Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

#. Noukaa! Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

#. Noukaa! Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 #. Noukaa!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noukaa
Novice
Novice
Noukaa


Messages Messages : 21
Localisation Localisation : Grand Ouest

Mon Poké'n'co
Niveau: 80
Expérience :
Hygiène :

#. Noukaa! Empty
MessageSujet: #. Noukaa!   #. Noukaa! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:57

Hello Guy's

ronflex

Ça fait maintenant 19 ans que je porte mon prénom, Benjamin (se prononce Ba-Ja-Min), comme je porte ma sensibilité, parfois avec fierté, parfois avec difficulté. Je suis quelqu'un de viscéralement associable, en vérité, et parce que je déteste cette particularité, je m'efforce d'être sociable. Certains aspects de ma personnalité sont effectivement paradoxales. Malheureusement et malgré ça, j'ai souvent besoin d'être rassuré à cause de ma phobie de la déception. Je déteste décevoir les gens, surtout quand je les apprécie. Pour être honnête, je ne suis pas de ceux qui jugent que le regard des autres n'a aucune importance. Ce que pensent les autres, ou plutôt ce que je pense qu'ils pensent, m'affecte, quoique je fasse et quoique j'en dise.
-
Je vie en France, dans la partie Nord-Ouest précisément. Les jeux vidéos Pokémon sont ma passion première, je pourrais y passer vraiment beaucoup de temps et oublier tout ce qui ce passe autour de moi, sinon j'aime bien les étoiles, la galaxie, l'univers, tout sa..  Very Happy
Mon Pokémon préféré? Vous rigolez? C'est trop duuur! Personnellement, j'adhère énormément au type Spectre, beaucoup d'entre eux me plaisent.
Je collectionne tout ce qui a de la valeur a mes yeux..  What a Face
Que ce soit des Event, shinys ou pokémon mignon, tous font partie de ma petite collection (très maigre). J'aime beaucoup le design du forum, c'est d'ailleurs pour sa que j'ai essayé de m'en inspiré pour me faire mon kit moi même, mais bon, comme ont peut le constater je suis qu'un débutant et j'avouerai qu'un petit coup de pouce ne serait pas de refus
-
Mes goûts musicaux tournent principalement autour de six styles génériques : Hip-hop (principalement du r'n'b), Hardcore, Emocore, Pop-Rock et beaucoup d'Electro puis de Dance. J'avoue porter un intérêt quasi passionnel aux mélanges musicaux qui sont pour moi de vrais armes de tolérance.Je m'explique : puisque ces mélanges créent des ponts reliant entre elles certaines extrémités stylistiques, ils facilitent, logiquement, la compréhension et la tolérance (musicale ou non). Et si ma vision des choses est utopique (et je sais qu'elle l'est), cela s'explique par la confiance que j'ai dans l'humanité, parfois vacillante mais toujours enracinée dans ma personnalité.
pikasleep pikasleep pikasleep
Revenir en haut Aller en bas
Jacinto
Admin'
Admin'
Jacinto


Messages Messages : 3711
Localisation Localisation : Je sais plus !

#. Noukaa! Empty
MessageSujet: Re: #. Noukaa!   #. Noukaa! Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Admin'
Admin'
Buffy


Messages Messages : 621

#. Noukaa! Empty
MessageSujet: Re: #. Noukaa!   #. Noukaa! Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:24

Bonjour
bienvenue parmi nous
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#. Noukaa! Empty
MessageSujet: Re: #. Noukaa!   #. Noukaa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#. Noukaa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Espace Communautaire :: Présentations-
Sauter vers: