Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Recherche un Strassie Fermeté URGENT !! svp J'ai des keldeo ect.. pour échanger Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Recherche un Strassie Fermeté URGENT !! svp J'ai des keldeo ect.. pour échanger Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recherche un Strassie Fermeté URGENT !! svp J'ai des keldeo ect.. pour échanger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojostratège
Novice
Novice



Messages Messages : 1

Recherche un Strassie Fermeté URGENT !! svp J'ai des keldeo ect.. pour échanger Empty
MessageSujet: Recherche un Strassie Fermeté URGENT !! svp J'ai des keldeo ect.. pour échanger   Recherche un Strassie Fermeté URGENT !! svp J'ai des keldeo ect.. pour échanger Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:24

Comme dis dans le Titre UP S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Escillo
Apprenti
Apprenti
Escillo


Messages Messages : 427
Localisation Localisation : Skypia

Recherche un Strassie Fermeté URGENT !! svp J'ai des keldeo ect.. pour échanger Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Strassie Fermeté URGENT !! svp J'ai des keldeo ect.. pour échanger   Recherche un Strassie Fermeté URGENT !! svp J'ai des keldeo ect.. pour échanger Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:09

Et moi je te réponds qu'il faut obligatoirement te présenter avant de demander quoi que ce soit sur le site!!!
---
Je vais faire mon chieur, c'est pas la peine d'attendre de réponse, ce forum est mort depuis 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un Strassie Fermeté URGENT !! svp J'ai des keldeo ect.. pour échanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [URGENT] JE CHERCHE ZEKROM AVANT 17H [URGENT]
» Recherche Strassie DW
» Echange urgent pour Kyurem
» SVP je recherche une âme charitable pour m'aider
» Recherche pour remplir le Pokédex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Espace Échanges :: Échanges Pokémon basiques-
Sauter vers: