Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

The Elder Scrolls Online Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

The Elder Scrolls Online Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 The Elder Scrolls Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:03

The Elder Scrolls Online

Ouais je suis pas trop l'actu jeux vidéos mais j'ai au moins retenu ça
En regardant un peu l'actu j'ai vu, The Elder Scrolls Online !
Et oui ! Enfin une version en ligne *.*
Si j'ai bien entendu, ça se passe avant Skyrim et Oblivion je crois, pendant la guerre qui éclate pour je sais plus quoi (ouais là j'ai un trou)
Et le but que se lancent les gens, c'est de devenir l'empereur Septim.
Et tous les autres joueurs vont l'empêcher pour lui même être l'empereur Septim Smile Ca à l'air prometteur ^^ Sachant qu'en solo on devient le maître de beaucoup de chose easy, là on a de la concurrence ! Very Happy
Euh sinon niveau quête.
Il me semble qu'il y a des quêtes réalisable en solo mais certaines demande l'aide d'autre joueur. Les donjons rempli d'item épiques ont une difficulté tel qu'ils ne sont pas réalisable en solo. Donc en plus de devoir se tirer dans les pattes pour être THE BOSS va falloir s'entraider dans les donjons pour avoir un stuff of the dead ! *.*

(Vu que j'ai pu d'idée et que j'ai peut être des erreurs) Dites moi ce que vous pensez de ce jeu, vos attentes, des informations supplémentaires peut-être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Novice
Novice
Incognito


Messages Messages : 62

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:47

Il sera disponible sur PC mais aussi sur les consoles Ps4 et XBox One. Malheureusement payant de manière mensuelle :/
Il est prometteur c'est vrai, mais je trouve qu'un jeu comme Final Fantasy XIV peut assez bien rivaliser avec lui, surtout niveau graphisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:23

Possible ^^ En même temps c'est normal qu'il soit payant. C'est un mode en ligne. Déjà que sur Xbox (et c'est pas nouveau) il fallait payer pour avoir le live ^_^ (Chose que je ne connais toujours pas :'( ) et que Ps4 ils ont mis le service en ligne payant aussi (je sais pas pourquoi. Pour amortir les coût peut être ?) Donc qu'il soit payant ne m'étonne guère ^^ Faire un jeux en ligne forcément ça coûte des sous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:13

Est-ce que c'est dans la meme lignée que skyrim et oblivion ou est ce que le mode de jeu change?
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeMer 29 Jan - 6:12

C'est à dire ? (J'ai jouer qu'a Skyrim pour ma part et encore je l'ai pas fini... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeMer 29 Jan - 6:24

Bah il y a des jeux comme wow qui ne ressemble pas a warcraft dans le style de jeu.
Warcraft est un jeu de gestion d'armée comme starcraft et wow est un mmorpg.
Je voulais savoir si avec elder scrolls online c'était pareil, ou non.
Ça sera toujours un mmorpg vue en troisieme personne?
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeMer 29 Jan - 6:28

Euh.. Avant t'étais un peu tout seul ^^ donc c'était juste un "rpg" le fait qu'il passe en ligne fait de lui un mmorpg. Fin passons se détail. Normalement il me semble que oui. T'incarne un personnage et tu dois accomplir des quêtes. Et tu dois essayer de devenir le maître des septim je crois
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeJeu 30 Jan - 6:13

Je me suis mal exprimé.
Comme j'ai fait la comparaison avec wow, j'ai parlé de mmorpg, mais oui c'est une faute de ma part. Smile
Sinon merci, je vais le dire à mon frérot qui y joue.
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:05

Après si tu veux plus d'info sur le sujet je t'invite à faire des recherches par ce qu'en ce moment je suis dans le gaz je comprend la moitié de ce qu'on me dit et même moi j'arrive plus à trouver les mots pour m'exprimer correctement x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Jeux Pokémon :: Jeux vidéo-
Sauter vers: