Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[Poké'n'co] Un mot du prof' Best Pokémon Event Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[Poké'n'co] Un mot du prof' Best Pokémon Event Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Poké'n'co] Un mot du prof' Best Pokémon Event

Aller en bas 
AuteurMessage
Raito Yagami
Admin'
Admin'
Raito Yagami


Messages Messages : 303
Localisation Localisation : Strasbourg

[Poké'n'co] Un mot du prof' Best Pokémon Event Empty
MessageSujet: [Poké'n'co] Un mot du prof' Best Pokémon Event   [Poké'n'co] Un mot du prof' Best Pokémon Event Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:18


---------------------------------
Un mot du prof' BPE
---------------------------------




[Poké'n'co] Un mot du prof' Best Pokémon Event Sans_t15Bonjour dresseurs/dresseuses et bienvenue dans le poké'n'co, je me présente je suis le professeur Jacinto officiel best pokémon évent, vous êtes nouveau ? si tu es venue ici c'est pour adopter ton Pokémon, n'hésite pas à visiter la boutique poké'n'co c'est Mirza à la Boutique Pokémon qui t'accueillera elle te vendra pleins d'objets sympas pour ton Pokémon. Si tu as des questions, besoin d'aide, ou des sujets d'amélioration pour le poké'n'co, va voir mon assistante Carlita elle sauras te répondre L'assistante du prof'. D'autres activités t'attendent, mais je ne vais pas révéler tout ces secrets, à toi de le découvrir.
Voilà, il ne te reste plus qu'à t'inscrire sur le forum, où te connecter, c'est gratuit,
Je vous attends ! A tout de suite au Laboratoire Pokémon !

[Poké'n'co] Un mot du prof' Best Pokémon Event 200px-10[Poké'n'co] Un mot du prof' Best Pokémon Event 200px-11



Edit by Shad: Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Poké'n'co] Un mot du prof' Best Pokémon Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution Pokémon Event , Pokémon noir 2 et Pokémon blanche 2
» Distribution d'event Pokémon
» News Pokémon Event!!
» Recherche Pokémon Event
» Pokémon Event Victini !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Espace Communautaire :: Poké'n'co-
Sauter vers: