Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Huhuhu une ombre plane sur le fofo... Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Huhuhu une ombre plane sur le fofo... Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Huhuhu une ombre plane sur le fofo...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hiryuu atsushi
Novice
Novice
hiryuu atsushi


Messages Messages : 1

Huhuhu une ombre plane sur le fofo... Empty
MessageSujet: Huhuhu une ombre plane sur le fofo...   Huhuhu une ombre plane sur le fofo... Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:30

Bonjour tout le monde! Moi? Je m'apelle Hiryuu joueur de pokémon depuis la pemière génération (avec ma bonne veille gameboy color pikachu trop kawaii :3) Du temps à passée depuis sans que je ne me lasse de la série. Du coup j'ai jouer à toute les génération excepté ROSA, découvrant la strat et la shasse au shiny depuis ma version Y.

Sinon que dire sur moi? Huhuhu... J'ai 20 ans et je suis actuellement en deuxième année de prepa (en math spé si sa intéresse certains) et je passe donc les concours d'entrée aux écoles d'ingénieur à la fin de l'année, pour faire je l'espère de l'informatique et pourquoi des jeux vidéo :3 Ce sera tout sur ma vie héhé ^^

Sinon je suis un gros fan de pokemon donc, surtout de la strat et de la shasse. J'avais du mal au début, mais maintenant je me débrouille pas mal ^^ J'aime beaucoup aussi les spin-off tel que la série des pokemon dongeon mystère (vivement le prochain =D). J'aime d'autre jeux sinon, principalement dragon quest, zero escape, ace attorney, disgaea,...

Sinon content de vous rencontrer et soyons tous ami! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacinto
Admin'
Admin'
Jacinto


Messages Messages : 3711
Localisation Localisation : Je sais plus !

Huhuhu une ombre plane sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Huhuhu une ombre plane sur le fofo...   Huhuhu une ombre plane sur le fofo... Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:59

Bienvenue sur BPE
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Admin'
Admin'
Buffy


Messages Messages : 621

Huhuhu une ombre plane sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Huhuhu une ombre plane sur le fofo...   Huhuhu une ombre plane sur le fofo... Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:01

coucou
bienvenue parmi nous
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Atexonne
Pro actif
Pro actif
Atexonne


Messages Messages : 773
Localisation Localisation : .

Huhuhu une ombre plane sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Huhuhu une ombre plane sur le fofo...   Huhuhu une ombre plane sur le fofo... Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:46

Salut et :bn:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huhuhu une ombre plane sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Huhuhu une ombre plane sur le fofo...   Huhuhu une ombre plane sur le fofo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huhuhu une ombre plane sur le fofo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ouais se fofo là ! :D
» FAQ: La foire aux questions du fofo !
» Vends une plaque ombre et une plaque draco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Espace Communautaire :: Présentations-
Sauter vers: