| Distribution Shiny | |
|
+30zelkon Icarno77 avatarus mrbspeed JackLL313 Thomas RP Astrok Jacinto Phénix 96 Yoshee symiatos2 Jonounours zorua2000 Tedds Atexonne Rai-tchu Escillo Wantashiny Zekromdu2002 giotto Marill Shiney 27oracle27 Sabël juninhyo willy72 MoRaXx fouine213 Choumss spirit1401 FloXD 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacinto Admin'
| Sujet: Distribution Shiny Jeu 7 Aoû - 3:25 | |
| ----------------------------------------
Distribution spéciale shiny
----------------------------------------Hello ! Distribution spéciale d'un Croâporal ou d'un Griknot shinys pour les nouveaux inscrits sur le forum : A vous de choisir Croâporal ou Griknot ? Info sur les deux shinys : Croâporal Shiny-Nivo : 30 -Nature :Pressé -Capacités : Vibraqua Brouillard Chant Canon Dégommage Griknot Shiny -Nivo : 1 -Nature Modeste -Capacités : Charge Ils sont bien sur NT (non touché) Voici les règles à suivre: Avoir fait sa présentation Pas de MP Pas de double-post Pas de langage SMS. Écrire de manière à ce que je comprenne. Indiquez si vous en voulez un (Précisez lequel) ou deux. Être présent sur la CB, pour pouvoir le recevoirJe commencerais à les distribuer à partir du 7 Septembre, cependant vous pouvez déjà faire votre demande.A vous. Membres inscrits : - Spoiler:
-FloXD-Croâporal -spirit1401-Croâporal -fouine213-Griknot -juninhyo- Croâporal -Sabël2904- Croâporal Reçu-27oracle27- Croâporal -Marill Shiney - -giotto - griknot -Zekromdu2002- griknot -Wantashiny - -Escillo- Croâporal Reçu-Rai-tchu - Croâporal -Atexonne - griknot Reçu -Tedds - Croâporal Reçu-zorua2000 - Reçu-symiatos2 - Reçu-gead44 - Reçu-Phénix 96 - Reçu Tags: Distribution, pokémon shiny, pokémon shinys, pokémon shineyEdit by Shad' : Corrigé.
Dernière édition par Jacinto le Jeu 30 Oct - 15:15, édité 36 fois | |
|
| |
FloXD Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Jeu 7 Aoû - 12:40 | |
| Bonjour Jacinto ! Je suis nouveau,j'ai fait ma présentation comme tu l'as demandé et je n'ai surtout pas envoyer de MP a personne xD Je suis intéressé par le Croâporal shiny. Pourrais-je en avoir un s'il te plait ? Au cas ou mon code ami:3738-0877-1857. À bientôt ! | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Distribution Shiny Jeu 7 Aoû - 23:28 | |
| Hello! Pour la distribution ça se passe sur le PokéChat en bas du forum. merci
Dernière édition par Jacinto le Mer 3 Sep - 12:48, édité 3 fois | |
|
| |
spirit1401 Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Ven 8 Aoû - 13:28 | |
| bonjour jacinto ,je viens de me créer un compte. j'aimerais avoir le croâporal shiny de la distribution . Est-ce-que c'est possible merci. voila mon code ami 165033125900 merci d'avance . | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Distribution Shiny Ven 8 Aoû - 13:35 | |
| Hello ! Oui, mais n'oublie pas de te présenter. Merci
Dernière édition par Jacinto le Mer 3 Sep - 12:49, édité 2 fois | |
|
| |
spirit1401 Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Ven 8 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Distribution Shiny Ven 8 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
| |
Choumss Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Dim 10 Aoû - 12:15 | |
| bonjour, je vien de m'inscrire et j'aimerais avoir le griknot shiny svp, mon CA : 1478 5394 6357 voila après je ne sais pas comment sa se passe veillez bien me le dire en PV ou ici merci a vous. | |
|
| |
fouine213 Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Dim 10 Aoû - 12:41 | |
| bonjour moi fouine213, je viens de me créer mon compte a l'instant j'aimerais avoir le Griknot shiny qui est en distribution Est-ce-que c'est possible merci. voici mon code ami 3282 3456 9348 merci a bientôt j’espère. | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Distribution Shiny Dim 10 Aoû - 12:48 | |
| Hello Il suffit de faire sa demande ici, et sa présentation sur ce topic : Ici : PrésentationMerci. | |
|
| |
MoRaXx Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Dim 10 Aoû - 13:35 | |
| Salut a tous je suis moraxx, j'aimerais plus le croaporal Un bisoux au staff et au utilisateurs | |
|
| |
willy72 Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Dim 10 Aoû - 14:31 | |
| salut à tous je suis nouveau et je voudrais le gricknot s'il vous plait
code ami : 418430569931 | |
|
| |
juninhyo Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Dim 10 Aoû - 14:35 | |
| bonjour tout le monde! je suis nouveau ma présentation est faite et je suis intéressé par le croaporal! merci d'avance | |
|
| |
Sabël Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Dim 10 Aoû - 20:36 | |
| Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum. Je viens de faire ma présentation (en espérant qu'elle soit convenable). Je souhaiterai obtenir croaporal si possible. Mon Code Ami: 3883 7204 0339 | |
|
| |
27oracle27 Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Lun 18 Aoû - 14:07 | |
| Bonjour à tout le monde. Je viens de faire ma présentation. J'aimerais beaucoup avoir Croâporal, si cela est possible. Voici mon code ami : 4742-5804-8128 Je vous remercie par avance. | |
|
| |
Marill Shiney Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Mer 20 Aoû - 14:03 | |
| Bonjour je suis nouveau je m'apel Marill Shiney . Je postule pour le griknot shiney. mon CA 5129 2101 2684 mon 2eme CA 1521 4823 2005 Cordialement Marill Shiney, | |
|
| |
Jacinto Admin'
| |
| |
giotto Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Lun 25 Aoû - 21:22 | |
| Bonjour je suis bien intéressé par le griknot Shiney Voici mon CA: 5241-3349-9187 Merci d'avance les amis | |
|
| |
Zekromdu2002 Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Mer 27 Aoû - 23:08 | |
| Je voudrais bien avoir Griknot et Croaporal si possible pour samedi ou mercredi après-midi. mon code ami : 2109-5343-7719 merci beaucoup. | |
|
| |
Wantashiny Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Ven 29 Aoû - 7:56 | |
| Bonjour bonjour Jacinto, c'est moi Wantashiny, je viens de poster une présentation, et je me redirige ici :p Je suis vraiment intéressé par la croaporal shiny *-* Ca serait vraiment cool si il en restait un pour moi :p CA :3883 - 6121 - 0791. Peut-être merci d'avance :p | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Distribution Shiny Sam 30 Aoû - 0:10 | |
| Hello ! Wantashiny oui bien sur. Petit rappel : était donné le retard de la distribution et qui n'était pas prévu à la base, Tout ce qui on fait leur demande avant la distribution, recevrons les deux shinys. Je commence à les distribuer le 6 septembre. | |
|
| |
Wantashiny Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Sam 30 Aoû - 8:47 | |
| Donc si j'ai bien compris, le 6 j'aurais griknot et croaporal en shiny ? | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Distribution Shiny Sam 30 Aoû - 15:17 | |
| Oui tout à fait, tu as bien compris
Dernière édition par Jacinto le Dim 31 Aoû - 7:15, édité 1 fois | |
|