Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Escillo
Apprenti
Apprenti
Escillo


Messages Messages : 427
Localisation Localisation : Skypia

Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Empty
MessageSujet: Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp   Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:27

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de certains pokémons shiney pour faire un genre de remasterisation de mon équipe de départ ^^

Je cherche grenousse shiney, riolu shiney, ptera shiney, Lokhlass shiney et Ptyranidur Shiney
Je ne les demande absolument pas en stratégique avec des IV de malade, vraiment banal et je me fiche de la nature, je connais pas le tableau par coeur, mais j'aimerais les avoir le plus bas niveau possible pour les réentrainer au SPV et objets pouvoir; svp!

Etant donné que je ne les demande pas en strat-IV et que je ne suis pas du tout un stratège pokémon, ne vous attendez pas à des pokémons balezes de ma part, mais j'ai 5 salamèche shiney anglais lv13 en stock comme monnaie d'échange!

Voilà, en espérant trouver des membres sérieux et qui savent lirent, pas comme certains sur pokébip qui me donnent envie de me pendre vatependre


Dernière édition par Escillo le Mer 3 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacinto
Admin'
Admin'
Jacinto


Messages Messages : 3711
Localisation Localisation : Je sais plus !

Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Empty
MessageSujet: Re: Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp   Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:52

Hello !

Actuellement je distribue un Croâporal shiny, pour Grenousse je peux voir à te trouver un shiny aussi.

PS: Si tu veux discuter avec les membres la pokéchat se trouve en bas du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Escillo
Apprenti
Apprenti
Escillo


Messages Messages : 427
Localisation Localisation : Skypia

Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Empty
MessageSujet: Re: Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp   Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:19

Merci Jacinto, par contre j'ai essayé le tchat et j'ai un problème, les apostrophes n'apparaissent pas! A la place j'ai ça "'", et j'ai rien compris aux conversations :sos:
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Empty
MessageSujet: Re: Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp   Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:33

xD ça y est on l'a traumatisé x) Je balance pas c'est Arthi qui a dit qu'il allait le manger ! x) Nan mais tu peux t'incruster dans les conversations, même sortir un truc hors sujet c'est pas grave x) on va pas te manger x) et on te répondras forcément Smile

Pour son histoire d'apostrophe JC, j'ai pas compris donc à toi grand maître, de trouver une solution à son problème x)
Revenir en haut Aller en bas
Escillo
Apprenti
Apprenti
Escillo


Messages Messages : 427
Localisation Localisation : Skypia

Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Empty
MessageSujet: Re: Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp   Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:38

Non mais t'inquiète pas j'ai pas eu peur mais comme vos phrases comportaient beaucoup d'apostrophes QUI ont donc été changée en "'", après je comprenait plus rien à vos phrases même avec la meilleur volonté du monde à vouloir déchiffré ???
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Empty
MessageSujet: Re: Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp   Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:41

Il n'y a pas tant d'apostrophe que ça Oo quand tu copies-colles, les "" ou je sais pas quoi s'affichent aussi (histoire qu'on ai une petite idée de ce que tu vois) ou alors screen et montre nous ^^ (peut-être pas dans ce topic puisque ce n'est pas le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Escillo
Apprenti
Apprenti
Escillo


Messages Messages : 427
Localisation Localisation : Skypia

Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Empty
MessageSujet: Re: Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp   Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:52

J'ai fais un screen du tchat avec vos conversations, si tu veux je peux te le montrer par mp
Revenir en haut Aller en bas
Jacinto
Admin'
Admin'
Jacinto


Messages Messages : 3711
Localisation Localisation : Je sais plus !

Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Empty
MessageSujet: Re: Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp   Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:08

Oui Escillo envoie-moi un MP .
Par contre la on fait du hors sujet sur ton poste
Viens sur le Pokéchat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Empty
MessageSujet: Re: Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp   Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lokhlass et grenousse DW
» Cherche salameche et ses evolutions shineys ou pas
» shineys à leurs plus petite évolutions
» Capturer Lokhlass dans HG/SS
» Recherche de shineys!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Espace Échanges :: Échange shiny :: Recherche shiny-
Sauter vers: