Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !



Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionfacebook

Partagez | 
 

 Mais qui êtes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-ShadoW-
Divinité
Divinité
avatar

Messages Messages : 3759
Localisation Localisation : lorraine

MessageSujet: Mais qui êtes vous ?   Sam 20 Sep - 3:56

Alors voilà, à l'instant je viens de tomber sur un truc. (Nan.. Sérieux ?)

Alors que je me baladais tranquillement sur un réseau social très connu, je suis tombée sur une publication d'un site. (Plus ou moins connu)

Cette publication ? (Oui pourquoi publié sur un forum pokémon sinon ^^)

Beh cette publication ma fait penser à toi petit lecteur qui lit ce post actuellement ! (Nan je divague là OMG !)

Plus sérieusement, de quoi ça parle ? Eh bien le site "Hitek" proposait un test de personnalité comme chaque semaine. Cette semaine, ça tombe sur pokémon.

(Et là une chanson me vient en tête -> "Quel type de pokémon es-tu ? Dis-moi comment tu évolues !")

BREF !

Ce test est par là -> Coucou !

Ainsi, je vous propose de partager vos petits résultats :3

Personnellement, certaines questions m'ont bien fait rire ^_^

Et pour ma part je suis :

Un Léviator! Combatif et parfois plus violent :')

ou alors :

Un Herbizarre ! Le mec cool qu'il ne faut pas trop déranger.

(Oui j'hésitais pour certaines réponses alors je l'ai fait 2 fois ^^' et Je suis pas un mec !! :'( )

___________________________________


-------Twisted Evil-ShadoW-Twisted Evil-------

CA platine : 4856-2868-1060

Revenir en haut Aller en bas
Jacinto
Admin'
Admin'
avatar

Messages Messages : 3711
Localisation Localisation : Je sais plus !

MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous ?   Sam 20 Sep - 10:09

mdr les questions, et ça on sait que tu es violent Twisted Evil

sinon moi je suis un Dracaufeu, puissant et indomptable! Very Happy

___________________________________


Ne faîtes pas de double-post, mais EDITEZ vos messages, merci.(de préference, en BON français , pour le plaisir de tous....)
Et pour eviter la surcharge du forum, la tchat box est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
avatar

Messages Messages : 3759
Localisation Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous ?   Sam 20 Sep - 12:35

Comme un de mes potes x) J'ai trouvé les réponses pour être pikachu x) C'est pas compliqué mdrr x)

___________________________________


-------Twisted Evil-ShadoW-Twisted Evil-------

CA platine : 4856-2868-1060

Revenir en haut Aller en bas
Honami
Novice
Novice
avatar

Messages Messages : 6
Localisation Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous ?   Jeu 2 Oct - 18:02

Herbizarre ! Le mec (enfin plutôt la nana) cool qu'il ne faut pas trop déranger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui êtes vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un broyeur, oui mais lequel?
» [Cesbron, Gilbert] C'est Mozart qu'on assassine.
» perplexe mais heureuse de vous causer
» QUIZZ OST
» grand dio, mais c'est à vous de choisir lequel??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Bar :: Blabla et autres joyeusetés-
Sauter vers: