Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Présentation de Kooli! Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Présentation de Kooli! Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kooli!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KooliDeFramboise
Novice
Novice



Messages Messages : 3
Localisation Localisation : Lyon

Présentation de Kooli! Empty
MessageSujet: Présentation de Kooli!   Présentation de Kooli! Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:12

Bonjour ou bonsoir très cher(e)s internautes fans de pokemon que vous-êtes!

Je me prénomme Louison (et je suis un mec pourtant), j'ai actuellement 17 ans et en fin octobre 18 (Youpi vivement la majorité)! Donc je suis encore un môme peut-être pour certain sur ce forum, mais je peux prouver que ma maturité en reste indemne!

J'habite dans la plus grande ville d'Ardèche (nooon c'pas vrai?) oui, Annonay, 16 000 habitant à tout casser! Située en Rhône-Alpes..oups excusez-moi, Auvergne-Rhône-Alpes maintenant! Et en France si tu es resté toute ta jeunesse ) jouer à Pokemon plutôt qu'à aller en Géo (je ne l'espère pas aha)!

Mes Hobbies? Musique, musique, musique et euh..musique! Je ne fais qu'enregistrer, créer, composer! Tu veux écouter? En savoir plus sur moi et sur...ma voix? C'est gratuit: Soundcloud: Babacouz (je ne force à rien)

Parlons bien, parlons pokemon! Mon Pokemon chouchou c'est mewtwo, mais j'en pince pas mal également pour Darkrai! (J'ai bien les Pokemon sombres quoi)!!


Ces temps si je rejoue a pokemon sur Saphir Alpha et je collectionne les légendaires, et je compte faire de même pour les shinys dans pas longtemps!!

Je trouve enfin le design du forum bien sympa, très claire (ce qui facilite la lisibilité)! Et enfin j'ai connu ce forum grâce à une recherche un peu au pif sur internet (échange event pokemon)!

J'espère bien m'amuser avec vous!! La bise!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Présentation de Kooli! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kooli!   Présentation de Kooli! Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:54

Bonjour et bienvenue (10 ans après..) ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kooli!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» my presentation
» Présentation
» ma presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Espace Communautaire :: Présentations-
Sauter vers: