Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Présentation phaenira Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Présentation phaenira Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation phaenira

Aller en bas 
+2
Adidino
phaenira
6 participants
AuteurMessage
phaenira
Novice
Novice



Messages Messages : 1

Présentation phaenira Empty
MessageSujet: Présentation phaenira   Présentation phaenira Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:13

Salutations chers pokefan ici phaen !

Et c'est sans plus attendre que nous débutons la partie IRL :

Antoine, homme, 19 ans, habitant dijon en cote d'or (bourgogne).

naaan j'aime pas étaler ma vie privée, y a aucune classe, aucun prestige <3

si j'ai des passions ? bah coco t'es dans la merde...

tout en haut : les jeux vidéos. préference pour tous les jeux mmo du genre wow, gw2, aion, aura kingdom, duel of champions...

je joue exclusivement sur pc (et ds un peu, mais c'est tout.) bon j'ai du matos de gamer (roccat for ever !)

après viennent diverses choses comme les mangas, les figurines, les tcg, l'airsoft, le steampunk, et le viol collectif...

nan j'rigole ! (cherchez pas, j'suis schyzo !)

J'adore commenter des matchs (que ce soit sur n'importe quel jeux, des fois je pars en commentateur... je compte me mettre au stream d'ailleurs !)

donc si un jour vous avez besoin pour commenter un live, je suis présent ! skype ts mumble, si vous m'ajoutez, ca reste phaenira !

et maintenant rentrons dans la partie pokemon :

j'ai commencer a jouer a pokemon il y a environ 8 ans quand j'était au college (6eme exactement). mon premier pokemon a été rubis, puis emeraude (je need encore rayquaza sur n'importe quelle version !)

puis j'ai repris avec diamant, perle et platine (oui les 3, etant gosse j'avais du pognon a claquer...)

après j'ai arreter de jouer, il me semble que j'ai acheter hearthgold, puis noir 2, mais bien après leur sortie.

enfin, il y a maintenant 7 8 mois, j'ai dit a ma soeur que j'acheterais la 3ds xl si elle avait son bac... manque de bol, elle l'a eu, et j'ai donc encore dépenser du pognon !

me voici donc a la rue, armé de ma fidele ds, meme si je n'ai plus de prise pour y jouer...

et j'ai acheter pokemon X lors de sa sortie. j'y joue de temps en temps, et maintenant je fais de l'élevage de pokemon (en ce moment, j'ai quelques munna en stock, et bientot des doudouvets (quand vous en voulez), pokemon indisponible pour le moment a part au japon (avis aux collectionneurs !)

mon pokemon prefer reste et restera... mew. vas savoir pourquoi je le kiff. mewtwo c'est pareil ^^

collection dans pokemon ? je collectionne tout, mais IRL ! j'ai une quinzaine de figurines, et je vais faire importer des peluches evoli (mange shady, mange !)


le design du forum est bien, bien qu'un peu fouilli (je trouve). un site + forum aurait été plus sympa (après ce n'est que mon humble avis que je dépose dans la boue a vos magnifiques pieds votre seigneurerie)

et si je suis ici aujourd'hui, c'est a cause de shady (shadow sur le forum).
elle m'a promis de m'offrir toutes les peluches evoli si je m'inscrivais !

c'est encore une blague ! (quoi que..)

voila... sur ce, je retourne a la clinique, j'ai pu m'enfuir quelques minutes afin de vous écrire ca !

Bien l'bonsoir mes enfants !

phaenou
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Présentation phaenira Empty
MessageSujet: Re: Présentation phaenira   Présentation phaenira Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:59

Bienvenue à toi cher phaen!

Bon le forum est un peu vide en ce moment mais là, il y a du monde qui revient.

Bonne chance à la clinique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SMT
Apprenti
Apprenti
SMT


Messages Messages : 399
Localisation Localisation : De retour dans ma Suisse à moi :P

Présentation phaenira Empty
MessageSujet: Re: Présentation phaenira   Présentation phaenira Icon_minitimeMer 29 Jan - 0:34

Échappés de la clinique, on est deux ^^

J'te souhaite la bienvenue parmi (le reste de) nous … Certes on est que 3 à t'accueillir (voir même 4 si l'admin passe par la (si t'as le malheur de faire des bêtise XD))

Mais bon voilà, si tu veux en apprendre plus sur les gens que tu auras à côtoyer ici, j'te donne rendez-vous dans la partie détente/blabla/questionnaire ou chacun de nous a déjà (eeet oui …) dévoiler ses secrets les plus enfouis XD

Je m'égare … Ça fait toujours plaisir d'avoir du nouveau sang dans nos rangs !

See ya Wink
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Présentation phaenira Empty
MessageSujet: Re: Présentation phaenira   Présentation phaenira Icon_minitimeMer 29 Jan - 5:42

Phaen je dois te dire que.. Je crois que ta pres' est la plus original que j'ai vu ! :O

Nan et plus sérieusement Bienvenue parmi les morts BPéiens x) On te feras pas de mal ! Promis ! (quoi que..)

Et sinon les peluches évoli tu peux rêver ! Si je les prends c'pour moi ! Je suis déjà tellement fauché Sad que si j'arrive à les acheter elles resteront à moi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Présentation phaenira Empty
MessageSujet: Re: Présentation phaenira   Présentation phaenira Icon_minitimeMer 29 Jan - 6:19

Oublie pas la Chatbox pour parler avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinto
Admin'
Admin'
Jacinto


Messages Messages : 3711
Localisation Localisation : Je sais plus !

Présentation phaenira Empty
MessageSujet: Re: Présentation phaenira   Présentation phaenira Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:10

Bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarkreshiram
Apprenti
Apprenti
Zoroarkreshiram


Messages Messages : 353
Localisation Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons

Présentation phaenira Empty
MessageSujet: Re: Présentation phaenira   Présentation phaenira Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:27

:bn: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation phaenira Empty
MessageSujet: Re: Présentation phaenira   Présentation phaenira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation phaenira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Espace Communautaire :: Présentations-
Sauter vers: