décide de lui faire rejoindre le club. Malheureusement, Ryôko ne semble pas l'accepter.

Mon avis :

Premièrement j'ai adoré ce manga (comme la plupart des mangas d'amour & amitié ). Le scénario est le plus simple qui soit, pris et repris, mais le simple fait que Ryôshi soit atteind de cette phobie, est pour moi un peu plus intéressant, il y a aussi le fait qu'il lui avoue ses sentiments dès le premier épisode ce qui est rare dans ce genre de manga. Il va donc tout faire pour être apprécié de Ryôko. Ensuite le manga a repris beaucoup de référence de jeunesse. Par exemple le petit chaperon rouge, le chat botté .....
Je conseille donc ce manga car je le trouve marrant et l'histoire est pour moi toujours aussi sympas à regarder pour ce genre. j'espère que ça vous plaira.

le lien : http://www.hinata-online.fr/ookami-san-to-shichinin-no-nakama-tachi/

Merci d'avoir tout lu, fans de manga ou non !

Merci de donné votre avis ! (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas
Maître Sinnoh
Pokéactif
Pokéactif
Maître Sinnoh


Messages Messages : 1953
Localisation Localisation : Rome

"Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi" Empty
MessageSujet: Re: "Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi"   "Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi" Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:12

Merci pour ta fiche ! +1 !
Revenir en haut Aller en bas
lugia du 33
Eleveur
Eleveur
lugia du 33


Messages Messages : 269
Localisation Localisation : gironde

"Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi" Empty
MessageSujet: Re: "Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi"   "Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi" Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:49

merci MS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Pro actif
Pro actif
Ice


Messages Messages : 540

"Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi" Empty
MessageSujet: Re: "Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi"   "Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi" Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:58

très bon article Lugia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

"Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi" Empty
MessageSujet: Re: "Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi"   "Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi" Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:53

bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi" Empty
MessageSujet: Re: "Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi"   "Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Bar :: Espace Mangas-
Sauter vers: