Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

One Piece Unlimited World RED Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

One Piece Unlimited World RED Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 One Piece Unlimited World RED

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Escillo
Apprenti
Apprenti
Escillo


Messages Messages : 427
Localisation Localisation : Skypia

One Piece Unlimited World RED Empty
MessageSujet: One Piece Unlimited World RED   One Piece Unlimited World RED Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:37

Je viens vous présenter ce jeu qui est sortis en Juin dernier je crois, et vous faire part que pour ceux qui sont de pur fan de One Piece, c'est jeu est extremement bien fait, niveau graphismes, histoire, personnages! Il y a même de la gestion sur une ville entière que vous devez développer, on peut jouer à 2 joueurs en histoire, en colisée et en quêtes annexes, il y a les 9 membres d'équipage en histoire et 20 personnages en colisée! J'ai déjà fait la moitié du jeu mais jusque là , il est énorme!!!

Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

One Piece Unlimited World RED Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World RED   One Piece Unlimited World RED Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:17

J'avoue que le jeu à l'air pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Escillo
Apprenti
Apprenti
Escillo


Messages Messages : 427
Localisation Localisation : Skypia

One Piece Unlimited World RED Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World RED   One Piece Unlimited World RED Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:25

Ah pour un fan de One Piece, il est même super bien fait, et les ennemis sont nombreux, les techniques bien digne du manga, mais le boss final c'est un peu tiré par les cheveux!

Mais quand il sera face à mon Zoro doppé à la bouffe de monstres marins, il va moins faire le malin XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacinto
Admin'
Admin'
Jacinto


Messages Messages : 3711
Localisation Localisation : Je sais plus !

One Piece Unlimited World RED Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World RED   One Piece Unlimited World RED Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:06

Salut ami fan de One Piece, c'est vrai le jeu est super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Escillo
Apprenti
Apprenti
Escillo


Messages Messages : 427
Localisation Localisation : Skypia

One Piece Unlimited World RED Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World RED   One Piece Unlimited World RED Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:57

Je viens de combattre Ace, il m'a sacrément saoulé et je sais que pour l'avant dernière épisode, j'ai pas mal de boss à battre ... du genre Jinbei, Mihawk, Aokiji, Kizaru et Akainu etonné

Donc là je vais m'arrêter un peu et monter mes persos pour les battre facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

One Piece Unlimited World RED Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World RED   One Piece Unlimited World RED Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:11

C'est sur que plus tes persos sont forts, plus ça devient facile x) Tellement logique x) Sauf que parfois comme des cons on a la flemme et on passe en mode "ça passe ou ça casse" x'D
Revenir en haut Aller en bas
Escillo
Apprenti
Apprenti
Escillo


Messages Messages : 427
Localisation Localisation : Skypia

One Piece Unlimited World RED Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World RED   One Piece Unlimited World RED Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:28

C'est vrai mais dans ce jeu, tu combat avec 3 persos que tu choisis au début, ensuite il y a des objets de soins et soutiens crées par Chopper et des mots d'aptitudes qui te renforce d'avantage, avec Zoro pour le moment j'ai 5000pv, insensible aux altérations, atk et atk spéciale de malade, et la barre de PS monte tout seule! ^^

Et le mieux, c'est que les 2 autres persos pilotés par l'ordi, sont invincibles XD
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

One Piece Unlimited World RED Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World RED   One Piece Unlimited World RED Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:30

Bah ça va !! Tranquille !! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Escillo
Apprenti
Apprenti
Escillo


Messages Messages : 427
Localisation Localisation : Skypia

One Piece Unlimited World RED Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World RED   One Piece Unlimited World RED Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:37

Donc quand tu veux jouer ton fuyard (comme Usopp) tu prend Brook, avec sa musique il remplis la barre de PS des 2 autres persos, et en général quand l'ordi voit que la barre de PS est à fond, il lance l'attaque ultime ... et tu répète la manoeuvre lol!

Je prend toujours Zoro parce que c'est mon perso préféré, ensuite je prend chopper ou sanji pour les soins/soutiens, et franky ou usopp pour atk à distance ^^
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

One Piece Unlimited World RED Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World RED   One Piece Unlimited World RED Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:41

Bien organisé le type ! Tention, on a un ptn de joueur en face !! :O

*Partie se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Escillo
Apprenti
Apprenti
Escillo


Messages Messages : 427
Localisation Localisation : Skypia

One Piece Unlimited World RED Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World RED   One Piece Unlimited World RED Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:54

Tu aurais du voir ce Zoro que j'avais sur One Piece Unlimited Cruise 2 sur Wii, 9999pv, atk et def à fond, toute les techniques au max! Qaund je faisais le boss final, même en très difficile, je jouais avec lui plutôt que combattre :star wars: lol!
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

One Piece Unlimited World RED Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World RED   One Piece Unlimited World RED Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:00

Okay, on a un big boss en face de nous, CACHEZ VOUS TOUS !! je répète !! CACHEZ VOUS !! on va mourir !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Escillo
Apprenti
Apprenti
Escillo


Messages Messages : 427
Localisation Localisation : Skypia

One Piece Unlimited World RED Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World RED   One Piece Unlimited World RED Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:03

JE VAIS TOUS VOUS SANTORYUUSER colère
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

One Piece Unlimited World RED Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World RED   One Piece Unlimited World RED Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:06

Oh mon dieu !!! I'm dead bouh
Revenir en haut Aller en bas
Escillo
Apprenti
Apprenti
Escillo


Messages Messages : 427
Localisation Localisation : Skypia

One Piece Unlimited World RED Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World RED   One Piece Unlimited World RED Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:07

Je viens de faire la dernière quête de la taverne dans ce jeu, c'était juste énorme oO

Dans le décor de Marine Ford, 3 boss à la suite: Ace, Jinbei ,et Barbe Blanche
Ensuite Hancock et Mihawk, à la suite
Puis chacun dans un coin Baggy et Law (j'étais pas obligé de les faire mais ça m'a donné de l'xp)
Et le final, les 3 amiraux à la suite: Kizaru, Ao kiji et Akainu

Ce que j'aurais bien aimé, c'est en + avoir Kuma, Doflamingo, Garp et Sengoku, là ça aurait été magique ...
Je dis ça parce que j'ai fait la quête en 10min avec mon Zoro doppé attaqué spéciale XD
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

One Piece Unlimited World RED Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World RED   One Piece Unlimited World RED Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:18

x'D T'en veut toujours plus x) Toi aussi t'es doppé x)
Revenir en haut Aller en bas
Escillo
Apprenti
Apprenti
Escillo


Messages Messages : 427
Localisation Localisation : Skypia

One Piece Unlimited World RED Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World RED   One Piece Unlimited World RED Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:32

Bah Doflamingo il y est, mais seulement dans le mode colisée, et là comme on a pas les perso de l'histoire, c'est moins marrant, mais c'est plus pointus: quand on l'a finis, on peut choisir son perso et choisir son adversaire, dans le mode qu'on veut, très bien fait ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Unlimited World RED Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World RED   One Piece Unlimited World RED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Unlimited World RED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece : Evolution du manga
» demande de partenaria avec one piece rpg
» Dream world
» Le Dream World
» Les Pokémon Dream World =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Jeux Pokémon :: Jeux vidéo-
Sauter vers: